Pour ma part j'ai terminé l'interlude de FFIV : pas grand chose à dire dessus, pas très intéressant à mon sens (très artificiel), mais on verra bien si cet éclairage à une importance dans la suite.
J'ai fini le chapitre de Ceodore également : là j'ai un peu plus apprécié même si le tout début est assez bateau. Le personnage mystérieux m'intrigue.
Le système de combat avec les phases de Lune à l'air stratégiquement intéressant même si c'est un peu pénible. C'est sympathique de retrouver nos héros quelques années après.
En parallèle je joue à Theatrythm Final Fantasy : bon petit jeu de rythme très addictif et sympathique. J'ai engrangé un peu plus de 50 000 rythmia pour le moment et il me reste pas mal de choses à débloquer et le mode Ultimate a terminer en Challenge/Courses (j'en suis à 63% en challenge, mais je n'arrive pas à passer certains combats).
J'essaye de "farmer" les black notes aussi pour débloquer des personnages (ça prend du temps). J'ai débloquer que 9 BN pour le moment et je coince sur la dernière.
Bref, je conseille ce jeu aux amateurs de jeux de musique et aux fans des FF (il y a quelques éléments de RPG d'ailleurs ; les personnages gagnent de l'XP, acquièrent des niveaux et des compétences, on utilise des objets...).
Enfin, je joue sporadiquement à Rainbow Moon : un Tactical-RPG sympathique du PSN où il faut aimer faire du levelling/des combats sous peine de s'ennuyer faute à un scénario tenant sur un timbre poste. ^^