Pfouu, je suis vraiment impardonnable, désolé. Ça va faire 3 ou 4 numéros que je débarque deux semaines après la sortie du mag, quand ça sert carrément plus à rien. M'enfin attention, je suis pas juste un gros flemmard hein, j'ai une excuse... enfin je dois bien en avoir une, il me semble que j'en avais une, quelque part... BREFc'estpaslaquestion.
Enfin oui, le dernier numéro est bien sorti juste avant Noël. Et pour un magazine sorti l'année dernière, il a pas trop mal vieilli (ouais, à chaque nouvelle année on se sent un peu obligé de ressortir les mêmes blagues pourries). Y'a donc du test dedans, avec Chrono Trigger, Devil Summoner RK 2, Valkyrie Profile DS, Kingdom Hearts Re : CoM ou encore Last Remnant. Y'a un Zoom aussi, sur la série Kingdom Hearts. Et puis, rooh, y'a même un screenplay Disgaea et un dossier sur les couples emblématiques du RPG ! plus d'un mois avant la saint valentin ! non mais c'est pas visionnaire, ça ?
Oh, et puis comme d'hab, le mag inclut 2 posters, consacrés ce mois-ci à FFIV et Chrono Trigger.
Pour la couv c'est par ici (en lien uniquement parce que sinon ça déforme la page et troue la couche d'ozone) :
oui, c'est encore du SE, désolé.
Voila voila, sinon il paraît qu'on vous réserve une surprise pour le prochain numéro. Un truc complètement 2009, wouw.
Ah, et bonne année aussi

Merci à tous ceux qui nous ont suivi jusqu'ici, et à leurs parents pour les avoir mis au monde.