Rattage De Compte à Rebour
Débuté par Cless, Jun 18 2004 12:56
29 réponses à ce sujet
Posté 25 June 2004 à 23:15
oui mais et pour les carte ? ces monstre ne se trouve que dans le lunatic pandora il me semble non ?
"vivre... c'est prouver qu'on vit ?".... Bibi .... Final Fantasy IX
"Wouhahaha Whouhahaha" .... Kefka .... Final Fantasy VI
Posté 26 June 2004 à 07:34
j'ai un doute pour les behemoth...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 26 June 2004 à 09:06
j'sais Plus moi...en + j'ai pas l'impréssion d'y avoir été 3 fois mais deux enfin la deuxieme fois j'sais plus c'etait dans quel condition....:s arf !!!
enfin moi les cartes... j'lé est dellaissé :s dsl
enfin moi les cartes... j'lé est dellaissé :s dsl
"The SINNER shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!

Posté 26 June 2004 à 09:24
il y a bien 3fois.
1 fois avec Laguna après la fuite de Timber
1 fois après le départ dans l'espace avec Zell
1 fois à la fin du CD3 et début du CD4
1 fois avec Laguna après la fuite de Timber
1 fois après le départ dans l'espace avec Zell
1 fois à la fin du CD3 et début du CD4
Posté 26 June 2004 à 14:26
Yuri, le vendredi 25 juin 2004, 21:39, dit :
tout ce qui compte c'est de les avoir mais j'ai jamais dit que l'on pouvait les voir
Il y a un avantage pour les objets, c'est qu'on y trouve des Sulfor au niveau 1, ça permet d'avoir l'objet rare (je sais plus lequel) entrant dans la composition des balles Pulsar (et/ou de la Lionheart, je sais plus... C'est tellement lointain...) très facilement, à travers les cartes par exemple
Posté 26 June 2004 à 15:02
Tryskel, le samedi 26 juin 2004, 15:26, dit :
entrant dans la composition des balles Pulsar (et/ou de la Lionheart, je sais plus... C'est tellement lointain...) très facilement, à travers les cartes par exemple
rien capté...
"vivre... c'est prouver qu'on vit ?".... Bibi .... Final Fantasy IX
Posté 26 June 2004 à 15:31
les balles pulsar sont nécessaires pour la Lionheart(12 exactement)
Posté 26 June 2004 à 22:33
oulala que c'est pas bo tout sa 
euh une petite precision SVP.
Pour le Pampa senior au bout d'un certain moment il ya un point d'exclamation sur sa tete pour signaler kil va bientot s'echaper.
ensuite pour le lunatic pandora on y va 3 fois et si la 2 fois c'est louper ce n'est pas important.
Je précise aussi pour la 3eme fois que l'info est fausse, On peut sortir du lunatic pandora seullement apres avois battu Fujin et Raijin voila.
Sinon pour le reste c'est confus enfin vla

euh une petite precision SVP.
Pour le Pampa senior au bout d'un certain moment il ya un point d'exclamation sur sa tete pour signaler kil va bientot s'echaper.
ensuite pour le lunatic pandora on y va 3 fois et si la 2 fois c'est louper ce n'est pas important.
Je précise aussi pour la 3eme fois que l'info est fausse, On peut sortir du lunatic pandora seullement apres avois battu Fujin et Raijin voila.
Sinon pour le reste c'est confus enfin vla

Posté 01 July 2004 à 11:10
Je vous remerci tous pour ces aides et grâce à tout ça j'ai finis le jeu avant-hier

"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner
Posté 30 July 2004 à 16:00
gigantic, le jeudi 24 juin 2004, 13:07, dit :
surtout qu'on y va 3 fois au lunatic pandora...(1 fois avec Laguna, Kiros et Ward et 2 fois avec Squall & co.)...
mais c'est la 3e fois la plus importante...mais aussi le plus gros piege du jeu...
car si tu entre tu peut pas resortir...et tout les monstre sont lvl 1 donc te donne pas d'exp...alors pour batre Adel & co. ne compte pas en t'entrainant dans le lunatic pandora...
c tout...
(j'espere que t'a réussi avec le Pampa sinon fusionne l'attaque de squall avec H2o pour fair un maximun degat en limit break...)
mais c'est la 3e fois la plus importante...mais aussi le plus gros piege du jeu...
car si tu entre tu peut pas resortir...et tout les monstre sont lvl 1 donc te donne pas d'exp...alors pour batre Adel & co. ne compte pas en t'entrainant dans le lunatic pandora...
c tout...
(j'espere que t'a réussi avec le Pampa sinon fusionne l'attaque de squall avec H2o pour fair un maximun degat en limit break...)
C'est vrai que les ennemis sont au level 1 mais je crois que la compétence Niv+ de Tomberry devrait régler ce problème.
FFXI:

FFXIV:

FFXIV:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)