Alors premièrement je n'ai pas parler de la
capacité siffler mais bien hurler. Siffler permet d'appeller Epona ou le faucon quand tu n'es pas en loup.
Ensuite tu as déjà du utiliser la compétence hurler notamment pour apprendre de nouvelles techniques...
Mais dans le doute j'ai quand même ressorti mon jeu pour vérifier. Je me suis donc rendu au lac Hylia, je me suis dirigé vers la personne qui a un canon (il porte une chemise rose, un chapeau vert et un pantalon gris avec deux magnifiques coeurs dessus, on ne peut pas le rater...)
Pour arriver devant cette charmante personne tu devras traverser deux ponts, (sauf si tu y vas à la nage) entre ces ceux ponts se trouve un petit bout de terre avec ô miracle quelques herbes dessus.
Les mêmes que celles qui te permettaient d'appeller le faucon au village de Toal. Quand tu t'en approches la capacité hurler apparait à l'écran. Chouette...
Et là magie, la bestiole apparait et attrape Link (en loup)
Maintenant peut-être que tu ne peux pas le faire pour l'instant, dans ce cas je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Je t'aurais bien mis quelques screens mais mon appareil photo numérique déconne. Bon je te souhaite bonne chance, en espérant que tu réussisses.
Modifié par Vivid, 08 January 2007 à 13:29.