Aller au contenu


Final Fantaisy 12 Sur Ps2


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 clment

clment

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Résidence : pamiers 09

Posté 13 June 2007 à 12:48

est ce que ce jeux vaut la peine de lacheter  et c vrai que les combat se font pa tour par tour

#2 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 13 June 2007 à 16:20

Voir le messageclment, le 13 juin 2007 à 13:48, dit :

est ce que ce jeux vaut la peine de lacheter  et c vrai que les combat se font pa tour par tour
oui il en vaut la peine d'en etre acheter et oui les combat ne sont pas en tours part tours c comme kingdom hearts sauf que tu controle les 3 personnages
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#3 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 June 2007 à 17:22

Voir le messagedanger, le 13 juin 2007 à 17:20, dit :

oui il en vaut la peine d'en etre acheter et oui les combat ne sont pas en tours part tours c comme kingdom hearts sauf que tu controle les 3 personnages

Je pense pas que Kingdom Hearts soit la meilleure référénce en l'occurence ; contrairement a ce qui a été dit, les combats se font bel et bien au tour par tour, puisque chaque action lancée ne se déroule pas de suite, et nécéssite un temps de chargement. La seule chose qui change est le fait que désormais, il n'y a plus de transition entre la zone ou tu evolues, et les terrains de combats. L'autre chose qui changent, c'est que tu ne controle qu'un seul personnage pendant les combats, et que tes deux autres compagnons réagissent en fonction des gambits que tu leur as affectés, autrement dit, des actions automatiques qui se declenchent lorsque la situation requise se produit (par exemple, lancer un sort de feu sur un ennemi qui y est sensible, ou lancer un sort de soin sur un perso auquel il ne reste que 20% de ses HP max) ; tu peux évidemment changer de personnage a tout moment.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#4 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 13 June 2007 à 17:22

Il en vaut la peine,assurément,c'est une pure merveille :lol: .

#5 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 13 June 2007 à 17:58

Voir le messageclment, le 13 juin 2007 à 13:48, dit :

est ce que ce jeux vaut la peine de lacheter  et c vrai que les combat se font pa tour par tour


Il existe des sujets existant sur Final Fantasy XII et dans le forum approprié qui répondront à ta question
http://forum.rpgsolu...s...=3231&st=60
et puis jeter un oeil sur l'excellent test de Moguri et les avis dans le glossaire n'est pas superflu si tu veux avoir un avis dessus, ça répondrait déjà ta question sur les combats.

Modifié par Aciel, 13 June 2007 à 17:58.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)