Anthemis, le 29 avril 2009 à 17:57, dit :
Ben tu vois j'aime en rien ce "mag" ( presse que je n'ai jamais lu d'ailleurs,j'ai le net ça me suffit ).
C'est juste que t'es une larve qui n'arrive pas à s'exprimer correctement, ni à comprendre ou veulent en venir les autres. A la limite du comique.
Donc je disais aux autres de pas trop se fatiguer, car tu m'as l'air passablement retardé...
Après, je suis pas plus minable que toi quoi avec "ta conviction" minable, si tu veux je pars en croisade contre toi avec les mêmes armes que les tiennes. D'ailleurs, je suis bien téméraire pour le coup, car je pense pas pouvoir gagner.
Pas besoin de dire que tu ne gagnerais pas une bataille face à moi pour passer de la pommade hein ? J'ai jamais dit que j'avais besoin de léche-culs sur le net !

Ensuite le côté " ésprit retardé " que tu aimes citer à mon égard n'a rien d'une réelle crédibilité vu que tu ne me juges seulement sur Internet sans me connaître dans la vie réelle .
Si ça peut te rassurer : d'autres personnes se sont amusés à me critiquer par des insultes et etc ! Tu penses que ça m'a vraiment stopper ? Même pas bien au contraire que je vois plus de rageux me traquant sur le net que des gens qui disent soi-disant que mes propos sont des pures conneries sur le net et pourtant ça ne les laisse pas insensibles à la moindre remarque négative envers leurs jeux ou développeur favoris .

MeDioN, le 29 avril 2009 à 18:02, dit :

Merci pour cette bonne tranche de rigolade en tout cas, t'es un chef

Et tu es le bienvenu chez moi, j'ai quelques jeux SE que tu pourras démolir avec tes playmobile.
Pour les playmobil : tu te les fous DTC ensuite pour les jeux square-enix que tu possédes : ça me ferait marrer de voir ta tronche entrain de chialer en voyant le carnage à moins que pour éviter de voir tes jeux en morceaux , tu préferes que je te démolis la tronche hein ?

Modifié par Riskbreaker, 29 April 2009 à 18:07.