Venons en à l'histoire, dans un japon techno-médiéval un homme portant un bandeau sur lequel est marqué "2" traverse diverses contrées afin de défaire la personne ayant le bandeau numéro 1. Sa motivation n'est ni la gloire, ni le pouvoir, mais la vengeance, celle de la mort de son père qui a été tué devant ses yeux de nombreuses années auparavant.
Nombreux sont ceux qui, aveuglés par la gloire se mettent sur son chemin car seul le porteur du numéro 2 peut se battre contre le numéro 1 et ainsi devenir l'égal d'un dieu.
Voilà grossièrement l'ébauche de l'histoire de ces 5 OAV, qui compensent leur manque de longévité par leur qualité graphique. Cet animé figure bien le cycle infernal de la vengeance et la solitude dans laquelle se trouve la personne qui est prise dedans (cf. Shenmue).
On retrouve donc dans le rôle principal Afro dont le style tranparait déjà à travers son nom.
Donc, coupe afro, vêtements laches, un grand katana, des getas version "air max", deux bracelets pour le clinquant et une clope roulée (si ce n'est autre chose

L'air de rien il a vraiment une classe folle et évidemment comme tout bon héros c'est un dieu du combat de plus niveau taciturne il n'a rien à envier à ce bon vieux Squall.
En gros un bon moment à passer ^^
voilà quelques avant goûts :
Musique d'intro
musique du ninja et à la fin un passagede l'animé
(pour le reste voir sur le FTP)
Je vous invite chaudement à aller sur le site officiel.
http://www.afrosamurai.com/
