Le jeu est pas mal du tout, contrairement à ce que j'avais pensé au début. L'histoire parait au début pas franchement passionante mais finalement ça se joue bien, d'autant que j'adore les combats !
Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 21 May 2012 à 23:26
Le jeu est pas mal du tout, contrairement à ce que j'avais pensé au début. L'histoire parait au début pas franchement passionante mais finalement ça se joue bien, d'autant que j'adore les combats !
Posté 22 May 2012 à 13:33

Posté 22 May 2012 à 14:58
Je découvre la série avec ce volet et pour le moment (je viens de terminer le scénario de Ventus) j'aime plutôt bien.
Si le scénario n'est pas extrêmement intéressant pour le moment, il est plutôt agréable et la fin réserve quelques surprises.
C'est sympathique de retrouver les personnages de Disney.
Côté gameplay, c'est extrêmement bien fichu et très dynamique. Le principe des mixages des compétences et plutôt bien trouvé et les possibilités sont nombreuses.
Par contre, je n'ai pas trouvé d'intérêt particulier à avoir des objets de soin (en mode normal) car je ne m'en suis jamais servi, se soigner à l'aide des magies est suffisant.
J'ai apprécié la richesse des annexes (jeu de plateau, courses, mini-jeux).
Là je reprends l'aventure avec Aqua.
Sinon en parallèle, je joue à Rayman Origins qui est vraiment sympathique en multi.
Posté 22 May 2012 à 15:43
chris17cp, le 22 May 2012 à 14:58, dit :
Je découvre la série avec ce volet et pour le moment (je viens de terminer le scénario de Ventus) j'aime plutôt bien.
Si le scénario n'est pas extrêmement intéressant pour le moment, il est plutôt agréable et la fin réserve quelques surprises.
C'est sympathique de retrouver les personnages de Disney.
Côté gameplay, c'est extrêmement bien fichu et très dynamique. Le principe des mixages des compétences et plutôt bien trouvé et les possibilités sont nombreuses.
Par contre, je n'ai pas trouvé d'intérêt particulier à avoir des objets de soin (en mode normal) car je ne m'en suis jamais servi, se soigner à l'aide des magies est suffisant.
J'ai apprécié la richesse des annexes (jeu de plateau, courses, mini-jeux).
Là je reprends l'aventure avec Aqua.
Sinon en parallèle, je joue à Rayman Origins qui est vraiment sympathique en multi.
Les objets de soin t'en auras besoin lors des boss optionnels.. ou alors dans certains cas précis.
Sinon c'est vrai que BBS est un des meilleurs si ce n'est LE meilleur à ce jour, tellement il est complet. Le scénar, la création de compétences, l'OST, etc. Il a perdu le côté "bourriner X et triangle" de KH II, et ça c'est bien.
Pour ma part, je suis sur Tales of Eternia, qui est toujours aussi jouissif à jouer.
Posté 22 May 2012 à 20:05
Posté 23 May 2012 à 15:34
Super Robot Taisen Alpha sur Ps, j'y joue très peu, si je fais une mission par semaine c'est pas mal, sachant qu'il y en a 65 ou 67 j'en ai pour un moment...
Gundam Battle Universe sur PsP, j'ai finis la campagne Zeon, je commence celle de l'EFF qui me semble un peu plus dure bizarement.
Et je vais re-commencer Rogue Galaxy vu que j'en ai plus aucun souvenir...
Posté 23 May 2012 à 16:52
Posté 24 May 2012 à 07:34
En parallèle je m'occupe de la soluce de Pandora's Tower, donc j'ai de quoi m'occuper !

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 24 May 2012 à 11:10

Posté 24 May 2012 à 19:02
Posté 25 May 2012 à 09:12
deathyuya, le 24 May 2012 à 13:14, dit :
Oui je joue à la psp (ça se voit vu les titres cités Fate Extra, Puzzle Chronicles, Tales of Eternia et là Trails in the sky).
deathyuya, le 24 May 2012 à 13:14, dit :
Ca aurait pas été plus glorieux qu'une chute sur les fesses je pense !
En tout cas Trails in the sky est d'une lenteur, ça fait peur. C'est assez tranquillou dans son genre, mais dommage qu'il soit pas plus dynamique... Je peine à enchaîner les heures dessus...
Du coup je fais en parallèle une nouvelle partie de Puzzle Quest sur PSP avec un chevalier cette fois-ci (que de bons souvenirs)
Sinon j'ai fini Kid Icarus sur 3DS, du moins l'histoire, car il y a pas mal de challenge à faire pour débloquer les images. Un pur moment de plaisir à jouer à ce jeu, il s'adapte parfaitement à la 3D. Par contre, étant gauchère, j'ai miséré les deux premières heures pour m'habituer à diriger avec la main gauche Kid, et la visée avec le stylet de la main droite. Mais bon, c'est qu'un moment d'adaptation à prendre. Un bon jeu, qui restera parmi mes préférés sur la console à l'heure actuelle !

Posté 25 May 2012 à 10:17
Wolfangele, le 25 May 2012 à 09:12, dit :
Tiens t'es comme le Dell, c'est fou ça, moi je l'ai fait sans m'arrêter et en Chinois en plus
Posté 25 May 2012 à 10:46
Je sais pas moi, tu préfères lire des dialogues que tu comprends même si c'est long, ou bien passer 50 bulles de dialogues (même si je ne faisais pas de skip à toute vitesse) dans une langue que tu ne comprends pas ?
Posté 25 May 2012 à 11:07
Delldongo, le 25 May 2012 à 11:07, dit :
J'ai dit chiant, mais j'aurais pu dire long/ennuyeux/embêtant à ce niveau là.
Modifié par deathyuya, 25 May 2012 à 11:09.
Posté 25 May 2012 à 11:19
Sur 3DS j'ai presque fini
Rhythm Thief & les Mystères de Paris (Sapristi ! c''est un excellent jeux franponais)
Et pour finir sur psp kurohyo ryu ga gotoku shinsho 2 (merci google)
Qui est une sorte de spin off à la saga yakuza, mais qui se déroule plus dans un univers fight club/combat de rue guerre de gang yo yo yo !
![]()
En tout cas le jeu est excellent
![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé