Aller au contenu


Quelques Problème De Contrats :


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#61 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 12 August 2007 à 19:55

Voir le messageWolfangele, le 12 août 2007 à 16:50, dit :

MDR c'est radical au moins :P y'a plus que des filles... hihi

Sinon pour l'autre je crois qu'il faut atteindre un certain stade dans l'histoire et avoir un titre (je crois que c'est Brise-risque et avoir vaincu Fafnir, un contrat)

Euh sinon avoir fait les contrats qu'il t'a déjà proposé aussi peut en débloquer

Il me semble, mais je suis aps sur ca fait un moment, que j'ai affronté le gardien du phare avant Fafnir, mais après Ultima ça j'en suis sur

Après j'me rends compte que j'ai oublié pas mal de choses ^^'

Sauf que Zodiarche m'a donné du fil à retordre  <_<

Ca n'a vraiment rien à voir mais bon désolé xD

Modifié par blueturtle, 12 August 2007 à 19:56.

"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#62 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 13 August 2007 à 02:32

Voir le messageblueturtle, le 12 août 2007 à 20:55, dit :

Il me semble, mais je suis aps sur ca fait un moment, que j'ai affronté le gardien du phare avant Fafnir, mais après Ultima ça j'en suis sur

Après j'me rends compte que j'ai oublié pas mal de choses ^^'

Sauf que Zodiarche m'a donné du fil à retordre  <_<

Ca n'a vraiment rien à voir mais bon désolé xD
Il y en a plusieurs des gardiens non ? Faut-il tous les tuer pour toucher une prime ? Si c'est le cas, en abattre un ou deux (avant que la chasse ne soit proposée) pose-t-il un problème pour débloquer le contrat?

Citation

mais après Ultima ça j'en suis sur

Euh l'es costaud Ultima! On est sensé avoir le niveau pour le dégommer avant de se pointer au phare? (en fait j'ai surtout la flemme de refaire le grand cristal de Gilgevane  :P  )

Pour Fafnir, c'est pire, les éléments sont contre moi^^
Sinon niveau rang, je suis au plus haut (enfin je crois) garde d'honneur ou un truc comme ça.
Et pour le scénario bah, j'en suis au premier étage du phare.

Modifié par Trak, 13 August 2007 à 02:38.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#63 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 13 August 2007 à 15:34

Voir le messageTrak, le 13 août 2007 à 03:32, dit :

Il y en a plusieurs des gardiens non ? Faut-il tous les tuer pour toucher une prime ? Si c'est le cas, en abattre un ou deux (avant que la chasse ne soit proposée) pose-t-il un problème pour débloquer le contrat?
Euh l'es costaud Ultima! On est sensé avoir le niveau pour le dégommer avant de se pointer au phare? (en fait j'ai surtout la flemme de refaire le grand cristal de Gilgevane  :P  )

Pour Fafnir, c'est pire, les éléments sont contre moi^^
Sinon niveau rang, je suis au plus haut (enfin je crois) garde d'honneur ou un truc comme ça.
Et pour le scénario bah, j'en suis au premier étage du phare.

Avant de t'attaquer à certains contrats, je me débarrasserais du phare à ta place ^^'

Pour Fafnir je l'ai fait après le grand cristal ( où d'ailleurs il faut avoir beaucoup de temps pour le faire et surtout de la patience ou un plan ^^' )

Pour ta question, tu parles d'en abattre avant que la chasse soit proposée, mais il me semble que pour que les gardiens apparaissent il faut avoir lancé la chasse ( après j'ai peut-etre mal compris ta question ^^' )

Quant à Ultima, il n'est pas si costaud que ça, j'ai été franchement déçu de voir que 3 persos level90 pouvaient l'abattre du premier coup ^^'. Certes on a une pénalité aléatoire mais franchement rien d'insurmontable, idem pour Chaos malheureusement. Les seuls boss à la hauteur de mes espérances dans le jeu étaient le roi Béhémoth et Yiazmat. Sinon bah avec une équipe de choc, rien de difficile :(

Et question rang, il faut que je me re-attaque à Yiazmat pour voir si en le battant on obtient un autre grade, ce qui je pense, serait logique ^^

Vala =D
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#64 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 13 August 2007 à 17:59

Pour grimper d'un étage à l'autre dans le phare, on passe bien par une salle vide qui nous téléporte dans un endroit qui ressemble à un désert où l'on affronte un kélonien (cible de rang VI dans le bestiaire)
Je voudrais savoir si je peux avancer sans perdre une chasse (pour une fois que la cible est pas dure à trouver  :lol: )
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#65 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 13 August 2007 à 21:13

Voir le messageTrak, le 13 août 2007 à 18:59, dit :

Pour grimper d'un étage à l'autre dans le phare, on passe bien par une salle vide qui nous téléporte dans un endroit qui ressemble à un désert où l'on affronte un kélonien (cible de rang VI dans le bestiaire)
Je voudrais savoir si je peux avancer sans perdre une chasse (pour une fois que la cible est pas dure à trouver  :lol: )

J'ai compriiiiiiiiis xD

M'en a fallu du temps x)

Ce khélonien n'est pas compté comme un contrat mais juste comme un genre de boss, comme quand tu bats certains boss du jeu, le mog te donne une récompense, c'est la même chose ^^

Il n'y a aucun contrat de niveau VI dans le phare de Ridorana =°)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#66 Lima

Lima

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : morbihan

Posté 14 August 2007 à 12:19

Voir le messagekusanagi, le 10 août 2007 à 18:04, dit :

mais fait attention car aprés tu aura besoin de bien te repéré avec les ecluses pour plusieur autre sous quete comme un autre contart ( le flambos noir je me rapel plus comment y s'apel), et aussi pour le medaillon ( tu verra au moment venu^^) et aussi pour une invocation caché^^


j'ai eu aussi le flambos noir et depuis je n'ai plus de quete
est ce le fait de n'etre qu'a milliam a une incidence
Montblanc ne me propose plus rien ( a part fourmillion, mais j'ai pris une grosse branlee donc on verra plus tard )
et rien non plus dans la taverne

je suis de niveau brise risque ( niv 39 )

#67 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 14 August 2007 à 19:05

fafnir il a quand même des mechantes attaques dans les deux milles points de dégats... mais ce qui est cool c'est quand les boss sont treize fois plus gros que les héros!!

ui ui pour le flambos faut tuer reddas (moi je l'ai recussité apres MDR) technique du meurtre au sabre by basch fon rosenburgh...

sinon lima oui je crois que les contrat évoluent au fils de l'histoire.. tu devrais avancer jusqu'a gilvégane pour avoir d'autre contrat (je crois) en tous cas moi c'est a cette période que j'ai fais du mass hunt..

#68 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 16 August 2007 à 11:49

Merci BT j'avais peur de rester coincé un bon moment  :lol:

Voir le messageLima, le 14 août 2007 à 13:19, dit :

j'ai eu aussi le flambos noir et depuis je n'ai plus de quete
est ce le fait de n'etre qu'a milliam a une incidence
Montblanc ne me propose plus rien ( a part fourmillion, mais j'ai pris une grosse branlee donc on verra plus tard )
et rien non plus dans la taverne

je suis de niveau brise risque ( niv 39 )
Oui, l'avancée dans le scénario joue un rôle sur les contrats qui se présentent. Avance un peu dans le jeu, tu verras cela se fait tout seul.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#69 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 August 2007 à 02:05

Voir le messageLima, le 14 août 2007 à 13:19, dit :

je suis de niveau brise risque ( niv 39 )

Grouh qu'est ce que je préfère la version US, au moins les titres du clan avait la classe <_<

P.S.: désolé je ne pouvais pas m'en empêcher =p

#70 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 18 August 2007 à 08:37

Voir le messageRiskbreaker, le 18 août 2007 à 03:05, dit :

Grouh qu'est ce que je préfère la version US, au moins les titres du clan avait la classe <_<

P.S.: désolé je ne pouvais pas m'en empêcher =p
Je m'imagine trop te parlant alors que tu portes le pseudo brise-risque ^^

Pour répondre quelque peu aux interrogations précédentes : avancer dans le scénario est quasiment la seule façon de faire apparaître de nouvelles chasses (sauf les toutes toutes dernières).

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#71 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 18 August 2007 à 12:38

Voir le messageblueturtle, le 13 août 2007 à 21:13, dit :

J'ai compriiiiiiiiis xD

M'en a fallu du temps x)

Ce khélonien n'est pas compté comme un contrat mais juste comme un genre de boss, comme quand tu bats certains boss du jeu, le mog te donne une récompense, c'est la même chose ^^

Il n'y a aucun contrat de niveau VI dans le phare de Ridorana =°)

En fait,ce sont les cible de niveaux VII et VIII qui sont plutot à considérés comme des boss(ex:le prophéte dans les fondation du phare)(sauf pour bélito)mais ils restes des cibles de contrats avec des récompenses à la clé :lol: .

#72 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 18 August 2007 à 12:51

Voir le messageDelldongo, le 18 août 2007 à 08:37, dit :


Je m'imagine trop te parlant alors que tu portes le pseudo brise-risque ^^

Pour répondre quelque peu aux interrogations précédentes : avancer dans le scénario est quasiment la seule façon de faire apparaître de nouvelles chasses (sauf les toutes toutes dernières).

Effectivement,certaine chasse ne se débloque que si vous avez le titre requis(ex:brise-risques pour la chasse de mortalis)ou d'autres si vous avez accomplis certaines chasse(ex:pour la chasse de bélito,il vous faut exécuté celle du chocobo vengeur et une autre chasse de classification urgente.).

Voili voilou :lol: .

#73 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 07 September 2007 à 09:57

moi j'ai une question qui a un peu rien a voir mais je sais pas ds quel topic la mettre : est-ce qu'il y a une forge dans le jeu et ou? parce que je me demande a quoi peuvent bien servir les butins a part a étre revendu?

#74 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 September 2007 à 10:11

Non, il n'y aucune forge dans le jeu.
Les butins servent d'une part à te faire des sous, et d'autres part à débloquer les affaires du bazar, dans lequel tu trouveras les meilleures armes e
t armures (enfin pas forcément les meilleures, mais d'excellentes).

N'hésite donc pas à revendre un butin rare, c'est l'accumulation de ceux ci qui te permettra de les débloquer.
Evidément, les objets permettant de débloquer les dernieres offres se trouvent sur les derniers contrats et les monstres les plus rares ou plus durs...

#75 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 07 September 2007 à 17:28

pffffffff dire que moi j'ai galéré a tout gardé é a cherché ds tout le jeu si on en trouver.... ben merci comme sa j'aurais pas a galéré^^

sinon qu'est ce qu'on gagnent en battant yazmat?

#76 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 September 2007 à 00:00

Voir le messageRiskbreaker, le 07 septembre 2007 à 11:11, dit :

N'hésite donc pas à revendre un butin rare, c'est l'accumulation de ceux ci qui te permettra de les débloquer.
Je me trompe peut-être, mais j'étais persuadé qu'il fallait vendre tous les butins/ingrédients d'un coup afin de créer un objet, et qu'il n'y avait pas de mémoire des objets vendus.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#77 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 09 September 2007 à 09:03

c'est vrai j'ai tout vendu d'un coup et il ma proposé que un vase morbide, a quoi il sert? jme pose des question vu que c'est un objet clé

#78 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 09 September 2007 à 15:46

Cette "urne morbide" est un Vase canope, qui permet, une fois acheté, de faire apparaître de nouveaux butins aux monstres.
Exemple : Les Kojah et les Deidaras (monstres "Double-Face" colorés du Phare de ridorana qui font apparaître des ponts quand ils sont vaincus). Et bien ces monstres ont 21 % de chances de donner des Arcana une fois vaincus, à la condition de posséder le Vase canope.
J'espère avoir été clair...

Citation

sinon qu'est ce qu'on gagnent en battant yazmat?
Alors outre le fait d'obtenir une entrée supplémentaire dans le bestiaire, cette créatre étant une cible de contrat (je ne dirais pas qui est le comanditaire), on reçoit 30.00 Gils (mouais) et surtout l'Emblème de déicide, un des composantes de l'épée Odyssée (avec l'Emblème de Lu Shang, recevable à la pêche, et l'emblème d'Oméga, recevable en tuant Omega Mark XII)

EDIT : Concernant les butins, il y a bien un compteur associé. En fait c'est particulier : quand vous achetez une Affaire, le compteur du nombre de chaque butin entrant dans sa composition tombe à 0. Donc il vaut mieux vendre un certain nombre d'objets pour ahceter une certaine affaire avant de continuer à vendre. (bon c'est plus facile à dire quand on a un détail précis de chaque affaire)

Modifié par Atmaweapon, 09 September 2007 à 15:51.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#79 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 13 September 2007 à 18:22

ok j'y vois un peu plus clair

pour yazmat ben je sais qui est le commenditaire parce que je peux le faire (meme si j'ai carrément pas le niveau)

sinon ben a quoi servent les objets que tu dis la en battant yazmat omega mark et autre? et a quoi sa va servir de recolter des arcana de certain monstre? et pour finir comment est ce qu'on a certaine derniere arme( je pense en particulier a la solaris et a excalibur)?

#80 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 September 2007 à 23:36

Voir le messagekusanagi, le 13 septembre 2007 à 19:22, dit :

ok j'y vois un peu plus clair

pour yazmat ben je sais qui est le commenditaire parce que je peux le faire (meme si j'ai carrément pas le niveau)

sinon ben a quoi servent les objets que tu dis la en battant yazmat omega mark et autre? et a quoi sa va servir de recolter des arcana de certain monstre? et pour finir comment est ce qu'on a certaine derniere arme( je pense en particulier a la solaris et a excalibur)?

Les items que tu obtiens en tuant ces boss, associés à un troisième que tu obtiens en pêchant sur les bords du Nébra, permettent, une fois vendus, de faire apparaître l'epee à deux mains Odyssée dans les Affaires ; il s'agit de la 3eme meilleure arme du jeu, apres la lame solaris, et la lance du zodiaque ; son intêret reside dans le fait qu'elle procure à son porteur les alterations bravoure et foi, et possède un excellent taux de combos ; néanmoins, elle est très lente à utiliser...

Les arcanas servent quant à elles à creer des hautes arcanas, utiles dans la fabrication d'objets nécéssaire à la creation de la lame solaris. Quant à la fabrication des armes "ultimes", je te renvois à ce post : ici
Pour Excalibur, c'est un poil plus complqué néanmoins : elle se trouve dans un coffre situé dans la partie supérieure du grand cristal de Gilvégane. Le coffre la contenant apparait assez rarement ceci dit... de nombreux aller-retour et beaucoup de patience te seront nécéssaire :)

Modifié par tidus07, 14 September 2007 à 23:54.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)