Je suis scotché là !
Bon alors on va reprendre les choses dans l'ordre parce que là, tu me fais de la peine. Ca commence à mal tourner, et ça, j'aime pas trop.
Citation
Un buzz de quoi ? Au pire si personne n'approuve mes points de vue alors rien ne vous empêche de me bannir ! XD
Mais sincérement, qu'est ce qu'on s'en fiche de te bannir ? T'en éprouves une grande fierté ? Tu fais un tableau de chasse des forums français où t'es banni ? Non mais sincérement... Le fait qu'on approuve pas ton point de vue ne nous amène pas à te bannir.
Si je le fais, c'est que t'auras dépassé les bornes au sein de tes propos. Donc non, le bann' n'est pas d'actualité pour toi, dommage.
Citation
Je considérai que votre initiative de me censurer et de défendre ce magazine aprés mon ban est une preuve de frustration de fans de RPG qui refusent de reconnaître que Square-Enix n'a rien du gentil développeur de JV mais d'une grosse firme qui s'interesse plus à votre porte-monnaie qu'a vôtre dévotion envers le genre RPG .
Marrant ce désir de vouloir faire dire à tout le monde que Square ça pue. Sincérement, qu'est ce qu'on s'en fout ? Si le jeu est bon tant mieux, sinon on passe à un autre. C'est complétement naze de penser comme ça. '___'
C'est pas parce que j'ai pas aimé un Megaten (persona3 pour moi) que je dis que tous les megaten sont pourris, bien au contraire. Même topo pour les Final Fantasy, même topo pour tout jeu, tout développeur, tout éditeur. Les histoires d'argent ne rentrent pas en compte dans ton appreciation.
Tu vas pas apprecier plus un film parce que le budget est de 400 millions de $ !?
Bref, en te lisant là, j'ai l'impression d'avoir à faire à un ado typique sorti de jv.com où ils ne savent jurer que par ces termes. J'ai cru voir que tu as 31 ans, excuse moi, mais j'attends beaucoup de toi à ce niveau.
Citation
De toute façon , j'ai déja pas mal de forums au compteur pour avoir exprimer mes opnions alors ban ou pas : j'ai de l'avance niveau propagande sur le net .

Juste une question : c'est quoi cette "propagande" ? C'est en te faisant bannir que tu penses que les français vont detester Final Fantasy ou Square ?
A moins que tout ça soit un pari fait avec un de tes potes. Ou alors, autre possibilité, c'est de la connerie pure et dure. Dans tous les cas, va falloir argumenter maintenant si tu veux paraître crédible. Parce que pour l'instant.... Tu te bases sur rien, du vent et que ça. Aucun argument, que de la rage, bref, c'est naze.
Et prend pas ça pour un post pro-Role Playing Game ou pro-Square, à vrai dire, je m'en fou totalement. Je sais reconnaitre les qualités et les défauts de chacun, mais sans dire tout de suite c'est Noir ou Blanc tel que tu nous le démontres.
Modifié par Riskbreaker, 29 April 2009 à 17:27.