Genre: Aventure, Mystique

Tous les siècles, un grand pouvoir entre le royaume des morts et celui des vivants naît sous la forme d'un oeuf. Ce pouvoir est entre les mains du second prince du royaume impérial de Yogo. Une garde du corps vagabonde va alors s'attirer les bonnes grâces du prince tombé dans une embuscade. Mais bientôt, les complots vont se révéler... Car si le pouvoir peut être bienfaiteur, il peut également apporter des cataclysmes.
Mon avis, cette serie ne vient que de commencé, a ma suprise je pensais a des OAV a cause de la slpendeur des decorts et le travail sur le disgn des personnages ainsi que l'animation genrale. La musique et aussi geniale que le reste. Le scenario est a peine commecé qu'il est deja accrocheur impossible d'imaginer ce que ca va etre dans la suite a par une TURIE.
Je m'emporte un peu mais je suis deja fan et je ne peux dire qu'une chose "A VOIR D'URGENCE". Rare, sont les serie ou je ne trouve pas de defauts, j'ai meme cru a un farce: du genre mettre tout le budjet sur un seul épisode pour faire vendre l'anime, je dis ca car j'ai vu des anime changer de chara disgner en plein milieu de la serie (pas de nom, c'est un mauvais souvenir)
Cette serie n'est pas licencié en France, donc la touver sur des site de fansub. Il y a actuellement 2 episode en vost fr.
Bon c'est moi qui fait ces images faute de ne pas en trouver jespere qu'elle seront bonnes a vos yeux ^^


Modifié par BerGa, 21 May 2007 à 01:54.