Aller au contenu

Role Playing Game

• Veuillez vous connecter pour répondre
274 réponses à ce sujet

#201 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 18:03

Voir le messageAnthemis, le 29 avril 2009 à 17:57, dit :

SimonBelmont=>
Ben tu vois j'aime en rien ce "mag" ( presse que je n'ai jamais lu d'ailleurs,j'ai le net ça me suffit ).
C'est juste que t'es une larve qui n'arrive pas à s'exprimer correctement, ni à comprendre ou veulent en venir les autres. A la limite du comique.
Donc je disais aux autres de pas trop se fatiguer, car tu m'as l'air passablement retardé...
Après, je suis pas plus minable que toi quoi avec "ta conviction" minable, si tu veux je pars en croisade contre toi avec les mêmes armes que les tiennes. D'ailleurs, je suis bien téméraire pour le coup, car je pense pas pouvoir gagner.

Pas besoin de dire que tu ne gagnerais pas une bataille face à moi pour passer de la pommade hein ? J'ai jamais dit que j'avais besoin de léche-culs sur le net !  ;)

Ensuite le côté " ésprit retardé " que tu aimes citer à mon égard n'a rien d'une réelle crédibilité vu que tu ne me juges seulement sur Internet sans me connaître dans la vie réelle .

Si ça peut te rassurer : d'autres personnes se sont amusés à me critiquer par des insultes et etc ! Tu penses que ça m'a vraiment stopper ? Même pas bien au contraire que je vois plus de rageux me traquant sur le net que des gens qui disent soi-disant que mes propos sont des pures conneries sur le net et pourtant ça ne les laisse pas insensibles à la moindre remarque négative envers leurs jeux ou développeur favoris .  B)

Voir le messageMeDioN, le 29 avril 2009 à 18:02, dit :

Tu sais même pas ce que signifie intégrité ?... :unsure: (et puis le second degré...)

Merci pour cette bonne tranche de rigolade en tout cas, t'es un chef  ;)

Et tu es le bienvenu chez moi, j'ai quelques jeux SE que tu pourras démolir avec tes playmobile.

Pour les playmobil : tu te les fous DTC ensuite pour les jeux square-enix que tu possédes : ça me ferait marrer de voir ta tronche entrain de chialer en voyant le carnage à moins que pour éviter de voir tes jeux en morceaux , tu préferes que je te démolis la tronche hein ?  ;)

Modifié par Riskbreaker, 29 April 2009 à 18:07.

Image IPB

#202 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 April 2009 à 18:08

lock.
J'en ai ma claque de lire autant d'insultes.

Ca laissera au moins le temps aux membres absents de s'amuser à lire tout ça avant que l'on prenne une décision.

Modifié par Riskbreaker, 29 April 2009 à 18:09.

#203 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 18:12

Citation

J'en ai ma claque de lire autant d'insultes.

Ca laissera au moins le temps aux membres absents de s'amuser à lire tout ça avant que l'on prenne une décision.

Ah ouais ? Pourtant c'est qui les rageux qui interviennent parce qu'ils sont véxes qu'un type puisse autant cracher sur Square-Enix et le mag RPG ?

Je trouve qu'en ce moment s'il y a bien quelqu'un qui se marre dans ce forum à la lecture des divers commentaires des membres de RPG-Soluce : c'est moi .  B)
Image IPB

#204 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 29 April 2009 à 18:14

Image IPB

Image IPB

#205 Simon Belmont

Simon Belmont

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 18:16

MDR ! les rageux vexés sont tellement enervés qu'ils perdent tous propos arumentaires au point de poster des dessins stupides !  :lol:

T'as raison mec ! Don't feed the troll  :P
Image IPB

#206 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 April 2009 à 18:16

Et voila... j'avais dis à Riskou de bannir ce perdu qui allait faire obligatoirement un autre topic...
Détrompe toi mon cher , nous ne sommes pas des rageux qui venons défendre une compagnie ou un magazine , nous sommes simplement sur un forum entre personnes sensés dans la joie et la bonne humeur comme tu veux , ou par un après midi pluvieux , un type qui dit avoir 31 ans s'amuse à insulter les membres qui essaye juste de lui demander d'argumenter sa rage d'un gamin de 13 ans d'age mental...

Image IPBImage IPB Image IPB

#207 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 29 April 2009 à 18:38

Comme je le pensais, sieur Simon Belmont est parti, donc je réouvre ce topic. Je laisse tous les précédents posts.

Seulement le prochain devra repartir sur le sujet du topic initial, sans quoi, là je le supprimerai bien entendu (le message, pas le topic).

Note : on essaye de tenir un forum propre et tout et il y a toujours des enquiquineurs, sympas mais un peu chiant, un peu soixante-huitard sur les bords pour venir mettre un peu de vie et de bordel, avec leurs idées préconçues, avec un entêtement et un QI supérieurs à ceux d'un âne. Alors on gère comme on peut, on garde son calme, on rigole, on s'amuse, on relativise (oh, c'est qu'un forum sur le net), et finalement on se fait traiter de censeur et de dictateur. Comme ce n'est pas la réalité, bien sûr, ça nous passe à cent mille lieues au dessus de la tête. C'est pour ça qu'on peut repartir sur ce topic tranquillement. Merci.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#208 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Résidence : La Rochelle

Posté 05 August 2009 à 09:58

J'espère que ce topic va revivre, c'était sympa de pouvoir découvrir ou debattre à propos de ce mag ici.
En ce qui me concerne, je pense m'abonner car je le suis depuis plus d'un an et de toute manière je me les achète tous.
Je prends un réel plaisir à découvrir ce magazine chaque mois et j'attends fermement le numero de la rentrée.
longue vie a role playing game!

Modifié par chris17cp, 05 August 2009 à 09:59.

Image IPB

Image IPB

#209 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 24 August 2009 à 19:04

Hop hop

Et bien voila, après un petit mois d'absence, le magazine revient pour un numéro de rentrée dédié à Level-5.

Au menu un dossier sur la firme regroupant un retour sur ses jeux passés, son actualité ainsi qu'un coup d'oeil sur ses titres à sortir ; le test de Dragon Quest IX bien sûr, mais aussi ceux de Devil Survivor, Cross Edge, Atelier Rorona ou Arc Rise Fantasia. Côté preview, il y aura (entre autres) du Magna Carta 2 et du Alpha Protocol.

Je vous laisse découvrir le reste et vous souhaite une très bonne lecture.

Image IPB  

(les Layton en herbe auront également remarqué la présence de deux posters Dissidia)

A bientôt !  :)
Image IPB

#210 Crona

Crona

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Résidence : Niort

Posté 27 August 2009 à 01:17

Je l'ai lu aujourd'hui meme, et sincerement, ce n'est pas mauvais, mais,
il faudrai passer par un petit depucelage pour ateindre le niveau de feu Gameplay RPG,
qui pour moi resterea longtemps la reference dans ce  domaine ...
Davantage de recherche, de profondeur et de maturité ne nuiraient pas au magazinz,
loin d'etre mauvais ( disons meme au dessus de la moyenne du reste de la presse du genre, a n'en pas douter)
mais encore trop "commercial" à mes yeux  ) .
Certes, GPRPG (ainsi que Background) avaient placer le barre assez haut en terme de contenu,
mais il n'appartient qu'à vous de faire aussi bien, sinon mieux .
La forme, cela ne fait pas un bon magazine, bien que celle de Role Playing Game soie plutot convaincante ...

Image IPB

#211 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 27 August 2009 à 10:37

Je ne remets pas en cause le fond de ton propos, mais le minimum quand on demande à un magazine de faire des efforts et d'être plus mature, c'est de soit même se relire pour éviter de laisser 10 fautes dans un post non ?  ;)

Modifié par MeDioN, 27 August 2009 à 10:46.

Image IPB

#212 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 28 September 2009 à 19:25

Yeah

Bon, bah pour ne pas changer je viens annoncer la sortie du dernier Role Playing Game un peu en retard. Mais encore une fois j'ai une excuse complètement imparable et tout hein... Juste là comme ça je l'ai plus en tête, mais je sais qu'elle traîne quelque part.

Bref, au sommaire ce mois-ci quelques petits tests sympatoches, comme Magna Carta 2, Blood of Bahamut, KH 358/2 Days ou DBZ attack of the saiyans (même qu'on a fait péter la couv', ouaip). Côté previews et Zooms, vous pourrez compter sur du FFXIV, du KH BbS, du FF Gaiden ou du Dragon Age, avec une petite interview de monsieur Kawazu pour la forme, à l'occasion de la sortie prochaine de Crystal Bearers sur Wii.

Enfin, je garde le meilleur pour la fin : suite aux requêtes incessantes d'un certain Riskbreaker on a concocté un petit dossier sur le RPG Hentai. Ouais, le truc japonais avec des files toutes nues.

Image IPB

Vous aurez également noté la présence du double poster habituel, consacré ce mois-ci à Magna Carta 2 et KH 358/2 Days.

Voila voila, en vous souhaitant comme toujours une excellente lecture.
Image IPB

#213 Ovan

Ovan

Membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Lorraine

Posté 28 September 2009 à 20:45

Voir le messagemoguri, le 28 September 2009 à 19:25, dit :

Enfin, je garde le meilleur pour la fin : suite aux requêtes incessantes d'un certain Riskbreaker on a concocté un petit dossier sur le RPG Hentai. Ouais, le truc japonais avec des files toutes nues.

:blink: et le pire c'est que ça ne m'étonne même pas de Riskou ça :P.

Sinon le cadeau pour l'abonnement Moguri c'est quoi ce mois-ci ? Car le Dvd me botait pas trop le mois dernier alors j'attends un bon cadeau pour m'abonner :lol:.

Ah et tu pourrais pas chiper les 16 premiers numéros à la rédac pour moi steuplay ? :wub:
Allez j'te les prends... 5€ :ph34r:.

Image IPB
Sur le plus beau trône du Monde, on est jamais assis que sur son cul ! Montaigne

#214 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 28 September 2009 à 21:06

Sorry je sais plus du tout pour le cadeau et j'ai pas le mag sous la main pour vérifier là comme ça maintenant. Mais je te tiens au courant dès que j'en sais plus.

Sinon pour les premiers numéros je peux même pas les piquer pour toi vu que je ne suis pas sur Paris en ce moment... Tu vas être obligé de passer par la boutique de notre site web pour les commander au prix normal, désolé  :P. Certains numéros sont épuisés par contre.
Image IPB

#215 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 28 September 2009 à 21:13

Ahah style moi je suis axé hentai *-* ! (et pourquoi pas !?...)

Comment ça fait trop bizarre la couv' Dragon Ball Z  :)

#216 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Résidence : La Rochelle

Posté 28 September 2009 à 21:24

Citation

j'attends un bon cadeau pour m'abonner :lol:.

J'ai le magasine sous les yeux et je peux donc te renseigner: le cadeau si tu t'abonnes est le coffret DVD de code Geass Vol.1 ! Voilou!
Sympa le dossier sur les rpg hentai, par contre on sent bien que le mag est grand publique et donc qu'on ne peut pas tout dévoiler ;)! Néanmoins belle prise de risque! bravo! J'apprécie également la disparition des tests sur demi pages qui me laissaient un peu sur ma faim.

Modifié par chris17cp, 29 September 2009 à 08:46.

Image IPB

Image IPB

#217 Maspalio

Maspalio

Loup solitaire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 29 September 2009 à 06:29

je sens que je vais faire un  détour par mon buralise préféré . Très belle couverture , en tant que fan j'apprécie :)
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#218 Ovan

Ovan

Membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Lorraine

Posté 29 September 2009 à 11:46

Voir le messagemoguri, le 28 September 2009 à 21:06, dit :

Sinon pour les premiers numéros je peux même pas les piquer pour toi vu que je ne suis pas sur Paris en ce moment... Tu vas être obligé de passer par la boutique de notre site web pour les commander au prix normal, désolé :P. Certains numéros sont épuisés par contre.

Arf me disais bien aussi :(, oui c'est le côté épuisé de la chose qui est gênant je trouve... dommage.

Voir le messageRiskbreaker, le 28 September 2009 à 21:13, dit :

Ahah style moi je suis axé hentai *-* ! (et pourquoi pas !?...)

Oups pardon, Riskou c'est pas hentaï, c'est Ecchi :lol:.

Voir le messagechris17cp, le 28 September 2009 à 21:24, dit :

J'ai le magasine sous les yeux et je peux donc te renseigner: le cadeau si tu t'abonnes est le coffret DVD de code Geass Vol.1 ! Voilou!

Ah euh mince, j'attendrais p'tête le mois prochain alors <_<.

Voir le messageMaspalio, le 29 September 2009 à 06:29, dit :

je sens que je vais faire un détour par mon buralise préféré .

Pourquoi tu fais parti du même gang que Riskou, Maspalio je pensais pas ça de toi :unsure:.

Modifié par Ovan, 29 September 2009 à 11:50.

Image IPB
Sur le plus beau trône du Monde, on est jamais assis que sur son cul ! Montaigne

#219 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 29 September 2009 à 12:07

Hey je rectifie un ptit détail, j'ai jamais touché un H-RPG de ma vie *-*...
Franchement, ça me laisse de marbre tout ça. Alors bon, partez pas trop en vrille avec la ptite remarque du mog  :lol:

P.S.: Tu vas m'entendre Mog une fois de retour à Bordeaux !!! :ph34r:

#220 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 29 September 2009 à 12:34

haha les réputations se font vite, c'est génial  :lol:

tout se passe comme prévu

Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)