Vince.fong.wong, le 29 Janvier 2007 À 10:32, dit :
Juste au passage, je rajouterais que le jeu n'a jamais été un tactical ...
Ba c'est deja un point pour moi qui croyais que c'était le cas.
Riskbreaker, le 29 Janvier 2007 À 08:25, dit :
Mouais je l'avais vu à l'époque de sa sortie cet OAV...
Il m'a pas fait le même effet que toi à priori.
Design lambda au possible, aseptisé et vide pour la plupart des personnages. Seule l'héroïne se détache à cause de sa coiffure et de ses vêtements bien sympas.
Le mec, lui, ne sait pas enchaîner 3 mots d'affilée sans passer pour un abruti sans nom. Et le tout reste quand même vachement rapide pour pas dire invraisemblable...
Heureusement qu'on ne le considère que comme étant le préambule du jeu, parce que si cet épisode devait annoncer une série, ça ferait peur...
Bref, très très moyen tout ça quand même.
C'est vrai que tu n'as pas tord sur cetain points comme pour les designs. Mais ce qui m'a plus en fait c'est le coté heroic fantasy puis l'enorme tour ou il y aurait apriori les pauvres en bas (moyen age) et les riches en haut (futuriste) avec leurs vaissaux et tout.
Voila mais j'ai regadé quelques screen et la video sur le site et j'aime pas trop les graphismes (perso petit) sauf les cinematiques.
C'est decider s'il sort en France je l'achete. Sur la video les voix sont en anglais donc je supose que le version americain est sorti ou va sortir? Alors si c'est le cas la sorti en France est proche si il sort bien sur.
Snif je sent que tu vas me faire galeré toi Ar Tonelico: Melody of Elemia
Modifié par BerGa, 29 January 2007 à 11:08.