Je vois juste que tu n'es pas content car tu ne sais plus quoi dire.
Ah si, tiens...tu déformes encore ce que je dis...Je n'ai jamais dit que je venais dire "LA VERITE" sur Nolife...Non, relis bien...j'ai dit que je venais donner mon "AVIS"...m'enfin, tu as raison, ça doit êtree ma syntaxe qui est trop compliquée. 3 subordonnées dans une même phrase, vous pensez bien....

Et ne dis pas que tu es venu avec des pincettes. C'est un peu facile d'oser dire ça quand tout ce que tu es venu faire c'est me casser violemment, avec une argumentation de merde et surtout A SENS UNIQUE. Tu te sous-entends impartial ? Pourquoi n'as-tu pas cité Medoc ? Pourquoi n'as-tu cité que moi ?
Enfin, tu me soulages, j'avais peur que mon argumentation d'avant ne te cloue pas le bec, mais finalement tu as choisi la manière faible : "Bouh, ce que tu dis c'est du non-sens, tu viens chialer, tu pourris un topic, ca vaut pas le coup de te répondre"......Dommage, j'urais quand même préféré que tu argumentes...
Pour les gens tout tranquillou que je suis venu faire chier sur kle forum, je m'en excuse...pourtant, il me semble que 3 personnes avaient répondu, et semblaient intéressées, sinon plutôt placides à cette histoire. C'est toi qui t'est offusqué mon grand...Ce forum te tient à coeur? Ce topic aussi? hé bien laisse décider les gens de la suite des événements, sans émettre ton avis pour une généralité.
Et au passage, y'a plus grand monde qui vient voir les news de votre mag ici. Regarde le nombre de visites et de nouveaux posts si tu ne me crois pas. Tu devrais être content, nos commérages risquent d'attirer quelques clients potentiels...
Oh et ne t'inquiète pas : je promets sur mon honneur que les critiques que je ferai sur le mag seront sincères, justifiées, et qu'elles n'auront pas pour but de me venger. Comme je l'ai dit, je trouve que le mag a des qualités certaines, malgré ses défauts qui perdurent depuis le 1er numéro.
PS : Non, t'es vraiment sûr de pas vouloir continuer par MP?? Bon j'ai chié un pavé à l'origine + un pour te répondre...Mais tu t'es pas gêné non plus...Ne mets pas toute la faute sur moi. Si tu veux pas voir ton topic "niqué" (comme tu dis), n'écris plus 40 lignes non plus...
PS' : Oh et j'en suis conscient, ma logique est à 2 balles, très gamine même. Mais elle se tient, et elle me tient à coeur, et en plus elle est sincère...Ce n'est peut-être pas mature, je n'ai jamais dit que j'agissais toujours en toute maturité. J'ai une explication véridique à ma venue ici, je la donne, point.
Modifié par elgregou, 12 September 2008 à 03:59.