C'est sur que les vibrations restent secondaires, mais bien maitrisées (qui a dit Metal Gear Solid ??), elles permettent d'apporter une dimension de plus au jeu.
Et quand on voit à quel point les vibrations comptent dans Metal Gear 1, 2 ou 3, on se demande comment ils peuvent passer outre dans le 4. Kojima lui même est déçu par ce manque.
De toute façon, c'est pas une nouveauté, la manette de la play3 pue à tout point de vue.
Le pire, je pense, étant le poids. Tellement leger que l'on a l'impression de tenir le plastique de la manette 64 (merdique pour ceux qui connaissent pas).
Résultat : on reviendra tous aux dual shock de la ps1. Encore une fois.
Après, évidement que tout ca reste des détails. Ca ne nous empechera pas de l'acheter pour jouer à ff13 ou mgs4. M'enfin c'est une déception de plus. Et Sony nous a déjà pas mal déçu avec cette console....
Modifié par Riskbreaker, 16 October 2006 à 14:46.