Aller au contenu

Un Petit Truc Pour L'alchimarmite !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Jipi

Jipi

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 December 2006 à 19:19

Comme vous le savez, la rapidité de l'alchimarmite pour faire ses mélanges est proportionnelle à votre distance parcourue, le plus simple est donc de courir dans une ville...
Pour ma part, je met mon héros face à un angle de mur, je prend une feuille de papier que je plie en 4 et que je glisse entre la manette et la boule de support du joystick analogiquepour qu'il se débrouille sans moi, je prend un bon manga, et dès que le ding se fait entendre, je passe à une autre recette et je me replonge dans ma lecture. Facile...!

#2 Maximep

Maximep

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Lille

Posté 20 December 2006 à 15:07

Pas mal comme technique !, j'y avais pensé mais je ne pensais pas que cela marcherais
dommage que je n'ai pas vu ton message avant car j'ai maintenant la super alchimarmite donc plus d'attente ;)

MAX la Menace

#3 Epée de lumière

Epée de lumière

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 20 December 2006 à 19:17

Maximep, ta technique est super mais comme on le sait, le temps necessaire a la fabrication d'un objet grâce a l'alchimarmite augmente dans les villes mais baisse quand on est sur la carte...
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#4 blueturtle

blueturtle

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 21 December 2006 à 12:12

N'oubliez pas non plus que le temps de "mijotage" de l'alchimarmite dépend également de l'objet que l'on veut créer ^^

Un fromage est plus court à faire qu'un boomerang de métal par exemple  ;)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#5 Pierrovanni

Pierrovanni

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 24 February 2007 à 18:39

le mieux c'est d'avoir la super alchimarmite que l'on n'obtiens que après avoir fini tout le jeu. avec ça, il ne faut même plus attendre.
c'ezst pratique pour les gros trucs a faire

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)