Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Débuté par Feitan, Jan 19 2008 19:52
3825 réponses à ce sujet
Posté 27 March 2012 à 11:44
Oui c'est un peu une Yuna dans le contexte mais bien plus débile, niaise et naïve
Posté 27 March 2012 à 11:55
En même temps dans un groupe de héros, si tous devait être parfait, ça ne serait pas intéressent.
Les défauts de certains font briller les qualités des autres. Faut le voir comme ça.
Moi j'ai du mal à supporter Salamander (dit "Tarask" en Fr) dans FF IX, mais faut reconnaitre qu'il fait briller Djidane.
Les boulettes de Colette (tien ça rime en plus) accentuent les moments pesant (quand elle n'en fait pas) et permet de faire retomber la pression dès qu'elle recommence à en faire.
Les défauts de certains font briller les qualités des autres. Faut le voir comme ça.
Moi j'ai du mal à supporter Salamander (dit "Tarask" en Fr) dans FF IX, mais faut reconnaitre qu'il fait briller Djidane.
Les boulettes de Colette (tien ça rime en plus) accentuent les moments pesant (quand elle n'en fait pas) et permet de faire retomber la pression dès qu'elle recommence à en faire.
Posté 27 March 2012 à 13:30
Bahamut-Omega, le 27 March 2012 à 11:55, dit :
En même temps dans un groupe de héros, si tous devait être parfait, ça ne serait pas intéressent.
Ca m'évoque Jansen dans Lost Odyssey (faudra que je le continue, ce jeu...). À côté de Kaim et Jeena, il fait grave pitié, mais pourtant il occupe une place cruciale dans le groupe. Même chose pour Cielo dans DDS, perso que j'adore s'il en est.
Citation
Moi j'préfère l'appeler Amarant... Après, je trouve qu'il aurait pu donner un truc bien mais trop superficiel, comme souvent avec les FF qui ont un héros, un complément et une flopée de faire-valoir.
Posté 27 March 2012 à 16:12
Wolf, le 27 March 2012 à 13:30, dit :
Ca m'évoque Jansen dans Lost Odyssey (faudra que je le continue, ce jeu...). À côté de Kaim et Jeena, il fait grave pitié, mais pourtant il occupe une place cruciale dans le groupe. Même chose pour Cielo dans DDS, perso que j'adore s'il en est.
Jeena?

Posté 27 March 2012 à 16:16
Euh, la fille pirate immortelle. Je crois que j'ai croqué son nom.

Posté 27 March 2012 à 16:50
Satie, elle s'appelle Satie

Posté 29 March 2012 à 07:55
Bon en se moment je suis toujours sur Hyperdimension neptunia mk2, j'ai pas beaucoup avancé, j'en suis au chapitre deux et je pense l'avoir pas trop mal débuter attendons la suite.
En parallèle je suis en train de me faire en long en large et en travers Résident evil 5.
Spoiler
En parallèle je suis en train de me faire en long en large et en travers Résident evil 5.
Spoiler
Modifié par Mede, 29 March 2012 à 09:06.
Posté 29 March 2012 à 21:03
Perso je joue plus trop en ce moment plus trop le temps. Enfin bref j'ai quand même commencé BOF3 ya quelques semaine suite a la menace demande d'un pote et j'ai bien accrocher, sans que ce soit un véritable coup de foudre, j'aime bien ^^.
Je suis a 10-15 h de jeux dans une ville portuaire avec un phare a coté si je me souviens bien. Le début était un peu lent et ennuyeux mais je me suis tranquillement laissé emporter par la petite histoire de nos 3 compères auxquelles ont s'attache très vite, une fois cette partie fini c'est plutôt du classique pour l'instant, mais j'aime le classique dans le rpg
Je suis a 10-15 h de jeux dans une ville portuaire avec un phare a coté si je me souviens bien. Le début était un peu lent et ennuyeux mais je me suis tranquillement laissé emporter par la petite histoire de nos 3 compères auxquelles ont s'attache très vite, une fois cette partie fini c'est plutôt du classique pour l'instant, mais j'aime le classique dans le rpg

Posté 30 March 2012 à 07:12
Ouais mais la trad est plus que moyenne, pire que FF VII
Posté 30 March 2012 à 18:03
Ce n'est même pas qu'elle n'est pas terrible, c'est qu'il y a des erreurs de traduction (ha, le fameux désert...)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)