Aller au contenu

Utiliser La Robe Chatoyante ... Ou Pas.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 hide

hide

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : Belgium

Posté 17 November 2006 à 19:15

Avant tout, bien le bonjour.

J'ai acquis la robe chatoyante, j'ai lu qu'elle était nécessaire pour le bustier divin et j'hésite donc à l'utiliser pour créer la shamshir de lumière.

Y a t'il moyen d'acheter une robe chatoyante quelque part ou est-elle facilement faisable avec l'alchimarmite (genre les ingrédients sont-ils facilement trouvables) ?

Merci d'avance.

#2 squalex

squalex

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : Rouen

Posté 17 November 2006 à 22:48

alors moi je ne l'utiliserai pas enfin pas pour faire le Shamshir de lumière mais pour faire le bustier divin (la meilleure armure pour Jessica) pour toi la meilleur arme (en épée) pour Angelo passe avant tout mais non l'arc d'odin est plus puissant donc voila tu ne peux créer une robe chatoyante en faisant la recette:rubis de protection + brassard d'or mais si tu as bien collecter tout les objets a obtenir tu peux faire les deux mais fait en premier le bustier divin rappel:bustier dangereux + robe chatoyante voila pour ma réponse  :D

#3 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 17 November 2006 à 23:08

Voir le messagehide, le 17 Novembre 2006 À 19:15, dit :

Avant tout, bien le bonjour.

J'ai acquis la robe chatoyante, j'ai lu qu'elle était nécessaire pour le bustier divin et j'hésite donc à l'utiliser pour créer la shamshir de lumière.

Y a t'il moyen d'acheter une robe chatoyante quelque part ou est-elle facilement faisable avec l'alchimarmite (genre les ingrédients sont-ils facilement trouvables) ?
Merci d'avance.

Tu peux pas l'acheter alors pour la faire:

Robe chatoyante:
-Robe à paillettes
-Rubis de protection
-Brassard d'or
Après tu la trouve qu'une foi à Orkutsk, bibliothèque dans l'église

Pour le bustier divin j'atendrai de le trouver dans la Maison de Chen Mui, bibliothèque

Shamshir de lumière aussi tu peux le trouver à la Cathédrale de Savella, vendeur du magasin d'objets

Voila et la prochaine fois lit la soluce du site regarde la pour les details si tu sais pas comment trouver ou faire un ingredient necessaire pour la robe chatoyante.

Modifié par BerGa, 17 November 2006 à 23:21.

Image IPB

#4 hide

hide

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 November 2006 à 11:09

Hmm, en effet, pour la Shamshir de lumière, j 'avais pas lu dans la soluce.J'ai pourtant été faire un tour à la cathedrale dès que j'ai eu le bateau magique mais j'ai dû passer à côté du marchand...

Sinon, pour angelo, je n'ai pas boosté sa compétence à l'arc donc...

Merci pour vos réponses.

edit: hmm dans la soluce , il est mis que c'est le lieu de la recette non ?

j'ai fait toutes les échoppes possibles aucune trace de la shamshir :/

Modifié par hide, 18 November 2006 à 13:03.

#5 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 20 November 2006 à 01:54

Voir le messagehide, le 18 Novembre 2006 À 11:09, dit :

Hmm, en effet, pour la Shamshir de lumière, j 'avais pas lu dans la soluce.J'ai pourtant été faire un tour à la cathedrale dès que j'ai eu le bateau magique mais j'ai dû passer à côté du marchand...

Sinon, pour angelo, je n'ai pas boosté sa compétence à l'arc donc...

Merci pour vos réponses.

edit: hmm dans la soluce , il est mis que c'est le lieu de la recette non ?

j'ai fait toutes les échoppes possibles aucune trace de la shamshir :/

Autant pour moi tu ne peux acheter Shamchir de lumiere tu ne peux que la faire se que je t'es indiqué était en faite le lieu de la recette pareil pour le Bustier Divin donc:

Ce que je te conseille tout d'abort c'est de faire le Bustier Divin (def 105) :

-bustier dangereux (récompense 99 médailles)
           -robe chatoyante

car Jessica n'a pa beaucoup de PV de plus c'est un tré beau bustier il modifie son apparence.

Puis si tu veux Shamshir de lumière a tout prix et que t'es patient tu peux refaire une robe chatoyante:

-robe a paillettes
            -rubis de protection (il te faut faire la recette de la bague de prière:anneau d'or achete le a Argonia+graine de magie puis du rubis de protection:bague de prière+graine de défence)
            -brassard d'or (achete le a Argonia)

si t'as plus de graine, tu peux voler la graine de magie sur démocrabot et pour la graine de défence sur gluant de métal.

Bonne chance.

Modifié par BerGa, 20 November 2006 à 02:02.

Image IPB

#6 hide

hide

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 November 2006 à 12:41

Oki, merci beaucoup.

Sujet clos.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)