La Wii Se Met Au Dvd
Débuté par Maspalio, Nov 14 2006 11:44
7 réponses à ce sujet
Posté 14 November 2006 à 11:44
Une nouvelle Wii sera dispo avec un lecteur DVD, 2ème semestre 2007
Plus d'infos ICI
Qu'en pensez vous ?
Plus d'infos ICI
Qu'en pensez vous ?
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 14 November 2006 à 12:00
Toi t'en penses quoi ?
Posté 14 November 2006 à 12:22
je me demande s'ils nous préparent pas en douce une Wii II plus puissante que la console actuelle par la même occasion ?... ce serait un beau coup de massue...d'autant que de source sure une "wii lite" serait dans les tuyaux chez big N pour une sortie fin 2007.
Et toi tu en penses quoi ?
Et cela vient d'être annoncé: le prochain Smash Bros est repoussé pour la Wii DVD et qu'il ne sera pas compatible avec la Wii normale.
A mon avis le début d'une longue liste...
Et toi tu en penses quoi ?
Et cela vient d'être annoncé: le prochain Smash Bros est repoussé pour la Wii DVD et qu'il ne sera pas compatible avec la Wii normale.
Modifié par Maspalio, 14 November 2006 à 13:54.

Posté 14 November 2006 à 14:34
c'est que des information pris sur famitsu.com c'est que des rumeurs encore aussi dispo que pour le japon voisi l'article en japonais bon chnace pour le lire
http://www.famitsu.c...,63126,0,0.html
http://www.famitsu.c...,63126,0,0.html
FAN in JAPAN
Mon BLOG
Mon BLOG
Posté 14 November 2006 à 14:46
Y a pas de fumée sans feu :
While Nintendo confirmed the release of a DVD-enhanced Wii for Japan yesterday, the company also confirmed the same for the US to be released next year (latter half of 2007). Sonic Solutions will provide the necessary DVD navigation software that "requires more than a firmware upgrade."
GameDaily.biz reports: "Nintendo of America's Public Relations Manager Matt Atwood said that a price has not yet been determined, but that the DVD-enabled Wii would come at a higher price than the standard Wii console ($249) because of the 'extra cost required to implement DVD playback [read QA testing, software development, and licensing fees].' Keep in mind that Nintendo had originally announced the Wii with DVD playback, but later removed the feature because of cost and because most people have separate DVD players nowadays anyway."
The report questions the off/on again two SKU offering and its announcement timing to which the same Nintendo rep asserted "that's why Nintendo is getting the word out," so the two people in the world who don't have a DVD player and intend to buy Wii can wait. But for you two people who probably aren't reading this, expect Wii's DVD add-on to be poopsky as the console doesn't even support 5.1 surround.
While Nintendo confirmed the release of a DVD-enhanced Wii for Japan yesterday, the company also confirmed the same for the US to be released next year (latter half of 2007). Sonic Solutions will provide the necessary DVD navigation software that "requires more than a firmware upgrade."
GameDaily.biz reports: "Nintendo of America's Public Relations Manager Matt Atwood said that a price has not yet been determined, but that the DVD-enabled Wii would come at a higher price than the standard Wii console ($249) because of the 'extra cost required to implement DVD playback [read QA testing, software development, and licensing fees].' Keep in mind that Nintendo had originally announced the Wii with DVD playback, but later removed the feature because of cost and because most people have separate DVD players nowadays anyway."
The report questions the off/on again two SKU offering and its announcement timing to which the same Nintendo rep asserted "that's why Nintendo is getting the word out," so the two people in the world who don't have a DVD player and intend to buy Wii can wait. But for you two people who probably aren't reading this, expect Wii's DVD add-on to be poopsky as the console doesn't even support 5.1 surround.

Posté 15 November 2006 à 14:15
Maspalio, le 14 Novembre 2006 À 12:22, dit :
Tiens, ça me rappelle le coup qui avait été fait pour Twilight Princess sur GameCube, ça... Une loi des séries ?
Le passage vers le DVD pour la Wii m'apparaît clairement comme un réaction tardive de Nintendo face à ses concurrents pour proposer autre chose qu'une simple console de jeux, mais plutôt une machine un peu multimédia... dommage, ça "tue" un peu l'originalité de Big N sur le marché.
Posté 15 November 2006 à 14:20
ca prouve aussi que le joueur moderne ne demande une console de jeu, mais un multi-média...
et donc Big N s'adapte(finalement)à la demande du marché, afin d'accroitre ses profits, ne nous leurrons pas. malheureusement, ils auraient du commencer par mettre disponible cette fonctionalité sur la première Wii. bad marketing thinking...
et donc Big N s'adapte(finalement)à la demande du marché, afin d'accroitre ses profits, ne nous leurrons pas. malheureusement, ils auraient du commencer par mettre disponible cette fonctionalité sur la première Wii. bad marketing thinking...
Modifié par darkchaz, 15 November 2006 à 14:21.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 17 November 2006 à 11:44
Maspalio, le 14 Novembre 2006 À 12:22, dit :

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)