Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#121 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 14 April 2008 à 08:32

Voir le messageRiskbreaker, le 13 avril 2008 à 21:22, dit :

Et puis de mon côté, je ne pouvais pas m'arreter de continuer le scenario. Il est tellement jouissif et tellement prenant qu'on en veut toujours plus jusqu'à .... L'apogée.

Oui, c'est exactement pour ça que je prend mon temps. Je fais durer le plaisir :)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#122 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 April 2008 à 17:04

Groumpf, c'est vrai qu'en ce moment je suis frustré à mort de l'avoir fini....
Je pourrai plus ressentir ça alors que j'en veux encooooooooooooooooore !!!!!

T'as bien raison Dell.
Par contre, j'ai peur que couper le rythme de l'aventure et surtout du scenario avec ces interminables missions à deux sous (sauf les dernieres avec leurs combats de dingues) nuit gravement à la santé du scénar...

Je pense quand meme que le faire d'une traite la premiere fois pour bien prendre en pleine poire la puissance qu'il dégage puis faire un new game + pour les mission reste la bonne solution.

Mais en meme temps, il faut du courage pour refaire un new game + :huh:

#123 prince2phore

prince2phore

Grand chef des anarchistes

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 14 April 2008 à 17:21

Voir le messageRiskbreaker, le 14 avril 2008 à 18:04, dit :

Groumpf, c'est vrai qu'en ce moment je suis frustré à mort de l'avoir fini....
Je pourrai plus ressentir ça alors que j'en veux encooooooooooooooooore !!!!!

T'as bien raison Dell.
Par contre, j'ai peur que couper le rythme de l'aventure et surtout du scenario avec ces interminables missions à deux sous (sauf les dernieres avec leurs combats de dingues) nuit gravement à la santé du scénar...

Je pense quand meme que le faire d'une traite la premiere fois pour bien prendre en pleine poire la puissance qu'il dégage puis faire un new game + pour les mission reste la bonne solution.

j'ai précommandé la version FES US, ça devrait bientot arriver, j'ai hâte...
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#124 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 14 April 2008 à 17:23

Voir le messageprince2phore, le 14 avril 2008 à 18:21, dit :

j'ai précommandé la version FES US, ça devrait bientot arriver, j'ai hâte...

Ah, FF7 Crisis Core FES ?
Sympa ça ? :P

Non, on parlait de Crisis Core, pas de P3. Mais coolos comme achat en tout cas !
Enjoy !

#125 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 14 April 2008 à 18:25

Voir le messageRiskbreaker, le 14 avril 2008 à 17:04, dit :

Pourquoi il faut du courage vu qu'il est bien ???
y'a  il un challenge avec un new game + ?
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#126 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 14 April 2008 à 18:41

Final Fantasy VII : CC, je l'attends pas mal mais je me réserve pour une la sortie sur notre territoire. Je l'ai quand même testé un peu en jap et j'ai bien trippé mais je préfère attendre d'avoir une version plus abordable niveau langage pour le scénario. J'aurais pu le prendre en US mais comme en ce moment j'ai déjà pas mal de jeux à finir avant. J'espère juste ne pas être dégoûter par le scénario, je crains le travail de réécriture de l'épisode original comme on a pu le voir sur Last Order et étant fan de Final Fantasy VII je n'ai pas du tout apprécié  <_<

Sinon, en ce moment je suis sur Gears of Wars
J'ai tout débloqué et finis en solo et manque plus que les succès en incarnant Dom à débloquer mais je ne peux le faire sans partenaire et il est rarement là donc ça ralentis la cadence. Par contre c'est chiant les succès en ligne, je n'ai pas la wifi et pas question de mettre la console dans le salon en bas, près de l'ordi.

Pour le reste je me défoule de temps en temps sur Melty Blood : Art Cadenza. Le spin-off de la série de Tsukihime sur PS 2, sympa mais je préfère Arcana Hearts, contrairement et visiblement à beaucoup qui ont testé les deux mais je ne suis pas aussi fan de Tsukihime qu'eux aussi, le jeu de base est sympa comme sa suite et la série mais bon sans plus je trouve.

Sinon je continue toujours sur Lost Odyssey. Classique dans sa construction mais n'empêche que j'adore. L'ambiance est sublime et le ton général magnifique, un excellent travail d'écriture dommage que le scénario soit nébuleux et peu passionnant durant les deux premiers DVD mais quel p***** de troisième partie. j'ai beau ne pas aimer son design (design général même bien que je m'habitue), Kaïm est un personnage principal comme personnellement, j'en voudrait largement plus dans les RPGs au lieu de pseudos ados complètement débile et si j'ai été très dubitatif au début pour chaque personnage, ils sont (dans l'ensemble) plus que largement remonté dans mon estime au cours de l'aventure. Vivement que je le finisse (je ne dois plus être très loin). Et enfin une bonne difficulté, pas insurmontable mais qui ne pardonne pas aux têtes en l'air ^^

Sinon je me suis lancé dans l'aventure de Viking : Battle for Asgard. Vraiment sympa même si je regrette qu'il y ait pas plus de boucheries euh ... batailles. J'essaie de faire tout bien pour que le final soit à mon avantage. En tout cas j'apprécie beaucoup l'ambiance et jouer les gros bourrins de temps en temps, ça défoule.

Sinon j'ai encore pas mal de jeux en attente comme Dark Sector, Condemned 2, Wild Arms XF (que je reçois demain normalement ^^),  Lightning Warrior Raidy et Mario Kart Wii  :P

sinon j'ai enfin obtenu les 3 pokemon légendaire de la version Diamant ;)
(oui je sais pardon au familles tout ça -_- )

Modifié par Aciel, 14 April 2008 à 18:50.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#127 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 14 April 2008 à 19:02

Voir le messageWolfangele, le 14 avril 2008 à 19:25, dit :

Pourquoi il faut du courage vu qu'il est bien ???
y'a  il un challenge avec un new game + ?

Hum, juste que moi, les new game +... J'ai du mal, jamais pu faire un jeu 2 fois depuis belle lurette ;)
Pour le challenge, je pense que oui sur les dernieres missions étant donné qu'il y a un monstre ultime niveau 99 avec 10m de Hp ou un truc comme ca, donc je doute que l'on puisse le tuer au niveau 40 (niveau vers lequel on est en fin de première partie).
Bref, du challenge, oui, mais seulement dans les missions (m'enfin à vérifier tiens, pour la review).

Pour Aciel, je te confirme que ce n'est pas de la réécriture de scénario comme on a pu le voir dans Last Order. J'avais été
sacrément déçu par cette OAV que je trouve minable, et en particulier parce qu'ils ont tué la mort de Sephiroth en nous changeant la scène. Bref.
Là tout est scrupuleusement réétudié pour la PSP, mais tout en gardant EXACTEMENT tout (mais quand je dis exactement, je pèse mes mots) de ff7. Ne serait ce que pour les plans lorsque Sephi marche dans le manoir de Nibelheim par exemple. Même plan, même demarche quand il étudie les bouquins, etc.
J'en dis pas plus pour te laisser découvrir tout ça.
Mais crois moi, les ajouts qu'ils ont fait sont très bien placés, toujours en adéquation avec le scénario originel et ils arrivent même à nous clarifier pas mal de point.
Du grand art FFVII Crisis Core, du grand art !!

(m'enfin je vois déjà des mauvaises langues qui ne l'aimeront pas =p )

(et groumpf, je me rends compte que dès que je parle de ce jeu, je m'emporte, désolé, je l'ai aimé à un point que vous ne pouvez imaginer ;) )

#128 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 14 April 2008 à 19:16

Voir le messageRiskbreaker, le 14 avril 2008 à 20:02, dit :

(et groumpf, je me rends compte que dès que je parle de ce jeu, je m'emporte, désolé, je l'ai aimé à un point que vous ne pouvez imaginer ;) )
Si, moi je peux ^^ On a toujours des frissons rien qu'en y pensant.
Niveau 40 pour finir le jeu ? ... Je suis au début moi (réacteur n°5) et déjà niveau 28. C'est pas beau les missions ? :P

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#129 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 14 April 2008 à 19:33

Voir le messageRiskbreaker, le 14 avril 2008 à 19:02, dit :

Pour Aciel, je te confirme que ce n'est pas de la réécriture de scénario comme on a pu le voir dans Last Order. J'avais été
sacrément déçu par cette OAV que je trouve minable, et en particulier parce qu'ils ont tué la mort de Sephiroth en nous changeant la scène. Bref.

+ 1

c'est justement la scène à laquelle je pense en tout premier quand à ce gros plantage
rien que d'y repenser, ça me fout les boules
merci de me rassurer car c'était ma plus grosse (la seule en faîte) crainte concernant le jeu ;)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#130 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 14 April 2008 à 19:54

Voir le messageDelldongo, le 14 avril 2008 à 20:16, dit :

Si, moi je peux ^^ On a toujours des frissons rien qu'en y pensant.
Niveau 40 pour finir le jeu ? ... Je suis au début moi (réacteur n°5) et déjà niveau 28. C'est pas beau les missions ? :P

Me sors pas après que le jeu est "trop" simple hein =p !
Parce qu'en le suivant de bout en bout ne ligne droite, il y a quelques combats qui donnent sacrément du fil à retordre. Je dois dire que je me suis pris quelques Game Over dans les dents :).
Toi par contre, non, à mon avis, tu n'auras pas trop de problème :P

#131 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo

Posté 15 April 2008 à 07:36

Voir le messageRiskbreaker, le 14 avril 2008 à 17:23, dit :

FF7 Crisis Core

comme mon désintérêt quasi-complet pour FF7 est de notoriété publique (ou alors elle va le devenir d'ici midi...), vous serez pas surpris que je n'attende pas ce jeu avec ardeur...

je préfére guetter la souhaitable édition européenne de Star Ocean premier du nom, ou les deux premiers Persona sur le vieux continent
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#132 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages
  • Résidence : France (Indre)

Posté 15 April 2008 à 08:23

Voir le messageRiskbreaker, le 14 avril 2008 à 20:02, dit :

Hum, juste que moi, les new game +... J'ai du mal, jamais pu faire un jeu 2 fois depuis belle lurette ;)
Pour le challenge, je pense que oui sur les dernieres missions étant donné qu'il y a un monstre ultime niveau 99 avec 10m de Hp ou un truc comme ca, donc je doute que l'on puisse le tuer au niveau 40 (niveau vers lequel on est en fin de première partie).
Bref, du challenge, oui, mais seulement dans les missions (m'enfin à vérifier tiens, pour la review).

oki oki merci pour toutes ces infos (plutôt allégeantes :))
moi ça me dérange pas de refaire les jeux donc je n'aurais pas ce souci... (vaut mieux pour faire les soluces tu me diras :P)
alalala, ça donne vraiment envie d'avoir une psp (manque + que des infos sur le KH et là je suis foutue hihi)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#133 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 April 2008 à 14:05

Bon bah en plus de tous les jeux que j'ai déjà en cours, j'ai trouvé le moyen de me brancher sur No more heroes... Et wohlala ça a l'air complètement mortel pour l'instant.... Je recopie mes premières réactions postées sur un autre forum, hop :

"Yeah, je l'ai reçu aujourd'hui en version US... Pour l'instant je ne suis allé que jusqu'au premier duel, mais bordel, ça défonce déjà. J'avais de sérieux doutes sur la maniabilité, qui m'avait parue assez molle sur les vidéos que j'avais pu voir, mais en fait les combats sont excellents, super nerveux, bien pensés, et surtout jouissifs.

Et ouais, ça gicle dans tous les sens, l'ambiance détruit, la mise en scène aussi... SI ça continue comme ça je sens que je vais prendre un pied monstre.

Sinon effectivement, la version US est moins chère, non censurée, et en français. Y'a pas à hésiter (surtout depuis la sortie du freeloader) ! Tant pis pour l'éthique et le soutient du marché européen... z'avaient qu'à pas censurer comme des porcs."

woot !
Image IPB

#134 Luciole

Luciole

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Résidence : Ile-de-France

Posté 22 April 2008 à 14:47

Si j'avais la Wii, je pense que je l'aurais pris No More Heroes :) Mais je l'ai pas XD

En ce moment, j'ai recommencé une partie de Shadow Hearts 3 : From The New World ^^ J'adore ce jeu, et c'est le premier Shadow Hearts auquel je joue, je sais pas si je dois avoir honte... :huh: En tout cas, je le trouve super, les personnages sont vraiment amusants (Franck le ninja par exemple... Tellement ridicule XD) et le système de combat m'éclate ^^
And everyday is the worst day ever...

#135 prince2phore

prince2phore

Grand chef des anarchistes

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Résidence : La planète bleue
  • PS Network : prince2phore

Posté 22 April 2008 à 17:43

A tous les tacticiens en herbe, alerte au jeu parfait.
je viens de me remettre à Super Robot Taisen Original Generation 2 et il approche tellement de la perfection que je ne trouve pas les superlatifs pour le décrire.

Oubliez Advance wars, Fire emblem, FFT (non je déconne) disgaea et les autres, le maitre c'est lui, et même pas besoin de parler japonais en plus.

allez hop, la gba n'est pas morte, oh non !
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#136 Luciole

Luciole

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Résidence : Ile-de-France

Posté 22 April 2008 à 18:04

Alerte rouge, Prince s'en va en guerre :lol:

A part SH : FTNW sur PS2, je m'en tiens à Warcraft III (et son extension) sur PC. J'aime Battle.net :wub:

Sur console portable, ben... J'y joue plus :lol:
And everyday is the worst day ever...

#137 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 23 April 2008 à 10:02

J'viens de commencer Rondo of swords.

Sympa, mais un peu décevant.

Image IPB

#138 alex_hkc

alex_hkc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • PS Network : tidus-hk

Posté 23 April 2008 à 17:14

Hi
Je suis sur plusieur jeux en meme temps,

Rogue galaxie (que je booste je dirait ^^! )
Disgaea sur psp (boostage aussi )
Okami que j'ai tjr pas fini j'avoue je suis un mecreant.... ;)
Odin sphere qui est vraiment magnifique apres il faut s'adapter
et bien plus encore
vue que je ne trouve pas mon plaisir a jouer a un jeu tous specialment, alors je fait tourné la bete ....
B)

#139 HamanoMikaru

HamanoMikaru

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Résidence : Chesley (Aube)
  • PS Network : HamanoMikaru

Posté 23 April 2008 à 20:59

Là je suis sur The Legend of Zelda Twilight Princess sur Game Cube que je viens d'acheter d'occasion 49 €

#140 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 23 April 2008 à 23:08

occasion a 49 €..... a quel magasin d'escroc t'as acheté ça  :blink:

Image IPBImage IPB Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)