yusuke_urameshi, le 11 November 2011 à 13:29, dit :
Parasite Eve 2 : J'en suis à la moitié du jeu,je dois aller dans l'abri,j'dois avoir 3h30 de jeu mais je soupçonne un bug avec la PSP qui réduit le vrai temps de jeu..
Xenoblade : Une 20aine d'heures de jeu,j'dois aller à la Colonie 6,là je suis dans les mines pour y accéder.
FFX : Je viens d'arriver dans le désert de Sanubia,environ 35h de jeu,j'vais en faire ma partie parfaite,boostage,CEM à fond,chimères purg.. et blitzball !
FF IX : CD3,j'dois aller dans le chateau d'Ipsen,mais pour le moment,je monte mers persos au level max avec les Big Dragons près de Guismar(Kweena lvl 99,Djidane proche du lvl 90 et Steiner +- 85). J'ai déjà trouvé tout les chocographes aussi.
Lost Odyssey : J'en suis au début,7h de jeu,je suis au Grand Sceptre.
Ys The Oath In Felghana : 3h30 de jeu,je suis dans la Zone of Lava.
Solatorobo : Chapitre 6,4h de jeu +-.
FF 1&2 Dawn Of Souls : 8h de jeu,level 30 de moyenne,j'viens de restaurer le cristal de terre. (FF1)
Voilà en gros à quoi je joue en ce moment,majoritairement sur FF1,FFX et PE2 ^^
Hé ben... T'as de quoi faire avec tout ça ! Moi je n'ai jamais eu plus de 5-6 jeux en cours maxi et encore, plus précisément 3 jeux que à jouer alternativement en priorité tandis que les autres patientent de voir leur tour venir. Beaucoup de FF dans le lot, j'aime ça ^^
Sinon pour FF X, bon courage et bonne patience pour capturer tous les monstres pour le CEM (rien de tel pour le level-up) ou encore pour des mini-jeux comme les 200 éclairs de Plaine Foudroyée ou la course chronométrée de chocobo dans la Plaine Félicité =)
Il y a énormément de choses à faire dans ce jeu.