Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#1621 Jbizbiz

Jbizbiz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 187 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Maine et Loire
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Jeremy49122

Posté 19 July 2011 à 17:11

J'ai enfin repris White Knight Chronicles 2 j'accroche moins qu'au premier opus mais j'arrive quand même à jouer sans trop me lasser, l'histoire est molle pour l'instant et j'espère que le rythme s’améliorera dans les heures qui arrivent.
Je viens donc de faire la quête "la face cachée de Greed" et je dois retourner sur Balandor parce qu’apparemment il s'y passe des trucs pas jouasses xD.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#1622 Elmaestro

Elmaestro

Boss des diamond dogs

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Résidence : Dole (39)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 19 July 2011 à 20:42

moi aussi j'ai trouvé le scénar du 2 moins accrocheur, ce n'est pas trop lassant quand meme mais bon il y a moins de mystères qui plannent

#1623 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...

Posté 20 July 2011 à 13:48

J'ai enfin démarré Valkyria Chronicles 2 sur PSP.:P

Je craignais de patauger méchamment, il m'avait l'air bien compliqué, mais il semblerait que je me sois fourvoyé. :ph34r: Vraiment simple, une ambiance qui me plaît, le style graphique mais limite je suis déjà fan, l'humour est juste et léger... Les combats sont drôlement bien faits, c'est dynamique mais c'est tout aussi poussé en réflexion, où je vais, où je me pose, est-ce que je peux marcher jusque-là, est-ce que je peux tirer... Je joue un peu sans trop réfléchir à part à bien exploiter les sacs de sable et les hautes herbes pour le moment, mais j'adore ce jeu !:wub:

Note du moment : 17/20 bien mérité.:) En fait je lui reproche surtout un doublage pas génial-génial, et choisir ses unités/bâtiments en "vue d'aigle" est parfois un peu laborieux. On verra où tout cela me mène.

Image IPB

#1624 Xeno

Xeno

Pafu Pafu !

• Free-Lance
  • 2044 messages
  • Résidence : Le Havre (76)
  • PS Network : XenoFR

Posté 20 July 2011 à 14:08

Le seul vrai souci de ce VC2, c'est qu'on peut trop facilement foncer dans le tas, tellement certaines unités sont bullet-proof  :ph34r: Mais bon ça a été corrigé dans le 3.
Image IPB

#1625 snas

snas

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Résidence : MIDGAR
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 20 July 2011 à 17:36

Je suis sur Okami, une véritable perle, magnifique dans tout les sens du terme, que ce soit graphiquement, les musiques ou le gameplay. Une totale réussite, j’espère juste que ce sentiment restera présent jusqu’à la fin.
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#1626 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 20 July 2011 à 17:51

Je vais essayer de me le procurer, on en dit beaucoup de bien. Et le style graphique est plutôt alléchant je trouve. Il paraît que le jeu est relativement facile d'après de nombreuses critiques que j'ai lues. Mais ton commentaire même s'il est court me donne envie d'y jouer en tout cas avec ce que j'avais déjà lu auparavant.

Par hasard, c'est quelle version que tu fais ?
Image IPB

#1627 snas

snas

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages

Posté 20 July 2011 à 18:18

Version Wii et c'est pas mal du tout, je comprend pas tout le mal que j'ai entendu sur cette version, l'utilisation du pinceau avec la wiimote  est super bien foutu. Après j'ai pas joué a la version ps2 mais je n'est aucun regret tant je m'éclate a fond sur celle de Wii.
Image IPB

#1628 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 20 July 2011 à 18:27

Moi je suis sur Super Robot Taisen Neo sur Wii, à la mission 16 / 42. C'est le SRT avec le casting le plus pourris à mes yeux, donc j'avance assez doucement par manque de motivation.
Je suis aussi sur Dai 2 Ji Super Robot taisen Z sur PsP, à mon 3° loop, encore un de complet et je serais près pour la 2nd partie du jeu. Je n'y joue que pendant la pause à mon travail, donc j'avance doucement.
Et j'ai recommencer Final Fantasy IX sur Ps. Pour la 7 ou 8ème fois, toujours aussi plaisant à faire.

Image IPB

Image IPB

#1629 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 20 July 2011 à 18:35

Citation

Version Wii et c'est pas mal du tout, je comprend pas tout le mal que j'ai entendu sur cette version, l'utilisation du pinceau avec la wiimote est super bien foutu. Après j'ai pas joué a la version ps2 mais je n'est aucun regret tant je m'éclate a fond sur celle de Wii.

Ok je vais voir si je peux le dénicher pendant mes vacances d'ici la semaine prochaine dans le sud de la France (et oui, je me prends deux semaines de vacs). Le jeu m'intéresse notamment sur PS2 et j'espère qu'il ne coûtera pas bonbon sur ce support. La Wii, je n'y joue que très peu et je suis plus partisan du pad que le Wimote & Nunchak  dans la mesure du possible.

Modifié par Ragnarok, 20 July 2011 à 19:46.

Image IPB

#1630 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 20 July 2011 à 19:36

Il n'est pas sur Game Cube Ôkami :mellow:

Image IPB

Image IPB

#1631 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 20 July 2011 à 19:46

Voir le messageBahamut-Omega, le 20 July 2011 à 19:36, dit :

Il n'est pas sur Game Cube Ôkami

Oui ben ça va, je me suis gourré.
Image IPB

#1632 snas

snas

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages

Posté 20 July 2011 à 19:51

Voir le messageRagnarok, le 20 July 2011 à 18:35, dit :

Ok je vais voir si je peux le dénicher pendant mes vacances d'ici la semaine prochaine dans le sud de la France (et oui, je me prends deux semaines de vacs). Le jeu m'intéresse notamment sur PS2 & GC et j'espère qu'il ne coûtera pas bonbon sur ces supports. La Wii, je n'y joue que très peu et je suis plus partisan du pad que le Wimote & Nunchak  dans la mesure du possible.

Je suis comme toi mais pour le coup la wiimote passe très bien et je sais pas comment s'utilise le pinceau sur ps2, surement avec sticks et je pense pas que ce soit aussi bien foutu qu'avec la wiimote. A savoir que le pinceau tu l'utilise tout le temps.
Image IPB

#1633 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 20 July 2011 à 19:57

Oui c'est sûrement plus adapté aux mécaniques du jeu. Si je le trouve à prix bas sur Wii, je me le prends sur cette console. Merci pour le conseil en tout cas.
Image IPB

#1634 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Résidence : La Rochelle

Posté 20 July 2011 à 20:19

Tu devrais trouver ton bonheur ici ;)

Image IPB

Image IPB

#1635 snas

snas

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages

Posté 20 July 2011 à 20:34

Oua c'est cher moi je l'ai acheté 9.90e a Game la semaine dernière :ph34r:
Image IPB

#1636 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 20 July 2011 à 20:45

C'est déjà une bonne affaire je trouve. Surtout que je le prends en neuf c'est clair. Désolé pour le petit HS, j'ai terminé.
Aligato Chris Image IPB
Image IPB

#1637 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Résidence : Belgique
  • PS Network : Sasuke073

Posté 20 July 2011 à 20:51

Arigato non di dju ! :lol:

Sinon moi je suis toujours sur FF 9 !
Chocographe tous chopés ! J'viens de récupérer l'Hildegarde 3 au CD3,et je fais du level up maintenant :yes:
73h de jeu !
Image IPB

Image IPB

#1638 Fabienko

Fabienko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Résidence : Bretagne

Posté 20 July 2011 à 21:48

Voir le messagesnas, le 20 July 2011 à 17:36, dit :

Je suis sur Okami, une véritable perle, magnifique dans tout les sens du terme, que ce soit graphiquement, les musiques ou le gameplay. Une totale réussite, j'espère juste que ce sentiment restera présent jusqu'à la fin.

Je l'ai acheté sur PS2 des sa sortie et c'est peut etre le plus beau jeu auquel j'ai joué, l'univers est fantastique, le scénario l'est tout autant, on parcourt un monde onirique et le gameplay...Enfin bref, il y a pas de superlatifs pour décrire ce jeu...ce n'est que mon avis bien sur :D...Sinoncomme tu le remarques bien dans tes posts, je pense que l'utilisation du pinceau est plus appréciable qu'avec une manette de PS2 (fallait maintenir R1 enfoncé et se servir du pinceau)) ^^

Enfin bref excellente idée de vous le procurez, je vous garanti un grand moment de jeu vidéo.

Sinon moi j'ai commencé Kingdom Hearts Re : coded , après quelques heures de jeu je reste assez partagé : la matrix de progression des capacités est assez bien foutue (ca me fait penser au sphérier de FFX quand j'y pense), le gameplay est toujours aussi sympa avec quelques nouveautés, et puis bon c'est toujours un plaisir que de taper des sans coeurs sur les musiques de Shimomura, mais bon de l'autre coté c'est un jeu assez...Vide de sens je trouve...Pour le moment en tout cas, j'espère que la suite deviendra plus intéréssante^^.

#1639 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 21 July 2011 à 06:38

Voir le messageyusuke_urameshi, le 20 July 2011 à 20:51, dit :

Arigato non di dju ! :lol:

Sinon moi je suis toujours sur FF 9 !
Chocographe tous chopés ! J'viens de récupérer l'Hildegarde 3 au CD3,et je fais du level up maintenant :yes:
73h de jeu !

T'as raison vaut mieux faire la quête des chocobo au CD3, parce qu'au CD4 avec la Brume partout c'est moins plaisant, surtout pour les failles sur le continent de l'Ouest.

Image IPB

Image IPB

#1640 snas

snas

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages

Posté 21 July 2011 à 09:38

Voir le messageFabienko, le 20 July 2011 à 21:48, dit :

Je l'ai acheté sur PS2 des sa sortie et c'est peut etre le plus beau jeu auquel j'ai joué, l'univers est fantastique, le scénario l'est tout autant, on parcourt un monde onirique et le gameplay...Enfin bref, il y a pas de superlatifs pour décrire ce jeu...ce n'est que mon avis bien sur :D...Sinoncomme tu le remarques bien dans tes posts, je pense que l'utilisation du pinceau est plus appréciable qu'avec une manette de PS2 (fallait maintenir R1 enfoncé et se servir du pinceau)) ^^

J'ai exactement le même ressenti alors que je n'est pas fini le jeu :yes:
C'est un BGE en puissance ce Okami.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)