Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#1421 Jbizbiz

Jbizbiz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 187 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Maine et Loire
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Jeremy49122

Posté 03 February 2011 à 09:00

Vais me faire Odin Sphere sur PS2, il est dans mon placard depuis un moment maintenant et je sais pas quel RPG me faire alors c'est partis pour faire re-chauffer la PS2 ^^

Modifié par Jbizbiz, 03 February 2011 à 09:01.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#1422 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 04 February 2011 à 21:24

Voir le messageBodhidharma, le 03 February 2011 à 02:15, dit :

Vagrant Story est une œuvre du jeu vidéo! Un des meilleurs jeux qu'il m'ai été donné de jouerImage IPB.

Ca me rappelle, le jour où j'aurai un laptop en état, c'est l'un des jeux que j'émulerai en urgence avec Suikoden 2.Image IPB

Citation

En ce moment j'essaye d'avancer dans Shin megami tensei: Lucifer's call mais
Spoiler
et à côté je tente de faire les boss secrets de Kingdom Hearts Birth by sleep, mais le levelling est un peu lent à mon gout.

J'avoue, il m'en a fait voir.
Spoiler

Bon, mon escapade à Paris m'a permis de me procurer Suikoden : Tierkreis. Il y avait aussi le V, sur PS2, j'ai hésité... J'espère que je ne me suis pas trompé.Image IPB Je le commencerai... Dans les jours à venir.

Image IPB

#1423 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 04 February 2011 à 21:26

SMT 3 :
Spoiler

Image IPBImage IPB Image IPB

#1424 Jbizbiz

Jbizbiz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 187 messages

Posté 08 February 2011 à 14:57

1h45 de jeu sur Odin Sphere, niveau graphisme, j'aime bien le style et la 2D est bien gérée, les combats quant à eux sont bien dynamiques pas vraiment de temps de pause et c'est bien fun ^^.
Le scénario, vus que j'ai peu joué je peut pas vraiment jugé mais pour l'instant ça se laisse suivre, je verrais quand j'aurais plus de temps de jeu ^^.

Edit du 11 février: J'en suis maintenant à 7h de jeu, et j'arrive à l'épilogue du chapitre Valkyrie et si au début j'avais pas forcément envie de voir la suite là je veut savoir comment ça va se dérouler, j'ai coupé la console sur un moment clé du jeu et je peut reprendre ma partie que demain ^^, ça va être dur de patienter.

Modifié par Jbizbiz, 11 February 2011 à 17:17.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#1425 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 11 February 2011 à 21:38

Disgaea 2 PSP, j'ai tout repris du début et je dois dire, se cogner des niveaux 4 ou 5 avec une équipe sans un perso en dessous de 50 (affiché, je ne parle même pas des Reincarnates) c'est, comment dire... Profondément rébarbatif.

Il faudra que je m'attaque au scénario d'Axel, tôt ou tard...Image IPB J'avais atteint plus ou moins la moitié, dans le temps.

Image IPB

#1426 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 11 February 2011 à 23:11

Actuellement, je rejoue à FFIV & FFVI  mais en version SNES. Musicalement, ça sonne beaucoup mieux que dans la version PS1 et il n'y a pas ces maudits chargements de menu et occasionnels ralentissements par rapport à cette dernière. Sinon il n'y a pas vraiment de différence, ces deux FF restent du grand crû.
Je joue également un peu à ma PSP avec Valkyrie Profile Lenneth qui demeure encore pour ma part, l'un des meilleurs RPG sur ce support. Après Crisis Core FFVII bien sûr.

C'est ma période de nostalgie en ce moment  (^-^)

Image IPB

#1427 Jbizbiz

Jbizbiz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 187 messages

Posté 12 February 2011 à 13:11

9 heures dans Odin Sphere et j'ai toujours pas finis le livre "Valkyrie" >< trop de mal fasse à Odette, il va falloir que je Level Up et que je prépare pas mal de potion de soin et Napalm ^^
Mais j'apprécie les heures passées sur ce jeu donc c'est pas un problème d'y revenir régulièrement ^^

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#1428 Orrizonte

Orrizonte

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Alsace

Posté 12 February 2011 à 14:19

Après avoir (re)terminé les Suikoden 1, 2 et 5, je m'attaque au 3. Toujours aussi prenant comme histoire même après avoir terminé le jeu X fois.
J'ai aussi une partie de Final Fantasy 7, de Mana Khemia 1 et de Torchlight qui m'attendent...
Faut que j'apprenne à ne jouer qu'à un jeu en même temps, je m'en sors plus là :P

#1429 SadnessYuri

SadnessYuri

Noob sympatoche

• Membres
  • 1 messages

Posté 12 February 2011 à 15:34

7 heures de jeu sur SMT strange journey et je dois dire que ce jeu me rend bien accro, une ambiance particulièrement réussi, des combats old school, une difficulté bien dosé ( SMT oblige ) et une durée de vie qui m'a tout l'air prometteuse.
Enfin bref j'y retourne je dois négocier avec les démons du Schwarz-verse=)

Modifié par SadnessYuri, 12 February 2011 à 15:34.

#1430 Jbizbiz

Jbizbiz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 187 messages

Posté 12 February 2011 à 18:34

Ça y'est, après 9h56 de jeu je viens de terminer le livre "Valkyrie" j'enchainerais donc demain avec un second livre ^^
Un jeu auquel j'accroche de plus en plus et sur lequel je passe de bon moments.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#1431 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 12 February 2011 à 22:20

Shin Megami Tensei 2... Presque fini ! J'ai validé mon alignement, et je ne peux plus en changer. Et comme de juste, j'ai choisi... de rester Neutre. De toute façon, les vieux MegaTen, du moment qu'on est Loi ou Chaos, c'est pas la peine.

Spoiler

La review attendra que j'ai vu au moins la trogne du boss de fin, parce que là, je renonce à anticiper les tours que prend ce scénario qui oscille sans arrêt entre le meilleur qui soit et la plus grosse daube... Pour un jeu "officiel" de cette saga. Pour l'instant, il se tient dans la première catégorie.

edit : Youuupi. J'ai atteint cette inévitable zone dite des "12 combats pour 10 pas". J'en évite la moitié à coups de Talk et l'autre se plie à l'Auto. C'est relou.

... Cela dit, il me vient l'intuition, à vérifier, que ce jeu pourrait être reconnu parmi les fans comme le meilleur de la saga. Il y a pas mal de points sur lesquels, objectivement, il surclasse Lucifer's Call.

Modifié par Alex D. Wolf, 15 February 2011 à 20:58.

Image IPB

#1432 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 13 February 2011 à 01:03

Plus de 40 heures de jeu à FFIV et une dizaine d'heures à FFVI. Et je ressens la flamme de la nostalgie brûler en moi. C'est à ce demander s'il existe un remède pour ne pas sombrer dans cette nostalgie qui nous pousse parfois à retoucher des anciens jeux, mais j'aime ça.
Pas retouché à Valkyrie Profile Lenneth sur ma PSP (3 heures à peine) aujourd'hui. Mais je continuerais ma ch'tite partie demain si je sors à l'occasion. J'ai trop de bordel dans ma chambre pour alterner entre ma portable et mes consoles de salon en même temps.
Heureusement qu'il ne reste plus beaucoup de RPG à faire dans ma collection vu que j'ai de moins en moins de temps pour jouer...

Comme on dit: "Doucement mais sûrement".

Image IPB

#1433 gohitsu

gohitsu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • X-Box Live : gohitsu92

Posté 20 February 2011 à 20:17

je suis entrain de me faire ff13, et j'en suis a 113h de jeu environ. Mais là franchement je commence vraiment à m'en lasser xd

Modifié par gohitsu, 20 February 2011 à 20:24.

Image IPB

#1434 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 20 February 2011 à 23:39

mdrrr
113h sur final fantasy XIII... Tu m'étonnes que tu commences à t'en lasser  :ph34r:
Moi je l'ai fini en 36h et j'en pouvais déjà plus. Warrior que tu es.

#1435 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 21 February 2011 à 00:25

En effet, tu as du courage Gohitsu.
Moi je l'avais bouclé en 80 heures la première fois. En même temps, je m'étais un peu attardé sur les missions de Gran Pulse car j'aime bien prendre mon temps.

@ Riskbreaker
Sérieux, tu l'as vraiment fini en moins de 40 heures ?
Image IPB

#1436 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 February 2011 à 00:48

oui 36h.
Je peux même prendre une photo de la tv si tu veux  :)
Faut dire que la plaine de Pulse, quand j'y suis arrivé, je suis allé en ligne droite à l'autre bout. Ma copine faisait les quêtes annexes sur sa partie en parallèle et quand je l'ai vu faire ça, ben c'était hors de question que je m'adonne à des quêtes aussi pourries.
Donc j'ai tracé, j'ai pris 2 ou 3h pour exp bétement dans la grotte suivante (qui rapporte énormément) et après, ligne droite à la fin.

#1437 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 21 February 2011 à 01:08

Et après FF XIII, il faudra jouer à... FF XIII-2

Suikoden : Tierkreis, décidément un excellent RPG qui souffre surtout de ces saletés de combats aléatoires à la cadence infernale.

Même constat pour Digital Devil Saga 2, mais depuis que j'ai vu la fameuse scène, je proclame que ce jeu est (pour moi) le best SMT's spin off ever. Pulvérise avec les deux mains attachées dans le dos Persona 3 et 4.

Shin Megami Tensei 2, on avance, petit à petit. Je pense que je suis en mesure de le finir, celui-là !

Image IPB

#1438 Jbizbiz

Jbizbiz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 187 messages

Posté 21 February 2011 à 08:26

FF XIII je l'ai finis en 46 heures ^^

Là je suis toujours sur Dissidia, Chapitre 2 de l'inspiration de l'ombre, j'avance tranquillement ^^
Et sur Odin Sphere j'en suis au chapitre 3 du livre "Le Prince Pooka" un jeu vraiment passionnant qui est prenant à souhaitImage IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#1439 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 21 February 2011 à 09:52

En ce moment je suis sur 2 Super Robot Taisen:
_ Super Robot Taisen F Kanketsuhen sur Ps1. Réputé comme étant le plus dur de la console et le 2nd plus dur de la saga. J'en suis à la mission 46 sur 76. J'ai encore du chemin à faire pour botter le cul aux Guest et aux méchants de Zeta Gundam ou Dancougar.
_ Super Robot Taisen Original Generation Gaiden sur Ps2. Un de mes jeux favoris que j'ai déjà fait 4 fois.

Image IPB

Image IPB

#1440 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Résidence : Belgique
  • PS Network : Sasuke073

Posté 21 February 2011 à 10:23

Je suis toujours sur Dark Chronicle & Granstream Saga Image IPB

DC -> Doit me rester 9-10 dédales avant de terminer le jeu et j'ai environ 70h de jeu !

A Granstream Saga j'en suis sur le deuxième continent,je dois aller sauver le gosse qui c'est fait kidnappé,et je dois avoir environ 7-8h de jeu(y'a pas de compteur Image IPB )
Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)