Aller au contenu

Role Playing Game

• Veuillez vous connecter pour répondre
274 réponses à ce sujet

#161 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 April 2009 à 16:34

Voir le messageSimon Belmont, le 29 avril 2009 à 17:28, dit :

T'as qu'a leur demander directement puis t'es pas psychanalyste que je sache non ? Puis contrairement à ces bouffons : je ne suis pas un frustré social mais un détracteur de Square-Enix ! Nuance !  B)
ben ouep mais le truc c'est que si tu te justifies pas un minimum ici, je vais prendre ça pour de la violence gratuite et après, je serai con  :mellow: (jme connais =p).

Donc ouep, donne au moins le point de départ. Après, j'irai enqueter pitetre (mais la flemme !)

#162 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 April 2009 à 16:34

Bon je suis pas admin ni modérateur , mais étant ici depuis un petit moment et connaissant les gens qui peuplent ce forum , j'aimerais juste te dire cher Simon que tu devrais un peu te calmer !
J'ai vu ta présentation rempli de mots grossiers inutile , en plus tu dis que tu as 31 ans...bon on s'en fou un peu de l'âge mais là tu passes plus pour un frustré de 14 ans...
Que tu es en colère contre X raison je veux bien , moi non plus je n'aime pas square-enix , mais de là à sortir 50 vulgarités par messages NON !
Un modérateur ou un admin va d'ailleurs surement te faire une remarque d'après déjà le peu de messages super vulgaire que tu as posté , sois encore heureux que Riskou soit très patient.
Je dis pas que j'ai jamais dis de vulgarité dans mes messages , mais là c'est un peu trop...

Image IPBImage IPB Image IPB

#163 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 16:35

Mon comportement agressif n'a rien d'un traumatisme du fait que je sois banni de plusieurs forums contrairemnt à ce que certains pourraient penser ... C'est juste le comportement de personnes tels que les rédacteurs de ce magazine tout comme les fans de Final Fantasy à s'exciter en adulant le développeur Square-Enix qui je le rappelle se fout de la gueule des passionnés du genre RPG en mettant beaucoup de temps au développement de Final Fantasy XIII et etc tout en faisant des annonces bien arrogantes afin que les fans les déforment en plus ridicule dans leurs sites et forums.

Modifié par Simon Belmont, 29 April 2009 à 16:37.

Image IPB

#164 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 29 April 2009 à 16:39

C'est tout ?  :unsure:

Image IPB

#165 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 29 April 2009 à 16:41

Mince j'mattendais à quelque chose de plus lourd comme dossier  :huh:

Bon si les rédacteurs sont des cons parce qu'ils aiment Square, c'est pas bien alors.
Non franchement va falloir argumenter et donner des exemples parce que là, la raison est un peu... légère. Comme le dit DeathYuYa, ça fait un peu rageux qui vient s'exprimer ici sans réelle raison concrête.

Mais bon, jpense que ça a du monter en mayonnaise cette histoire, sinon je doute que tu parlerais d'eux comme ça à ce point.  ;)

#166 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 16:43

Voir le messageMeDioN, le 29 avril 2009 à 16:39, dit :

C'est tout ?  :unsure:

Je ne vais pas quand même faire un exposé sur le topic si pour que des abrutis de lecteurs de ce mag me traitent de frustré dans le forum ... Je ne suis pas idiot pour me faire piéger sur le net .
Image IPB

#167 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 29 April 2009 à 16:48

Ben si c'est pour ne rien dire, quel est l'intérêt de ton intervention ?

Image IPB

#168 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 29 April 2009 à 16:48

Ahah tinquiète pas MeDioN n'est pas lecteur de Role Playing Game, s'il a dit ça c'est que vraiment tes propos ne suffisaient pas.

Et puis bon, à quoi bon venir poster ici si t'as peur que les fanboys te sautent dessus. Personnellement je pense qu'on l'aurait fait dès ton premier post. :)

Modifié par Riskbreaker, 29 April 2009 à 16:48.

#169 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 29 April 2009 à 16:49

Voir le messageSimon Belmont, le 29 avril 2009 à 17:43, dit :

Je ne vais pas quand même faire un exposé sur le topic si pour que des abrutis de lecteurs de ce mag me traitent de frustré dans le forum ... Je ne suis pas idiot pour me faire piéger sur le net .

Pourquoi tu traites les lecteurs du magazine d'abrutis ? car on a conclu que tu es frustré ? mais c'est pas toi qui vient sortir des vulgarités sans argumenter ?

#170 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 16:50

Peur d'eux ? Pffff franchement quand je vois des jeunes qui se prend pour des Mogs et etc , y'a de quoi plus en rire que de pleurer !  :lol:

Puis je ne suis pas du genre à raconter ma life dans un forum avec des personnes qui n'ont pas les mêmes goûts vidéoludiques que moi .  ;)
Image IPB

#171 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 29 April 2009 à 16:52

:unsure:

Qui a dit qu'on lisait tous Role Playing Game et qu'on adulait tous SE ?...

Tu viens cracher sur le mag, soit, mais tu ne veux rien dire.
Alors abstiens toi, ça n'a aucun intérêt ^^

Image IPB

#172 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 29 April 2009 à 16:53

Mais alors pourquoi tu es venu ici ? j'aimerais comprendre...quand on vient sur un forum c'est pour s'intégrer à une communauté , pour connaitre d'autres personnes et voir les choses qu'on peu avoir en commun.
Tout le monde a un jeu préféré , chacun à ses gouts propre , une personne ne va pas aimer tes gouts , une autre personne aimera , tout le monde est différent que je sache.
Si tu es juste venu pour insulter les gens qui ont des gouts que tu n'apprécies pas ou faire des insultes gratuites sur un thème qui te plait pas , je crois que tu t'es vraiment trompé d'endroit.
Je peux te conseiller Gamekyo ou les forums de jeuxvideo.com si tu veux...

#173 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 29 April 2009 à 16:56

Ben ouep en plus ici, c'est pas du style gros fanboy de la mort qui tue qui vénère les Final Fantasy. Loin de là.
Bien que le site brasse une majorité de casual gamers, (c une évidence ça), les membres présents sur le forum ont tous chacun une spécialité sans être hardcore dans un domaine (jen vois mal l'utilité de ça).

Ce qui m'amène sur ta ptite pique :

Citation

Puis je ne suis pas du genre à raconter ma life dans un forum avec des personnes qui n'ont pas les mêmes goûts vidéoludiques que moi

Serait-on le dernier forum français où tu n'es pas banni où l'on parle de Role Playing Game ? Snif, jme sens blessé là.

Modifié par Riskbreaker, 29 April 2009 à 16:57.

#174 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 16:57

Citation

:
MDR ! Non t'inquiéte car en reussissant à faire supprimer certains forums comme Gamers Lair du boulet Ilogo , j'ai quand même obtenu de bons résultats concernant ma propagande anti-Square Enix que d'ailleurs beaucoup de personnes pensent que Final Fantasy XIII ne sera pas le messie tant attendu du genre RPG sur consoles next-gen .

Ben autant penser que FF13 est le messie dans le monde vidéo-ludique est con, autant penser que Square ne fait que de la merde relève de la même bétise.
C'est quoi encore ces gueguerres pré-adolescentes sectaires entre les pro-nintendo, les pro-NIS, les pro-Banpresto, etc. ?

C'est bête mais là Simon, t'avances AUCUN argument.
Tous tes propos reposent sur rien, seulement sur un constat personnel qui n'apporte rien, qui sort de n'importe où et qu'il est issu d'un raisonnement aussi sommaire que ce que l'on voit sur les forums généralistes (en commençant par le forum de Role Playing Game qui regroupe bon nombre de novices et de fleurs bleues du domaine RPG, pour ça que je n'y vais plus).  
Dire que Nintendo est nul, que Square est Nul ou que tel jeu est le meilleur du monde sans comparaison relève de la plus pure connerie.

Donc, si tu penses avoir raison. Si ton avis aussi pertinent que tu sembles l'annoncer et que tu viens pas ici pour faire une "propagande anti-Square-Enix" (ahah, tu m'as bien fait rire là), ben va falloir étoffer tes propos parce que pour l'instant, je pense que 99% des redacteurs de Role Playing Game ont largement plus de quoi argumenter vis à vis de leur mag que toi à leur encontre.

Bref, j'attends parce que là, j'avoue, ça faisait longtemps que j'avais trouvé de propos aussi virulents et creux en même temps.
Alors Simon ?

Modifié par Riskbreaker, 29 April 2009 à 17:12.

Image IPB

#175 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 29 April 2009 à 17:03

Citation

T'es marrant toi car du fait que je parle de maniére violente envers le mag n'est pas du tout hors sujet ! Par contre tu devrais t'abstenir de dire des stupides conneries en défendant un torchon de la presse JV sinon je dois comprendre que le fait d'avoir insulter les lecteurs de ce magazine te vexe en étant apparement concerné par mes critiques .
Ben si, c'est hors sujet, venir dire c'est de la merde sans étayer, c'est hors sujet.
Après je ne défends pas le mag, tu te fais ton film tout seul, et je te trouve bien virulent avec ton "conneries".

Et je le lis pas, non seulement car j'habite pas en France, mais aussi... Nan, c'est bon, je vais t'ignorer, t'as voulu faire ton petit buzz, c'est cool.

Modifié par MeDioN, 29 April 2009 à 17:03.

Image IPB

#176 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 17:14

Un buzz de quoi ? Au pire si personne n'approuve mes points de vue alors rien ne vous empêche de me bannir ! XD

Je considérai que votre initiative de me censurer et de défendre ce magazine aprés mon ban est une preuve de frustration de fans de RPG qui refusent de reconnaître que Square-Enix n'a rien du gentil développeur de JV mais d'une grosse firme qui s'interesse plus à votre porte-monnaie qu'a vôtre dévotion envers le genre RPG .

De toute façon , j'ai déja pas mal de forums au compteur pour avoir exprimer mes opnions alors ban ou pas : j'ai de l'avance niveau propagande sur le net . ;)
Image IPB

#177 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 29 April 2009 à 17:20

Donc en gros tu fais juste un espèce de messager ou de pollueur ?
Pour tout te dire moi non plus je n'aime pas SE , j'hésite pas à cracher dessus mais en donnant un argument , je sais très bien qu'ils font beaucoup de jeux pour pomper du fric , beaucoup de gens le savent aussi , mais beaucoup ont plaisir à y jouer. Tant mieux pour eux on dira , même si les gros fanboy de Final Fantasy sont quand même un peu pitoyable...

Si maintenant tu te fais bannir d'ici , ça ne sera surement pas pour protéger un magazine non , mais plutôt pour ta vulgarité gratuite qui sert à rien du fait que tu n'argumentes rien. Que t'aimes pas quelque chose ok , mais argumente et ne dis pas " SE c'est d'la grosse merde et tout ce qui parle de SE sont des idiots "
Mais je crois que ça sert pas à grand chose que je te dise ça , car visiblement ton point de vue t'es pas prêt de le changer et vu que ton délire c'est de faire la tournée des sites et des forums pour transmettre ton message divin...alors va t'amuser mais évite de polluer ici !
( enfin je plains les autres forums ou tu vas aller... )

#178 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 29 April 2009 à 17:26

:blink:
Je suis scotché là !
Bon alors on va reprendre les choses dans l'ordre parce que là, tu me fais de la peine. Ca commence à mal tourner, et ça, j'aime pas trop.

Citation

Un buzz de quoi ? Au pire si personne n'approuve mes points de vue alors rien ne vous empêche de me bannir ! XD

Mais sincérement, qu'est ce qu'on s'en fiche de te bannir ? T'en éprouves une grande fierté ? Tu fais un tableau de chasse des forums français où t'es banni ? Non mais sincérement... Le fait qu'on approuve pas ton point de vue ne nous amène pas à te bannir.
Si je le fais, c'est que t'auras dépassé les bornes au sein de tes propos. Donc non, le bann' n'est pas d'actualité pour toi, dommage.

Citation

Je considérai que votre initiative de me censurer et de défendre ce magazine aprés mon ban est une preuve de frustration de fans de RPG qui refusent de reconnaître que Square-Enix n'a rien du gentil développeur de JV mais d'une grosse firme qui s'interesse plus à votre porte-monnaie qu'a vôtre dévotion envers le genre RPG .

Marrant ce désir de vouloir faire dire à tout le monde que Square ça pue. Sincérement, qu'est ce qu'on s'en fout ? Si le jeu est bon tant mieux, sinon on passe à un autre. C'est complétement naze de penser comme ça.  '___'
C'est pas parce que j'ai pas aimé un Megaten (persona3 pour moi) que je dis que tous les megaten sont pourris, bien au contraire. Même topo pour les Final Fantasy, même topo pour tout jeu, tout développeur, tout éditeur. Les histoires d'argent ne rentrent pas en compte dans ton appreciation.
Tu vas pas apprecier plus un film parce que le budget est de 400 millions de $ !?

Bref, en te lisant là, j'ai l'impression d'avoir à faire à un ado typique sorti de jv.com où ils ne savent jurer que par ces termes. J'ai cru voir que tu as 31 ans, excuse moi, mais j'attends beaucoup de toi à ce niveau.

Citation

De toute façon , j'ai déja pas mal de forums au compteur pour avoir exprimer mes opnions alors ban ou pas : j'ai de l'avance niveau propagande sur le net . ;)
Juste une question : c'est quoi cette "propagande" ? C'est en te faisant bannir que tu penses que les français vont detester Final Fantasy ou Square ?

A moins que tout ça soit un pari fait avec un de tes potes. Ou alors, autre possibilité, c'est de la connerie pure et dure. Dans tous les cas, va falloir argumenter maintenant si tu veux paraître crédible. Parce que pour l'instant.... Tu te bases sur rien, du vent et que ça. Aucun argument, que de la rage, bref, c'est naze.

Et prend pas ça pour un post pro-Role Playing Game ou pro-Square, à vrai dire, je m'en fou totalement. Je sais reconnaitre les qualités et les défauts de chacun, mais sans dire tout de suite c'est Noir ou Blanc tel que tu nous le démontres.

Modifié par Riskbreaker, 29 April 2009 à 17:27.

#179 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 17:27

Comparé au fan club de Georges " Jay " Grouard du défunt mag Background devenu le site Gameweb , je te répondrai que je suis moins pire qu'eux en terme de vulgarité par contre je rajouterai que c'est un style d'expression comme un autre au même titre que le langage soutenu . ;)
Image IPB

#180 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 29 April 2009 à 17:28

Voir le messageSimon Belmont, le 29 avril 2009 à 18:14, dit :

Pourquoi on te bannirait ? Pour avoir une opinion divergente ? C'est nouveau ça, comme style d'administration, hein.

Remarque, ça serait bien l'apanage de quelqu'un qui sort des vérités péremptoires comme s'il avait la science infuse et que tous les autres, sans distinction, étaient des moins que rien ; le tout sans aucun respect intellectuel.

Par contre, si tu pouvais raffiner ta façon de parler ;)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)