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Armures Lègendaires


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18 réponses à ce sujet

#1 tidus89

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Posté 07 March 2007 à 14:49

slt a tous alors voila g une armure pour tidus a 4 slot ki a ruban hp extra et auto booster c shiva purgatrice ki me la donner dc je vouler savoir kece ke je met ds le 4 slot?svp.

#2 Riskbreaker

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Posté 07 March 2007 à 15:00

dégats extra ! ^^

Et cette arme sera meilleure que l'arme ultime de Tidus. Hihi.

#3 tidus89

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Posté 07 March 2007 à 15:19

slt merci a toi davoir répondu riskbreaker mer jé parlé dune armure legendaire et non dun arme merci tout de meme

#4 Riskbreaker

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Posté 07 March 2007 à 15:48

Oups, désolé, jai lu trop vite, je suis à coté de la plaque, désolé !

Bon pour l'armure, un ptit auto-blindage serait sympa je pense.

Pour ma part, suivant les persos, je mettais auto-blindage ou auto-phoenix.  Avec une de ces deux capacités couplée avec les 3 premières, ton armure ne sera pas loin de la meilleure que l'on puisse concevoir.

#5 Trak

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Posté 07 March 2007 à 16:03

A noter que "ruban" ne protège pas de "mort +" ni de "fléau +"
Donc si tu préfères jouer la prudence...

Par contre je te déconseille fortement "MP extra" (il existe de nombreux moyens d'éviter la consommation de MP)

Pour auto blindage il faut (peut-être) prévenir : cela va réduire l'efficacité des sorts de soins à tous les coups.
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Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#6 Arefu

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Posté 07 March 2007 à 17:14

Je pense qu'Auto Carapace est quand même meilleur un meilleur choix qu'Auto Blindage, vu que la plupart des purgatrices et Der Richter n'utilisent presque que des attaques physiques...

#7 Riskbreaker

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Posté 07 March 2007 à 17:15

Yep tas carrément raison. Je pensais à ça en disant blindage.

#8 tidus89

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Posté 07 March 2007 à 17:43

ok merci a tous dc je met auto-carapace alors.et coment on fer pur avoir overdrive en pc pck g vu kil y a un truc pour gangner beaucoup de pc ak pampi?

#9 ajkareze

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Posté 07 March 2007 à 18:00

personellement je te conseillerait plutôt auto-phoenix, je trouve que ça fait gagner pas mal de temps.

Quant à Overdrive en PC, il faut 10 graines de sagesse
Atomico au centre d'entrainement t'en lache une, donc ça devrait 2 avec un overkill ^^
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#10 tidus89

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Posté 07 March 2007 à 18:05

je te remerci ajkareze et des graines de sagesse jen est 99 je croi.en tout cas merci bcp B)

#11 nel

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Posté 08 March 2007 à 09:27

Voir le messageajkareze, le 07 mars 2007 à 18:00, dit :

personellement je te conseillerait plutôt auto-phoenix, je trouve que ça fait gagner pas mal de temps.

Quant à Overdrive en PC, il faut 10 graines de sagesse
Atomico au centre d'entrainement t'en lache une, donc ça devrait 2 avec un overkill ^^


Pour moi sans aucun doute possible, sur mon équipe de 3 persos, 2 avaient auto-phénix (il faut juste penser à acheter des queues de phénix avant les gros combats!). B)

#12 danger

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Posté 05 July 2007 à 21:31

pour ne rien user en mp met sur une armure mp1 sa ne t'usera que 1 mp part truc magique
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#13 Tomoe

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Posté 06 July 2007 à 00:07

Je vois pas l'interet de mettre overdrive en pc sur une armure ultime, vu quelle servira uniquement pour les boss et les pc ont s'en fou un peu a ce moment la. Il faut une armure de boostage et une autre utlime donc. Pour le 4eme slot auto blindage me parrait aussi une bonne idée.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

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#14 ajkareze

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Posté 06 July 2007 à 07:29

heu.. ne confond pas, Overdrive en PC est une capacité qui se met uniquement sur des armes, non sur une protection. Mais effectivement c'est une capacité à ne mettre que sur son arme dédiée à l'accumulation d'expérience comme par exemple Ragnarök pour Tidus.
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#15 Trak

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Posté 06 July 2007 à 09:03

Voir le messagedanger, le 05 juillet 2007 à 22:31, dit :

pour ne rien user en mp met sur une armure mp1 sa ne t'usera que 1 mp part truc magique
Le problème c'est que MP1 se mets sur une arme  :lol:
Donc avec les armes ultimes, ce n'est pas la peine de s'embeter.
Il vaut mieux (selon moi) conserver ses tristellas qui ont un effet supérieur en combat (MP0)
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#16 Epée de lumière

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Posté 06 July 2007 à 12:21

Voir le messageRiskbreaker, le 07 mars 2007 à 16:00, dit :

dégats extra ! ^^

Et cette arme sera meilleure que l'arme ultime de Tidus. Hihi.
Sur un site il est demontré qu'une arme faites maison et une arme Ultime au maximum de ses

Capacités ne sont pas comparables. L'arme Ultime remporte largement le combat.

Modifié par Epée de lumière, 06 July 2007 à 12:21.

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#17 auron56

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Posté 06 July 2007 à 13:38

Tout simplement, parce que lea puissance des armes légendaires dépend des Hp, voir des Mp, du porteur :
-Tidus, Wakka, Kimarhi et Rikku font plus mal quand ils ont le Hp au max
-Auron fait plus mal quand il ne lui reste plus beaucoup de Hp
- Yuna et Lulu font plus mal quand leurs Mp sont au max

C'est pas plus compliquer que ça.

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#18 Trak

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Posté 06 July 2007 à 14:37

Voir le messageauron56, le 06 juillet 2007 à 14:38, dit :

Tout simplement, parce que la puissance des armes légendaires dépend des Hp, voir des Mp, du porteur :
-Tidus, Wakka, Kimarhi et Rikku font plus mal quand ils ont le Hp au max
-Auron fait plus mal quand il ne lui reste plus beaucoup de Hp
- Yuna et Lulu font plus mal quand leurs Mp sont au max

C'est pas plus compliqué que ça.
Si, un petit peu plus : il me semble, (d'après le guide officiel) que les armes ultimes possèdent la compétence "percer", même si elle n'est pas affichée.
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#19 auron56

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Posté 06 July 2007 à 17:52

J'en est pas l'impression, quand on tape un monstre cuirassé, le bruit est celui qu'on entend quand on a pas percer, mais bon après sa change pas grand chose a haut niveau.

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