Aller au contenu


Soluce De Suikoden V (ps2)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Bunowa

Bunowa

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 January 2007 à 17:42

Voilà d'abord ce qui est dit sur le site

Pour avoir "Takamu"

Après avoir sauvé Lucretia, retournez dans la prison d’Agate avec Cius et Lelei et sortez-le de sa prison. Descendez vers le point de sauvegarde pour récupérer son équipement qui se trouve dans la même pièce et il vous rejoindra.


Mon problème: je viens juste de délivrer lucretia je ne suis donc pas encore sorti de la prison j'ai trouvé la celule de Killey mais pas celle de Takamu la quelle est-ce? j'ai recomencé a 0 exprès pour lui et j'arive pas a l'avoir et les combats aleatoir me rende chèvre vu que je suis occupé a le chercher svp aidez moi j'suis trop deg j'ai écrasé ma derniere sauvegarde juste pour sa lol merci d'avance (^_^)

ho et pendant que j'y suis je signale une petite erreur, dans la soluce du site il est dit que pour killey c'est foutu si on sort de la prison avant de lui parler mais en fait c'est encore possible tant qu'on est pas allé dans la foret du crépuscule.

#2 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 January 2007 à 18:55

Voir le messageBunowa, le 16 Janvier 2007 À 17:42, dit :

Mon problème: je viens juste de délivrer lucretia je ne suis donc pas encore sorti de la prison j'ai trouvé la celule de Killey mais pas celle de Takamu la quelle est-ce?

:o Ben mon pauvre ami il fallait justement sortir de la prison, partir, continuer la quête et revenir quelques temps après pour Takamu. A ce moment il suffit de libérer Killey.

Dommage d'avoir écraser ta sauvegarde. Remarque je fais ça souvent je vais au menu de la carte mémoire quand chuis énervé j'active méthodiquement le procédé d'effacement en pensant à autre chose et je rumine pendant 2 semaines de plus avoir ma partie... :angry:

Suikoden 5 vaut déjà la peine sans faire la quête des 108 je pense qu'elle est secondaire, lors d'une 2e partie. :lol:

Modifié par Sirius, 16 January 2007 à 18:56.


#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 16 January 2007 à 19:08

Oui il faut revenir, s'il fallait allez le voir quand tu étais dans la prison je l'aurai mentionné et je n'aurais pas dit de revenir le voir avec deux personnages que tu es censé avoir dans la prison  ;)  Pour Killey, je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire ? Est-ce que tu sous-entends qu'il est possible de revenir le voir dans la prison du moment que tu n'es pas allé dans la forêt du crépuscule ?

si c'est ça tu te trompes
Sache déjà que tu dois également assister à une scène avec lui au château pour le recruter
ensuite, que tu lui parles dans la prison ou pas, que tu le rencontres dans ton château ou pas, Killey viendra te rejoindre dans la forêt du crépuscule, ça c'est sur mais une fois le donjon terminé il te quittera et refusera de te rejoindre si tu n'as pas fait tout ce qui été demandé, ça c'est une certitude. j'ai un collègue qui l'a loupé comme ça sur la version pal et j'ai fait cette erreur lors de ma première partie sur la version jap

il n'y a aucune erreur
à moins que ta version bug mais j'en doute

PS : ton post est mal situé donc je l'ai bougé

Modifié par Aciel, 16 January 2007 à 19:11.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)