Genre monstre, heroic fantasy, action et gore

Dans un monde médiéval, une réunion des artisans du village s'inquiète des derniers évènements.
En effet, plusieurs villagois se sont fait dévorés ces dernières nuits. Un Yoma (comprendre démon) serait à l'origine de ces barbaries.
N'ayant plus le choix, ils décident de faire appel à une Claymore, une sorcière aux yeux d'argent, mi-humaine mi-Yoma...
Mon avis si vous amais Berserk ca devrait vous plair, une fille qui tranche du monstre, mais comme Berserk ces tranchades cache des secrets et une loude
histoire. Qu'es qu'une Claymore et que vive t'elle? La reponse a vous de voir. Le disgn est particulier on si fait tres vite, moi je uis un fan^^. La musique pour ceux que j'en ai ecouté dans l'enssemble ca reste simpa. Point fort de la serie Claire et d'autre perso ^^.
La serie n'est pas licencier en France donc la trouver sur des site de telechargement torent. (4ep en cour)
Aussi 3 manga papier en France que je conseil fortement...Plus envoutant que l'anime. Pour plus d'info: http://www.glenatman...82723456364.htm