Aller au contenu

Seirei No Moribito

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 06 May 2007 à 01:29

Seirei no moribito
Genre: Aventure, Mystique
Image IPB

Tous les siècles, un grand pouvoir entre le royaume des morts et celui des vivants naît sous la forme d'un oeuf. Ce pouvoir est entre les mains du second prince du royaume impérial de Yogo. Une garde du corps vagabonde va alors s'attirer les bonnes grâces du prince tombé dans une embuscade. Mais bientôt, les complots vont se révéler... Car si le pouvoir peut être bienfaiteur, il peut également apporter des cataclysmes.

Mon avis, cette serie ne vient que de commencé, a ma suprise je pensais a des OAV a cause de la slpendeur des decorts et le travail sur le disgn des personnages ainsi que l'animation genrale. La musique et aussi geniale que le reste. Le scenario est a peine commecé qu'il est deja accrocheur impossible d'imaginer ce que ca va etre dans la suite a par une TURIE.
Je m'emporte un peu mais je suis deja fan et je ne peux dire qu'une chose "A VOIR D'URGENCE". Rare, sont les serie ou je ne trouve pas de defauts, j'ai meme cru a un farce: du genre mettre tout le budjet sur un seul épisode pour faire vendre l'anime, je dis ca car j'ai vu des anime changer de chara disgner en plein milieu de la serie (pas de nom, c'est un mauvais souvenir)

Cette serie n'est pas licencié en France, donc la touver sur des site de fansub. Il y a actuellement 2 episode en vost fr.

Bon c'est moi qui fait ces images faute de ne pas en trouver jespere qu'elle seront bonnes  a vos yeux ^^
Image IPB
Image IPB

Modifié par BerGa, 21 May 2007 à 01:54.

Image IPB

#2 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod

Posté 06 May 2007 à 08:24

woaow quel enthousiasme O_O !!
Effectivement qualité graphique liée au soucis du détail font penser à un OAV (comme Afro Samurai ^^)
Je vais donc jeter un coup d'oeil en espérant que le scénar et aussi accrocheur que tu le dis
.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#3 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 06 May 2007 à 21:38

LOL
Tu m'as devancé :P je voulais en faire un post (j'avais po les images c'est cooloc que tu es pu le faire)
Franchement mon coup de coeur en animé, des graphismes splendides, une héroïne pas niaise et plutôt mure (30 ans c'est pas souvent qu'on a affaire à ça), l'intrigue intéressante (que de rebondissements !!!), bref une intrigue qui apporte ses fruits de combats aussi (quelle classe :P)
En gros, un pur bonheur à voir absolument !
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#4 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 07 May 2007 à 12:12

Effectivement l'héroïne est trés bien travaillée elle sait garder la tête sur les épaules, elle est prête à se sacrifier mais sans en faire des tonnes, l'enfant m'a de même agréablement surpris. Il me semble que les graphismes on été déjà abordé mais  on a vraiment l'impression d'avoir un film sous les yeux ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#5 BerGa

BerGa

Evangeliman

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • PS Network : BerGa31

Posté 07 May 2007 à 18:08

Voir le messageajkareze, le 07 mai 2007 à 13:12, dit :

Effectivement l'héroïne est trés bien travaillée elle sait garder la tête sur les épaules, elle est prête à se sacrifier mais sans en faire des tonnes, l'enfant m'a de même agréablement surpris. Il me semble que les graphismes on été déjà abordé mais  on a vraiment l'impression d'avoir un film sous les yeux ^^

C'est justement a cause de ceux-ci que j'ai cru a des OAV mais quand j'ai apprit que c'était une serie, je suis tombé de haut :P
Image IPB

#6 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 08 May 2007 à 08:41

Effectivement je m'attendaits à une petite série, mais il ya 26 épisodes!!
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)