Aller au contenu

Je Suis Dans La M....

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 trunxia

trunxia

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 January 2007 à 02:02

bon voilà !!
vous allez rire pour le boulet ou la bouleuse que je suis (oui je suis une fille et blonde en plus !!!!!)
bon ba voila
je suis quand il faut kidnapé la princesse
donc j ai organisé mes groupes
premiers groupes parfait!!!
mais deuxieme groupe tous des nuls y compris kyle que je ne pas fais évoluer!!! donc je perd a ce niveau!!!(ils se prennent tous des 100 point de degat T_T)
le probleme c est que moi la gourde c est que j ai sauvegarder (la nuit donc la veille du grand combat!) donc je peux pas rechanger mes groupes!!! et je suis en colére contre moi même !!!!!!!
donc y a til une solution a ca je ne pense pas
peut etre un papier sur un mur pour changer ses groupes!!! ou un truk que je ne vois pas !!!!

enfin faut dire aussi que le principe de suikoden V est assez particulier je l ai decouvert depuis peu et je viens de comprendre quil fallait faire evoluer les etoiles!!!(vous savez ceux qu on recrute!!!)
et lucretia ba je vais la voir et elle me parle de la pluie et du beau temps enfin bref!!!!

bon bhé voila
alors j ai reflechit peut être acheter une action replay (me dis "non c est de la triche"...pfffffffffffffffffff...de toutes facon y a pas de codes pour ce jeu)....
pouvez vous me sauvez de ce mauvais sort!!!

merci la bouleuse de service!T_T

#2 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 25 January 2007 à 08:09

Voilà un problème chiant en effet mais bon, j'en conais pas mal qui l'ont eu et qui n'était ni des filles, ni des blonds  ;)
Ainsi tu ne peux pas changer de team, je pensais pourtant que cela serait possible, tu as essayé de parler à Luserina afin de prendre ces persos pourris et de les améliorer ?
enfin bon, avec de la stratégie c'est peut-être possible, quoique j'espère que le niveau de tes personnages n'est pas pourri tout de même (genre level 10-20 voir pire). Par contre, je me demande pourquoi tu as pris des nuls pour une mission de cette importance. Dommage qu'ici, contrairement à suikoden 2, tu soit obligé de gagner chaque combat.

Bon, déjà, tu peux équiper ta seconde team toute pourrie en passant par l'armurier. En effet, lors de l'achat d'équipement, tu peux, en appuyant sur le bouton rond, directement équiper les personnaes qui ne sont pas dans ton groupe. Tu peux faire de même pour tout, équiper des runes ou équiper un personnage avec des objets issus du stock. Comme ça, si tes personnages n'ont pas de magie, tu peux corriger cela facilement. Donc, même si tu n'as plus accès à tes personnages, c'est un bon moyen de les renforcer. Tu peux faire de même avec leurs capacités en parlant avec Zegai mais ça ne sera pas très utile je pense.

Ce qui te sera aussi utile, c'est de passer par Dongo, afin d'améliorer les armes des personnages. Ca joue souvent un rôle déterminant. Kyle devrait déjà avoir un bon niveau tout de même, du moins un niveau suffisant quand il te rejoint pour ne pas crever comme ça. Lui, met le en défense et utilisant sa rune eau, ça devrait bien te servir. Pour les autres, ça dépend donc qui tu as pris et surtout leur niveau. Pense aussi aux formations, certaines peuvent t'êtres utiles

Bah sinon le principe d'un suikoden c'est comme n'importe quel RPG
Il y a juste plus de personnage mais la montée en niveau est très très rapide pour compenser le nombre, quelques combats et un personnage peut gagner 20 niveaux en 5 minutes.

Pour l'action replay, il y a des codes si tu possèdes l'ARmax (quoique j'en vois pas d'autre mais je m'y connais pas trop dans ce domaine non plus ICI
Ils fonctionnent, enfin si tu as la version pal du jeu

J'essaierai de voir si c'est possible de changer de groupe quand je reviendrais sur ce point (oui je rejoue à suiko V en ce moment) mais ça risque de mettre du temps. Toutefois, je doute que tu puisses refaire tes groupes si Lucretia et Luserina t'en empêches
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#3 trunxia

trunxia

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 January 2007 à 14:33

Voir le messageAciel, le 25 Janvier 2007 À 08:09, dit :

Voilà un problème chiant en effet mais bon, j'en conais pas mal qui l'ont eu et qui n'était ni des filles, ni des blonds  ;)
Ainsi tu ne peux pas changer de team, je pensais pourtant que cela serait possible, tu as essayé de parler à Luserina afin de prendre ces persos pourris et de les améliorer ?
enfin bon, avec de la stratégie c'est peut-être possible, quoique j'espère que le niveau de tes personnages n'est pas pourri tout de même (genre level 10-20 voir pire). Par contre, je me demande pourquoi tu as pris des nuls pour une mission de cette importance. Dommage qu'ici, contrairement à suikoden 2, tu soit obligé de gagner chaque combat.

Bon, déjà, tu peux équiper ta seconde team toute pourrie en passant par l'armurier. En effet, lors de l'achat d'équipement, tu peux, en appuyant sur le bouton rond, directement équiper les personnaes qui ne sont pas dans ton groupe. Tu peux faire de même pour tout, équiper des runes ou équiper un personnage avec des objets issus du stock. Comme ça, si tes personnages n'ont pas de magie, tu peux corriger cela facilement. Donc, même si tu n'as plus accès à tes personnages, c'est un bon moyen de les renforcer. Tu peux faire de même avec leurs capacités en parlant avec Zegai mais ça ne sera pas très utile je pense.

Ce qui te sera aussi utile, c'est de passer par Dongo, afin d'améliorer les armes des personnages. Ca joue souvent un rôle déterminant. Kyle devrait déjà avoir un bon niveau tout de même, du moins un niveau suffisant quand il te rejoint pour ne pas crever comme ça. Lui, met le en défense et utilisant sa rune eau, ça devrait bien te servir. Pour les autres, ça dépend donc qui tu as pris et surtout leur niveau. Pense aussi aux formations, certaines peuvent t'êtres utiles

Bah sinon le principe d'un suikoden c'est comme n'importe quel RPG
Il y a juste plus de personnage mais la montée en niveau est très très rapide pour compenser le nombre, quelques combats et un personnage peut gagner 20 niveaux en 5 minutes.

Pour l'action replay, il y a des codes si tu possèdes l'ARmax (quoique j'en vois pas d'autre mais je m'y connais pas trop dans ce domaine non plus ICI
Ils fonctionnent, enfin si tu as la version pal du jeu

J'essaierai de voir si c'est possible de changer de groupe quand je reviendrais sur ce point (oui je rejoue à suiko V en ce moment) mais ça risque de mettre du temps. Toutefois, je doute que tu puisses refaire tes groupes si Lucretia et Luserina t'en empêches

merci pour ta reponse mais bon commme c est la nuit il y a plus personne ! l armurier pas là et dongo j ai pas reussit a le recruter :/

#4 trunxia

trunxia

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 January 2007 à 20:55

bon ja i commander sur le net un ARmax!!!
j espere qu  vec ca je pourais fair evouler mes perso
bon je sais aps comment je vais faire puiosque j ai aucun personage avec moi
on verra bien
de toute facon je m en servirai pour mes autres jeu comme Dragon quest ou je doit finir les epreuves dragoviennes
voila a plus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)