Aller au contenu

Le Pack Wii Dévoilé

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 October 2006 à 14:46

Les joysticks sont dans ce cas aussi un gadget non ?
C'est sur que les vibrations restent secondaires, mais bien maitrisées (qui a dit Metal Gear Solid ??), elles permettent d'apporter une dimension de plus au jeu.
Et quand on voit à quel point les vibrations comptent dans Metal Gear 1, 2 ou 3, on se demande comment ils peuvent passer outre dans le 4. Kojima lui même est déçu par ce manque.

De toute façon, c'est pas une nouveauté, la manette de la play3 pue à tout point de vue.
Le pire, je pense, étant le poids. Tellement leger que l'on a l'impression de tenir le plastique de la manette 64 (merdique pour ceux qui connaissent pas).
Résultat : on reviendra tous aux dual shock de la ps1. Encore une fois.

Après, évidement que tout ca reste des détails. Ca ne nous empechera pas de l'acheter pour jouer à ff13 ou mgs4. M'enfin c'est une déception de plus. Et Sony nous a déjà pas mal déçu avec cette console....

Modifié par Riskbreaker, 16 October 2006 à 14:46.

#22 Jhin

Jhin

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 16 October 2006 à 19:05

Perso les vibrations, j'ai tendance à m'en foutre un peu mais je comprend
que certains puissent difficilement s'en passer, après tout il faut de tout pour faire
un monde (ou une PS3...)
Bref revenons en à la wii  :lol:

J'ai une petite question qui me tarode, selon vous quant on jouera à red steel ou
autre jeux genre FPS, les mouvements seront-ils limités par la console ?

- ce qui fait qu'on aurait pas de reelle libertée de mouvements et donc ne pas pouvoir faire
des mouvements "complexes".

Ou est ce que la console calculerait en temps reel les moindre mouvements du joueur et on
pourrait imaginer faire des choses complètement torduent pour tabasser ses ennemis ?

Je viens de me rendre compte que la question n'était pas très claire ^ ^ donc en gros pourrons nous:
- faire n'importe quoi avec le sabre de red steel ou est ce que les mouvements seront pré-calculés ?

Voilou.
See you space cowboy

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)