Simon Belmont, le 29 avril 2009 à 18:27, dit :
Comparé au fan club de Georges " Jay " Grouard du défunt mag Background devenu le site Gameweb , je te répondrai que je suis moins pire qu'eux en terme de vulgarité par contre je rajouterai que c'est un style d'exp
ression comme un autre au même titre que le langage soutenu .

Un style d'exp
ression comme un autre ? ok alors exemple...
SE c'est une boite de merde qui ne pense qu'a voler votre argent , ils ont fusionné avec Disney ces salopards , ils sucent l'argent des pauvres gens. Moi j'achète pas leurs jeux j'en ai rien a foutre mais c'est quand même des cons. Et c'est quoi ce magazine ? ils sont pro-SE pff...vraiment des enfoirés , moi je vais bruler tous leurs magazine avec un baril d'essence. Mais allez y bannissez moi xD j'ai plein d'autres forums à voir , tout le monde va détester SE car ils sont trop pourris xD
Voila j'me suis un peu inspiré de tous les messages que j'ai pu voir de toi...tu crois qu'on peu s'exprimer ainsi et être bien vu ? moi je ne crois pas , ou alors tu as des endroits louche sur le net...
Et c'est pas parce que d'autres personnes sont plus vulgaires que toi ça te permet de parler quand même ainsi.
Tu vois ici les modérateurs et les admins sont très sympa et surtout très patient. Mais crois moi que si tu te fais bannir ça sera pas parce que nous sommes des pro-SE ou des défenseurs d'un magazine. Change ton comportement et argumente et je pense que tout ira mieux.
Simon Belmont, le 29 avril 2009 à 18:36, dit :
En même temps , je n'y peux rien s'ils sont cons pour ne pas me comprendre !
Puis franchement à force qu'ils squattent des heures devant leurs consoles pour jouer un RPG afin d'être déconnecter de la réalité ! Wouah je suis impressionné de savoir que ces individus se prenant pour des Cloud
Et en plus tu nous traites de cons car on comprend pas tes phrases qui sont même pas argumentées...
Cela t'es jamais arrivé de te prendre pour un personnage que tu adores , juste pour le fun entre potes ou pour je ne sais quelle raison ?
Modifié par deathyuya, 29 April 2009 à 17:40.