Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#1401 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 31 January 2011 à 15:22

Disons que si l'on compare FFXIII à un film intéractif, ce n'est pas le jeu qui propose le plus de cinématiques à regarder sans jouer. J'ai pris Xenosaga comme exemple car j'y ai joué et on était souvent spectateur mais je n'ai pas l'intention de spoiler.

Sinon Risk, le scénar de FFXIII n'est pas vraiment moisi (c'est un bien grand mot), tu dis ça comme s'il était simplet et peu recherché. Mais déjà il faut le trouver. Disons que ce n'est pas le meilleur de la série ça c'est sûr. Il est bien pensé à l'origine mais il est un peu mal conçu. 13 jours, 13 chapitres...  Les events dans le désordre, etc...
Enfin de là à dire qu'il est moisi, il y a pire, bien pire. Je pourrais te citer Resonnance of Fate par exemple où le scénar lui est quasi-inxistant ou encore Azure Dreams
Le système de combat dans FFXIII c'est un peu comme le scénar, c'est bien trouvé mais ça manque de potentiel.
Dans mon test sur mon blog, je le dis en détail tout ça et j'ai bien relevé les qualités et les défauts du jeu.

Sinon d'un point de vue personnel, je trouve que c'est original de reconstituer l'histoire comme un puzzle. Ça fait un peu réfléchir.

Et pour répondre à ta question, je dirais aucun des deux parce qu'il faut trouver tout simplement le bon équilibre je pense.
Et au vu de ton premier choix, ça laisse clairement entendre que le scénar et le système de combat du jeu ne valent pas un clou.
Image IPB

#1402 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 31 January 2011 à 15:34

T'as si peu d'arguments pour défendre le scénario de FF13 que tu cites Azure Dreams ? le jeu qui consiste à gravir une tour et devenir riche ?

Okay...

Image IPBImage IPB Image IPB

#1403 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 31 January 2011 à 15:53

Je ne défends pas le scénar de FFXIII, simplement je dis comment il est conçu. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse et qui ont une patience d'ange à la lecture:

http://neo-nexus-hol...s.blogspot.com/
Tout est dit dans ce test de manière objective.

Des scénars mauvais il y en a plein mais FFXIII n'est pas un cas unique. Ce n'est pas le meilleur des FF je l'ai déjà dit. Par rapport à la série et au savoir-faire de SE peut-être, mais quand même pas en général.

Image IPB

#1404 MeDioN

MeDioN

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 31 January 2011 à 15:59

Citation

Rien que ça !

Image IPB

#1405 jubei

jubei

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 632 messages
  • X-Box Live : jubei41
  • PS Network : jubei10

Posté 31 January 2011 à 16:06

Voir le messageRagnarok, le 31 January 2011 à 15:53, dit :

Des scénars mauvais il y en a plein mais FFXIII n'est pas un cas unique.

Donc tu trouves le scénar de FFXIII mauvais non?
Image IPB

#1406 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 January 2011 à 16:12

Voir le messageRagnarok, le 31 January 2011 à 15:53, dit :

:yes:

Tiens 3 synonymes de "objectivité" :

Citation

impartialité, justesse, neutralité.

Allez tiens au pif, après un survol d'à peu près... hum, 3 secondes ? :

Citation

Final Fantasy XIII bénéficie du plus grand palier graphique atteint à ce jour.
Et bien là, t'oublies de préciser que c'est uniquement sur console :) (sur pc, ça va plus haut en terme de technique déjà, et depuis longtemps). Ou alors, faut parler en termes d'esthétisme, mais là, c'est du domaine du subjectif.

Tu n'es pas du tout objectif sur l'aspect technique du soft. Tu ne fais qu'utiliser des adjectifs du style "variés" "nombreux" "ribambelle d'effets". Si tu veux être objectif en parlant de technique, va falloir être technique justement, et précis. Tu parles d'antialiasing, d'anisotropique, de la profondeur des textures, du bump maping, de la résolution, et la gestion de la lumière ? Non.

Suivant (5 sec plus tard):

Citation

Square-Enix a une fois de plus révélé son potentiel et nous fait rêver avec ses personnages fabuleux, ses graphismes renversants et ses cinématiques aux effets spectaculaires
Bon ben ça, c'est purement subjectif. En quoi ce jeu devrait faire rêver tout le monde ? Les effets spéctaculaires, c'est aussi toi qui les définit comme tels.

Bon et après, je ne lirai pas le reste, trop long.

donc au final, NON, c'est la deuxième fois que je te reprends sur ton utilisation du terme "objectif". Tu n'es PAS objectif. Par essence, une test de jeu n'est jamais objectif. Merci d'arrêter de te lancer des fleurs en pensant que ce que tu dis est une vérité générale. Je n'ai pas quoté et cité mon test en disant qu'il était le seul et unique avis objectif sur ce jeu que je sache....

PS : Bien vu Jubei la remarque, need réponse là  :ph34r:

#1407 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 31 January 2011 à 16:18

Je veux dire par là que le scénar est loin d'être transcendant comparé aux autres FF et à certains RPGs.
Quand je dis "cas unique" c'est parce que j'ai l'impression que beaucoup le trouvent mauvais. Vous me faites penser que le scénar de ce jeu est un cas unique.  

Moi je le trouve pas mal mais pas génial.

Risk Pourtant moi je pense qu'il faut être objectif dans un test sinon t'as les critiques pour ça. Je lui ai donné un 17/20 comme avis perso et un 15/20 comme avis objectif.
Et si je n'ai pas été entièrement ojectif, je l'ai été plus que personnel en tout cas.
Image IPB

#1408 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 31 January 2011 à 16:21

Bah oui, pour un test que l'on publie sur un site, évidemment qu'il faut se freiner un peu. Tu l'as sûrement fait. Sauf que tu peux pas arriver et le vendre à des lecteurs en prônant que c'est un test objectif. Puisque rien ne peut l'être à ce niveau.

Donc toi tu penses qu'il l'est oui. Mais t'es le seul et tu ne peux n'être que tout seul.

#1409 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 31 January 2011 à 16:36

Non mais stop Ragnarok aussi, Risk a dit scénario moisi, bon il aurait p'être du dire qu'il n'aime pas, pour pas froisser les fans du jeu.

Mais là t'es entrain de nous refaire ton caca nerveux, comme avec la durée de vie de FF7 la dernière fois, en essayant de citer d'autres jeux, pour protéger ta série fétiche. Stop à la fin.

Image IPBImage IPB Image IPB

#1410 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 31 January 2011 à 16:39

Oui je pense que c'est tout simplement impossible d'être totalement objectif dans un test pour qui que ce soit. On peut être un peu plus réaliste sur les différents points d'un jeu par rapport à une critique c'est possible mais totalement... Non, t'as sûrement raison. Mais j'ai quand même fait abstraction de pas mal de d'opinions personnelles et ça se voit quand même.
Un exemple tout bête, toi t'as résumé dans ta critique ce que tu pensais du jeu en lui mettant un 14/20.
Et dans ton test, tu l'as bien décortiqué en étant un peu plus sévère sur la vision que tu as du jeu mais aussi tel qu'il est, donc, plus objectif et au final tu lui mets un 13/20. Soit un point de moins.

C'est plus ou moins ce que j'ai fait moi aussi même si ce n'est pas fait exactement de la même façon. En gros je ne suis pas totalement objectif mais plus que subjectif ça oui.
Les défauts du jeu je les ai bien relevé: flashbacks en vrac, linéarité, film intéractif les premières heures, pas de PNJ ni de villes, stratégies de combat manquant d'optimisation, Leader KO = Game Over (demi-défaut celui-là j'avoue) etc...

Et si tu lis mes critiques du site (tu les as sûrement lues) tu verras que je ne cite pas autant de défauts que dans mon test. Preuve que j'ai été plus objectif à ce niveau même si pas totalement (je sais je me répète désolé mais j'ai fini). Voilou. J'espère qu'on est plus ou moins d'accord là  Image IPB

Edit:

Citation

Non mais stop Ragnarok aussi, Risk a dit scénario moisi, bon il aurait p'être du dire qu'il n'aime pas, pour pas froisser les fans du jeu.

J'avais compris ce qu'il voulait dire Death t'inquiète. Seulement pour le fanboy que je suis (je l'affirme) ça fait un peu mal quand même d'entendre ça Image IPB
Et je suis cool NP Image IPB

Modifié par Ragnarok, 31 January 2011 à 16:43.

Image IPB

#1411 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages

Posté 31 January 2011 à 16:47

Oui, on est d'accord, et c'est ce que je prône depuis longtemps. J'essaie de freiner mes pulsions de joueur passionné (ou non dans le sens inverse) pour en faire un test à tête reposée. Partant de ce point de vue, on dit qu'on écrit un test mieux pensé, plus contrôlé et moins "uber subjectif" oui, mais en aucun cas on peut se targuer de dire que ce qu'on écrit est "objectif".

Je rebondissais seulement sur ta phrase de présentation : "Tout est dit dans ce test de manière objective.".

C'est pas méchant dans le fond puisque tu penses comme moi. C'est juste que la manière de présenter la chose n'est à mon sens pas la bonne. T'aurais présenté ton test du style :
"Voici un avis à tête reposée, avec des arguments plus reflechis" et hop, ça serait passé comme dans du beurre. Parler de ton test comme quelque chose d'"objectif", ben ça fait pédant. C'est juste une question de forme en fait.

Mais ouep, sinon, on pense pareil. :)

#1412 Elmaestro

Elmaestro

Boss des diamond dogs

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Résidence : Dole (39)
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 31 January 2011 à 16:52

je suis un gros fan des FF, pour moi la meilleur série de rpg, je suis un fanboy aussi, chez moi j'ai une rangée d'étagère dédiée à FF avec jeux et figurines mais je dis malgré ça que FF 13 est, pour moi, un jeu que je ne retiens vraiment pas, même le pire des rpg sera plus un rpg comparé à ce jeu

#1413 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 31 January 2011 à 16:53

J'ai peut-être mal jonglé avec mes propos c'est le cas de le dire Image IPB
Ok merci, j'ai compris comment on doit l'interpréter, je m'en souviendrais Image IPB

Bon ben sur ce, je n'ai plus rien à dire mais je retourne sur ma partie de Vagrant Story  

Voilou  Image IPB
Image IPB

#1414 Sheer

Sheer

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : La Galaxie

Posté 31 January 2011 à 18:23

Je n'ai pas pris FF XIII pour plein de raisons (argent, mauvaise pub, images de persos complètement "lisses", etc) mais ce qui m'a VRAIMENT décidé à ne pas le prendre, c'est une pub sur écran (genre Fnac/Virgin & co) avec Leona Lewis... Image IPB

Là, c'était trop. J'ai l'impression (au vu des divers tests, avis, etc) que je loupe encore moins de choses que si j'avais "skipé" FF XII Image IPB  

Ceci reste bien sûr un avis subjectif... Image IPB

PS: Puzzle Quest, ?? heures de jeu (ce n'est pas indiqué) et niveau 25. Fun.

Modifié par Sheer, 31 January 2011 à 18:24.

I deserve a reward
'cause I'm the best f**k that you ever had
and if I tighten up my hole -
you may never see the light again

#1415 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Résidence : ça dépend des jours
  • X-Box Live : Traklive

Posté 31 January 2011 à 21:36

Désolé Ragnarok, je ne voulais pas te froisser.
Simplement ma phrase résumait l'ensemble des reproches que je fais à ce jeu. Et je n'ai vu aucun argument contrant ça. Principalement parce qu'il n'y en a pas.

Tu ne peux pas nier que le système de combat nous pousse à n'utiliser que l'attaque automatique. La seule part que prend le joueur lors des combats c'est le changement de classe. Système au point lorsqu'il n'y a que deux combattants mais largement insuffisant lorsque l'on passe à trois.
Ne parlons pas des invocations  <_<
Résumé : le joueur ne sert à rien pendant les combats.
Aucune subtilité, aucune réflexion, aucune tactique. La machine fait tout à ta place à partir du moment où tu es capable de comprendre que 3 soigneurs ou 3 tanks n'est pas une stratégie d'attaque efficace.
Même pour les boss on a pas besoin de chercher de stratégie particulière, prendre toujours la même fonctionne parfaitement.

Tu ne peux pas nier qu'à part le passage sur Grand Pulse, on ne peut avancer que dans une seule direction (je t'accorde qu'on peut choisir le sens, mais revenir sur nos pas c'est pas super intéressant)les seuls chemins "alternatifs" servent à prendre l'ennemi à revers. On se balade dans une seule dimension. Tu peux dire ce que tu veux ça n'en reste pas moins frustrant, surtout quand l'emballage est aussi joli.

Tu ne peux pas nier que a personnalisation des personnages est sous-travaillée. En un mot : inutile. 3 statistiques ! PV Attaque Magie. T'as plus du double dans Pokémon.
Et l'équipement : une arme et trois accessoires. Encore si on pouvait les configurer nous-même comme dans FFX. Mais non. Les trois quarts des armes ne servent à rien : il faut se farcir trois tonnes de combats chiants pour récupérer assez de matériaux pour booster plusieurs armes par perso. Il y a bien une flopée d'accessoires sympa en vente mais on a pas d'argent pour les acheter.
Le sphérier dénaturé ? Je rejoins totalement l'avis de Risk dans sa review : à quoi il sert si on ne peut pas choisir où on va dessus ?

Je suis navré, mais dans FF XIII les combats se font sans le joueur, "l'exploration" se fait sans le joueur et on a pas de champs libre sur la personnalisation des combattants, donc sans l'avis du joueur non plus.

A côté de ça, il a aussi son lot de bons points, hein.

Mais je suis désolé, j'espère jouer un rôle dans un jeu de rôle.
Donc il n'y a rien qui puisse compenser ça de mon point de vue.

Modifié par Trak, 31 January 2011 à 22:02.

Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#1416 Elmaestro

Elmaestro

Boss des diamond dogs

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Résidence : Dole (39)
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 31 January 2011 à 23:19

Vu qu'on est quand dans la rubrique " vous jouez a quoi en ce moment ?", moi je fais un peu de Nier là et je crois que je ne vais arreter de si tot, environ 12h de jeu, je vois l'esquisse d'un vrai scénario qui démarre en trombe et dramatiquement il faut l'avouer

#1417 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 31 January 2011 à 23:24

Voir le messageTrak, le 31 January 2011 à 21:36, dit :

Désolé Ragnarok, je ne voulais pas te froisser.
Simplement ma phrase résumait l'ensemble des reproches que je fais à ce jeu. Et je n'ai vu aucun argument contrant ça. Principalement parce qu'il n'y en a pas.

...Mouais, je me suis peut-être légèrement emporté mais le jeu reste jouable dans l'ensemble. Ça m'irrite un peu que tout le monde dise que c'est un film intéractif. On généralise sur toute la longueur du jeu. Seules les premières heures s'apparentent à un film intéractif. Après le reste, ça se joue normalement.
Après, il faut voir aussi quels sont pour toi les éléments qui font que le jeu se joue tout seul. Le peu d'intéraction pour parler à certains PNJ ou se positionner pour effectuer des sauts automatiques simplement en orientant le stick ?

Citation

Tu ne peux pas nier que le système de combat nous pousse à n'utiliser que l'attaque automatique. La seule part que prend le joueur lors des combats c'est le changement de classe. Système au point lorsqu'il n'y a que deux combattants mais largement insuffisant lorsque l'on passe à trois.
Non, je n'ai jamais dit le contraire. La commande auto prime sur le contrôle manuel oui. Pourquoi ?

Citation

"Parce qu'on gagne en temps et en efficacité"

Je l'ai affirmé ça aussi dans mon test.
Mais qu'en serait-il s'il n'y avait pas la commande "Auto" dans ce cas ? La fonction auto bénéficie d'une certaine IA même si parfois elle n'est pas parfaite. Faire tout manuellement pourrait s'avérer fastidieux parfois ne penses-tu pas ?
De plus les combats sont quand même techniques. Si tu sélectionnes des commandes auto et que la barre ATB arrive presque à son terme mais que les ennemis dispatchés se rassemblent en groupe, tu annules (appuyer sur [Triangle] / [Y]) tes choix (des actions mono-cible par ex) et tu rentres des commandes manuellement avec des attaques générales comme Fauchage ou Feu2/3. Et là, d'une pierre, deux coups. Il y a du manuel là. Évidemment, ce n'est pas très fréquent comme situation j'en conviens.
Mais il faut jouer aussi le timing quand tu attaques les ennemis pour interrompre leurs assauts avec un peu de pratique. Avec volonté, t'augmentes tes chances. Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas uniquement d'appuyer sur [Croix] / [A] sans réfléchir. Il faut aussi choisir le bon moment pour interrompre l'ennemi (c'est difficile mais avec un peu de pratique ça marche).
Enfin c'est comme ça que je fais et ça permet de sortir un peu de la routine "je martèle le bouton d'action".

Citation

Ne parlons pas des invocations  
Résumé : le joueur ne sert à rien pendant les combats.
C'est justement le but de la manoeuvre. Pas comme dans FFXII où c'est tout le contraire (du moins après les premières heures), les impulsions des persos font tout le travail à la place des Eons qui deviennent rapidement inutiles (ou presque) et en plus le coût pour les invoquer est trop élevé pour leurs compétences en combat.
Les Eidolons de FFXIII sont vachement utiles dans cet opus et ils peuvent te sauver la vie avec leurs dégats astronomiques pouvant dépasser les 99 999 pts de dégat (les persos ne peuvent pas dépasser cette valeur). Et le leader contribue à augmenter la barre de symbiose pour passer en mode Gestalt. De plus, dès que les invocations se retirent (fin du temps imparti ou KO) ton groupe récupère ses PV et guérit de tout effet néfaste. Il suffit de bien gérer ses PT. C'est pas génial ça ?

Citation

Aucune subtilité, aucune réflexion, aucune tactique. La machine fait tout à ta place à partir du moment où tu es capable de comprendre que 3 soigneurs ou 3 tanks n'est pas une stratégie d'attaque efficace.
Même pour les boss on a pas besoin de chercher de stratégie particulière, prendre toujours la même fonctionne parfaitement.
Hum ! Ça dépend. Pour les ennemis en général (et pas les plus costauds peut-être oui) mais pour les plus coriaces et les boss, c'est une autre paire de manche. Certains ennemis requièrent un ordre réccurent de stratégies pour les vaincre.

Citation

Tu ne peux pas nier qu'à part le passage sur Grand Pulse, on ne peut avancer que dans une seule direction (je t'accorde qu'on peut choisir le sens, mais revenir sur nos pas c'est pas super intéressant)les seuls chemins "alternatifs" servent à prendre l'ennemi à revers. On se balade dans une seule dimension. Tu peux dire ce que tu veux ça n'en reste pas moins frustrant, surtout quand l'emballage est aussi joli.
Non je ne dis pas ce que je veux car je suis d'accord avec tout ça et c'est sûrement le plus gros défaut du jeu.

Citation

Tu ne peux pas nier que a personnalisation des personnages est sous-travaillée. En un mot : inutile. 3 statistiques ! PV Attaque Magie. T'as plus du double dans Pokémon.
Oui c'est exact mais c'est original. Je ne sais pas si tu as remarqué mais quelques fois quand les persos attaquent les ennemis (physiquement), ils se replient et avec un peu de chance quand l'ennemi riposte, ils esquivent son assaut. Ça, ça joue un peu le facteur de l'esquive. Interrompre les assauts adverses au bon moment c'est comme infliger Cécité à l'ennemi car il te manque. Les caractéristiques DEF & DEF MAG ne sont pas dispos et là c'est vrai que c'est un peu dommage.
Cela dit, l'amélioration des accessoires peut réduire les dégats physiques ou magiques et les PV des persos ne requièrent pas de condition pour dépasser les 9 999 HP. C'est peut-être une compensation conçue par développeurs pour pallier au manque de ses deux caractéristiques. Mais ça fait un peu léger et on perd quand même en personnalisation je te le concède.
Après il faut aimer cet aspect c'est sûr mais je ne vois cela comme un défaut.

Citation

Et l'équipement : une arme et trois accessoires. Encore si on pouvait les configurer nous-même comme dans FFX. Mais non. Les trois quarts des armes ne servent à rien : il faut se farcir trois tonnes de combats chiants pour récupérer assez de matériaux pour booster plusieurs armes par perso. Il y a bien une flopée d'accessoires sympa en vente mais on a pas d'argent pour les acheter.
Tu peux équiper jusqu'à 5 accessoires pour être précis. Dont les attributs de même nature se cumulent et jouent un peu sur les statistiques des persos afin de les renforcer.
Après pour ce qui est des armes, oui il faut faire de nombreux combats pour les améliorer.
Si certaines semblent inutiles, c'est parce qu'elle renferment un potentiel évident et qu'il faut les fusionner à leur NV maître pour en créer une autre plus puissante. Le problème, c'est qu'on a trop la flêmme d'upgrader pour arriver à une transmutation. On veut être servi sur un plat.
Ça fait partie du challenge du jeu et c'est une très bonne excuse pour devenir plus fort en combattant.
Et pour l'argent, il faut être malin. Il faut faire beaucoup de combats et bien gérer ses matériaux pour en laisser quelques uns à revendre et augmenter ta bourse.
Tu t'attends peut-être à trouver 30 000 ou 40 000 Gils dans un coffre comme ça ?

Citation

Le sphérier dénaturé ? Je rejoins totalement l'avis de Risk dans sa review : à quoi il sert si on ne peut pas choisir où on va dessus ?
Si tu parles du fait qu'il est linéaire (comme le jeu d'ailleurs) je suis OK moi aussi. Les options restent limitées par rapport à FFX.

Citation

Je suis navré, mais dans FF XIII les combats se font sans le joueur, "l'exploration" se fait sans le joueur et on a pas de champs libre sur la personnalisation des combattants, donc sans l'avis du joueur non plus.
Désolé si j'espère jouer un rôle dans un jeu de rôle.

C'est une façon de voir les choses...
Peut-être mais c'est un peu facile de généraliser. Il y a beaucoup de changements dans cet opus qui justifient cela.
Alors attention qu'on ne m'interprête pas mal. Ce sont peut-être des justifications de défauts pour compenser à des éléments de bâclage (c'est du moins mon avis). Les développeurs ont peut-être tenté de rattraper l'affaire quand ils ont vu qu'il y avait des défauts à corriger. Seulement, ils n'ont pris la peine de tout recommencer à 0, et ils ont juste changé quelques détails sur certains points du jeu pour camoufler un peu leurs erreurs. Ce qui laisse un sentiment de bâclage. Je peux tout aussi bien me tromper mais c'est un peu comme ça que je vois les choses. Mais vu dans cette optique, ça peut paraître logique pour sortir le jeu rapidement.
Disons qu'il y a parmi tout cela des qualités et des défauts. Certains apprécieront quelques points, d'autres non.

En tout cas c'est ton avis et je le respecte.

Elmaestro: Good !

Modifié par Ragnarok, 31 January 2011 à 23:37.

Image IPB

#1418 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Résidence : ça dépend des jours
  • X-Box Live : Traklive

Posté 31 January 2011 à 23:28

Je te réponds en MP, on part en HS ici  ;)
Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#1419 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 31 January 2011 à 23:37

Si tu veux, sinon j'ai fait 5 heures de Vagrant Story et c'est toujours aussi prenant. Je m'éclate !!

L'ambiance médiévale me plaît bien.

Modifié par Ragnarok, 31 January 2011 à 23:43.

Image IPB

#1420 Bodhidharma

Bodhidharma

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Sukhāvatī

Posté 03 February 2011 à 02:15

Vagrant Story est une œuvre du jeu vidéo! Un des meilleurs jeux qu'il m'ai été donné de jouerImage IPB.

En ce moment j'essaye d'avancer dans Shin megami tensei: Lucifer's call mais
Spoiler
et à côté je tente de faire les boss secrets de Kingdom Hearts Birth by sleep, mais le levelling est un peu lent à mon gout.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)