Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des enregistrements de ce concert, ça viendra ce week-end je pense, ou la semaine prochaine.
Pour le prochain concert, pas mal d'entre vous sont venus me parler et m'ont proposé beaucoup de choses, entres autres des concerts .hack, Wild Arms, pour citer ceux que j'ai en tête.
Ce sont de bons choix, et je suis sûr que ces concerts viendront un jour ou l'autre (

) mais pour le prochain concert, il sera consacré à OKAMI. En effet, un album arrangé pour le piano existe, reprenant 10 pistes de l'OST. Ca sera donc le prochain concert, pour les environs du mois de juin, ou juillet.
Ce sera normalement le premier concert qui sera
filmé en direct. Mais attention l'image ne sera pas transmise ne direct (il faudrait pour cela disposer d'un serveur de streaming, ce que RPG Soluce ne possède pas), mais l'enregistrement sera disponible après coup, un peu comme maintenant avec les mp3.
Par ailleurs, habituellement, je ne prévois jamais aussi longtemps à l'avance, mais le concert suivant sera consacré, une fois n'est pas coutume, aux musiques d'anime. J'attends vos attentes et vos recommandations, même si j'ai déjà quelques musiques.
Comme avoir la partition facilite grandement les choses, je vous enjoins de choisir vos musiques parmi toutes les partitions présentes sur ce site :
http://josh.agarrado.net/music/anime/
Il y a un grand choix, avouez-le

Ca sera certainement le concert de rentrée.