Les 108 étoiles Du Destins Suikodenv
Débuté par manga83, Sep 28 2006 13:54
8 réponses à ce sujet
Posté 28 September 2006 à 13:54
Bonjour serait il possible de de me donner toutes les étoiles de suikodenV et les lieux où je puisse les trouvées pour les recrutées et les explications car j'ai acheté le jeux merci d'avance de la part de Manga83.
Posté 28 September 2006 à 17:52
Normalement, tu devrais voir arriver une soluce de suikoden 5 dans pas longtemps sur ce meme site mais chuutt faut pas le dire huhu, il est en train de passer au controle qualité certifié ^^.
Sinon tu peux toujours aller voir sur l'inépuisable source qu'est gamefaqs.com ...
Sinon tu peux toujours aller voir sur l'inépuisable source qu'est gamefaqs.com ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 28 September 2006 à 19:11
Tu peux surtout jouer un peu au jeu comme ça et essayer de récupérer les étoiles sans soluce. Honnêtement, c'est la seule grosse difficulté du soft, c'est dommage d'utiliser une soluce directement pour ta première partie.
Posté 29 September 2006 à 12:08
Vince.fong.wong, le 28 Septembre 2006 À 17:52, dit :
Normalement, tu devrais voir arriver une soluce de suikoden 5 dans pas longtemps sur ce meme site mais chuutt faut pas le dire huhu, il est en train de passer au controle qualité certifié ^^.
Posté 26 October 2006 à 07:17
je vais poser ma question ici.
je voudrais savoir si il y a une des étoiles qui tient la liste des 108, et le cas échéant, qui c'est...
pour info, je suis après Sable.
je voudrais savoir si il y a une des étoiles qui tient la liste des 108, et le cas échéant, qui c'est...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 26 October 2006 à 10:56
darkchaz, le 26 Octobre 2006 À 08:17, dit :
Oui c'est Zerase, c'est d'ailleurs la même étoile que Luc justement
mais il faut attendre que Leknaat te la donne (tout passe toujours par elle)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran
#7 Invité_berni_*
Posté 29 November 2006 à 16:13
deuxieme partie sur le jeu et il me manque toujours une etoile du destin, la chisou star apres la bataille de stormfist
si quelqu un peut m aider merci d avance
deuxieme partie sur le jeu et il me manque toujours une etoile du destin, la chisou star apres la bataille de stormfist
si quelqu un peut m aider merci d avance
Posté 03 December 2006 à 19:49
Tu savais qu'on est un site de soluce ?
Incroyable, je dois t'en apprendre une bonne sur le coup là non ?
Et bien figure toi qu'on a aussi une chouette soluce de suiko 5 ! Ahah, le monde est petit !
Et pam j'ai à peu près passé 30 secondes à chercher ton étoile, et que decouvris-je ? découvras-je ? découvrais-je ?
oh une page de la soluce en parlant. Punaise, que cest bien fait internet, on cherche 30 secondes et on trouve ce qu'on veut....
http://www.rpgsoluce...oiles/37-54.htm

Incroyable, je dois t'en apprendre une bonne sur le coup là non ?
Et bien figure toi qu'on a aussi une chouette soluce de suiko 5 ! Ahah, le monde est petit !
Et pam j'ai à peu près passé 30 secondes à chercher ton étoile, et que decouvris-je ? découvras-je ? découvrais-je ?
oh une page de la soluce en parlant. Punaise, que cest bien fait internet, on cherche 30 secondes et on trouve ce qu'on veut....
http://www.rpgsoluce...oiles/37-54.htm
Posté 06 December 2006 à 19:34
he banane, la soluce elle dit comment faire avant la bataille pas apres
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)