Posté 29 June 2012 à 21:01
Persona 3 FES en cours, 1ère partie. Je suis arrivé au dernier bloc. Je me dis qu'il est temps de tenter le Reaper, ayant débloquer Mediarahan avec Yukari.
Donc, ni une, ni deux, j'équipe toute mon équipe niveau 74-78 de bracelets +30% vie (ayant vu que le Reaper pouvait faire très mal). Mon MC équipé de Michael (avec Repel Dark, immunité native à Hama et des résistances, je me suis dis que c'était pas un mauvais choix), Yukari, Akihiko, et le meilleur ami de l'homme : Koromaru.
S'en suit un combat long, mais qui se déroule plutôt bien. Yukari a l'intelligence de lancer Mediarahan quand c'est nécessaire, et le Reaper perd souvent des tours à lancer Fire/Elec Break.
J'arrive à environ 25% de ses PdV. Je décide à ce moment là de lancer un Attack Mirror, afin de me protéger de ses attaques physiques bien pénibles.
... Et là, c'est le drame. Un Megidolaon tue d'un coup Yukari et Akihiko (Full HP). Je soigne le chien et moi grâce à Mediarahan...
MC lance Mediarahan.
The Reaper lance la magie Megidolaon.
Yuuko: *gasp* Koro-chan !
Koromaru lance Agidyne. 45 dégâts.
Yuuko: Only one enemy left !
MC lance Mediarahan.
Koromaru lance Agidyne. MISS.
MC utilise "Bead Chain" (même effet que Mediarahan) jusqu'à ce qu'il n'en a plus.
Koromaru lance Agidyne. MISS.
MC utilise "Soma" (restaure 100% des PdV et des SP).
Koromaru lance Agidyne. 45 dégâts.
... Rince and repeat ad nauseum pendant 50/60 tours. En fin de compte, j'ai pu le buter, mais c'était bien pénible pour le coup.
J'ai eu comme des envies de meurtre à l'égard de Yuuko vers le 40ème tour...