Les Soluces à Venir
Posté 28 April 2011 à 13:24
Quand j'acheterai le jeu, je saurai vers quel soluce me tourner au besoin

Posté 28 April 2011 à 13:27
Ta soluce m'aidera peut-être à m'y mettre

Posté 28 April 2011 à 19:40

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 04 May 2011 à 12:29

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 04 May 2011 à 19:58
Xeno, le 04 May 2011 à 19:50, dit :

C'est un boulot colossal qui a été fourni. J'en reste bouche bée. De loin la soluce de FFXIII la plus complète du net, je pense

Posté 04 May 2011 à 20:10
En tout cas on a fait ce qu'on a pu, ça prend du temps, mais bon le principal c'est qu'elle soit disponible comme on le souhaitait

Posté 04 May 2011 à 20:10
Delldongo, le 04 May 2011 à 19:58, dit :
Bon, j'ai peut-être exagéré il est vrai. Cependant quand on voit l'inventaire, les rôles, les bestiaires, les missions.. c'est franchement du gros taff' de la part de vous deux. Qu'importe le temps que ça a pris, c'est un excellent travail. Il est sûr qu'on ne peut pas être aussi complet qu'un PiggyBack ou autre Guide officiel, mais ça s'en rapproche

Posté 05 May 2011 à 02:27
Comme dit Xeno, ce n'est peut-être pas aussi complet qu'un PiggyBack mais l'essentiel, c'est que tout ce qui est en rapport avec le gameplay y soit, peu importe la mise en page ou la façon comme c'est résumé.
C'est du bon boulot, bravo à Wolfangele et à Delldongo, combien de temps cela vous a-t-il pris ???
Ce n'est pas toujours chose aisée de faire une soluce complète sur un FF. Chapeau !

Et même si j'ai retourné le jeu dans tout les sens à l'aide du guide stratégique, cela ne m'empêchera pas de le refaire avec votre soluce car j'aime compléter un jeu avec une soluce différente vu sous un autre regard. Oui je sais, j'ai une patience d'ange

Posté 05 May 2011 à 07:20

Posté 05 May 2011 à 13:05

Posté 09 May 2011 à 23:26
Par contre, le farming est assez long... Ironiquement, le meilleur moyen de se faire de l'argent est au chapitre 13, à l'arrivée au berceau d'Orphan : 2 groupes de 3 et 4 Sacrifices, dropant Parfums et Scarlatiums, qui repopent instantanément lorsqu'on fait usage des passerelles sur les côtés (on voit les points rouges réapparaître sur la carte)... Sauf qu'une fois le donjon terminé, les passerelles disparaissent, donc on ne peut plus exploiter ce moyen. J'avais fais l'expérience afin de débloquer l'arme ultime de Fang, et je regrette de m'être arrêté maintenant que je n'y ai plus accès (j'aurais dû finir de farmer afin de pouvoir level-up et démanteler l'arme en question). Enfin, il me reste les Adamankhelones.
Soit dit en passant, je crois que le sort Mort voit ses chances de réussite augmenter lorsque le monstre est sujet à de nombreux débuffs (quant à la présence de Saboteurs supplémentaires, je ne sais pas si ça affecte le pourcentage). Il me faudra faire des tests là-dessus.
Posté 10 May 2011 à 11:28
Enfin bon :3 Comme tu dis, c'est de la chance.
Modifié par WhiteTempest, 10 May 2011 à 11:28.
Posté 11 May 2011 à 07:06

Posté 19 June 2011 à 08:54

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)