Fredone, le 16 septembre 2008 à 21:31, dit :
On va surement me prendre pour un noob, mais c'est quoi au juste ces mini-concerts?(je me doute quand même qu'on y écoute de la musique de RPG)
Comment on y a accès?
Faut-il utiliser un programme particulier ?
Ces mini-concerts, ce sont des petites performances de Delldongo au piano.
Alors aux dates qu'il donne, il nous propose un petit concert à écouter chez soi. Il joue la playlist décrite (la dernière en date étant tirée de Etrian Odyssey II) et via ton lecteur media (genre winamp, vlc, foobar2000, etc...) tu peux écouter ce concert en direct.
En plus de ça, on ouvre sur le site aux heures correspondantes le chat que Sylphide a développé il y a peu de temps. Donc on se donne tous rendez vous dans ces tranches horaires pour écouter Dell jouer du piano
Alors c'est souvent autour d'une bonne ambiance et de quelques petits jeux sympas qu'on se retrouve (genre blind test).
Voilà, je te conseille de venir écouter au moins une fois, c'est sympa

(et rien ne t'oblige à venir sur le chat pendant l'écoute)
J'espère avoir été clair
P.S.: J'en profite pour féliciter encore une fois Delldong pour le dernier concert qui était franchement sympa ! J'ai beaucoup beaucoup aimé cette petite demi-heure sur EO2, ça change des "classiques" tout en étant de grande qualité. Chapeau bas l'artiste ^^ ! (c'est qui l'chef sur le blind test, hein hein ?

)
Modifié par Riskbreaker, 16 September 2008 à 22:11.