Oui je ferai un avis sur Resonance of Fate,comme pour tous les rpg que j'ai terminé

Mais ça sera pas pour tout de suite,à moins que je m'y consacre à fond pendant les vacances..
J'peux déjà te dire ce que je pense de mes 10h de jeu dessus ^^
Le jeu se déroule par chapitre,donc t'as la quête principale,pour le moment,c'est un donjon + boss final ayant un rapport avec le scénario,pour les quêtes annexes,elles sont faisable à n'importe quel moment du chapitre,tu as le choix après avoir fini le donjon de terminer le chapitre ou de continuer celui-ci pour terminer tes quêtes annexes.
Pour le système de combat,c'est chaud à maitriser,en fait tu équipes tes persos avec soit des mitraillettes,soit des pistolets(au début c'est équipé automatiquement vu que tu n'as aucune arme en stock),les mitraillettes font des dégats "armure",donc sa ne blesse pas l'ennemi mais sa rempli une jauge qui décuplera les attaques au pistolets.
Donc la technique,c'est prendre le perso avec la mitraillette,remplir la jauge de dégats,et ensuite attaquer avec les pistolets pour faire des dégats HP bien plus puissants
Tu as aussi les attaques spéciales(y'a un autre terme mais je m'en souviens plus ^^),ton personnage rush vers l'endroit que tu as choisi,et pendant la course,tu peux canarder les ennemis,tu attaqueras donc plus vite et plus longtemps pendant le rush qu'en restant statique.
Le hic,chaque attaque spécial te pompe un cristal..
Les cristaux,c'est un peu les MP dans SO3,t'en as besoin pour combattre,mais faut toujours surveiller afin de pas être à 0 et d'avoir le Game Over.
Bah là c'est pareil,chaque personnage ayant sa jauge "armure" à 0 en etant attaqué,fait perdre un cristal,et chaque attaque spécial pompe aussi un cristal.
Si la jauge de cristal tombe à 0,c'est l'état critique,tes persos attaques très faiblement,et les ennemis t'enchainent facilement,et tu creveras en peu de temps si il reste trop d'ennemis aux max de leurs hp...
J'ai déjà ramasser une 20aine de Game Over à cause de çà ^^
Bon pour le système de combat tu devrais t'en faire une idée globale

Les graphismes sont très beaux,le jeu est sombre mais ça te dérangera pas du tout

Pour la bande son,sa passe aussi
Donc voilà,franchement c'est un très bon rpg,mais faut accrocher au système de combat et surtout bien gèrer son équipe,sinon c'est le pétage de plomb assurer ^^
Pour l'acheter,je te conseille l'import

Facilement trouvable pour 15-20€ neuf