Aller au contenu

Fire Emblem : Path Of Radiance

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hinae

Hinae

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 15 January 2007 à 16:48

Salut,

Je refais ce FE sur GC en ce moment et je me pose une question sur Ike, est ce qu'au lv20 je peux lui donner un magister, il passe donc a une autre classe et refait lv1-20 avec une augmentation de stats et au chapitre qu'il faut (suivant le scenar) il passe lord et refait a nouveau lv1-20 avec une "3ème" evolution de stats, ou alors est il bloqué au lv20 dans sa classe ranger et on n'a pas le choix d'attendre le passage "auto" en lord ?

Modifié par Hinae, 15 January 2007 à 16:49.

#2 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 15 January 2007 à 16:50

Il est impossible d'utiliser un magister sur Ike pour le faire changer de classe, pour deux raisons:
1) son changement de classe est scénarisé
2) dans les opus GBA, l'équivalent du magister ne marche pas sur les Lords et je ne vois pas pourquoi cela aurait changé.....
Tu dois donc attendre le ch17 pour qu'il devienne Lord(moment qui correspond au changement de classe des autres personnages chez moi...)

Modifié par darkchaz, 15 January 2007 à 16:52.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Hinae

Hinae

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 15 January 2007 à 16:53

Voir le messagedarkchaz, le 15 Janvier 2007 À 16:50, dit :

Il est impossible d'utiliser un magister sur Ike pour le faire changer de classe, pour deux raisons:
1) son changement de classe est scénarisé
2) dans les opus GBA, l'équivalent du magister ne marche pas sur les Lords et je ne vois pas pourquoi cela aurait changé.....
Tu dois donc attendre le ch17 pour qu'il devienne Lord(moment qui correspond au changement de classe des autres personnages chez moi...)
Ok merci, je me souviens plus du tout de ma 1ere partie, je demandé au cas où ^^

#4 Jeff

Jeff

Ptit asticot

• Membres
  • 3 messages
  • Résidence : Vienne

Posté 26 January 2007 à 23:22

Enfin oui tout ça c'est vrai,mais je tiens à préciser également qu'il n'y a que deux classes par personnages et pour qu'un perso passe à la classe supérieure il faut soit lui donner un "magister" lorsqu'il est au moins au niveau 10(mais dans ce cas on perd toutes les évolutions qu'il aurait pu faire entre son niveau actuel et le niveau 20 de sa première classe);
soit tu le fais passer au dessus du niveau 20,auquel cas il ne passera pas au niveau 21 mais au niveau 1 de sa nouvelle classe.
Le changement de classe est important à maitriser car bon nombre des persos sont des vrais boulets à leur première classe mais deviennent des atouts dans laur deuxième classe !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)