Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 04 August 2012 à 13:54
Je m'étais quelque peu fourvoyé, en fait il est bien meilleur que je ne le croyais. Graphismes vieillis, certes, mais le gameplay a quand même ses bonnes idées avec les 100% et tout, quand on le connaît un peu. Quel dommage que les alliés ne sachent pas en tirer parti, mais on peut pas tout avoir ; ils ont déjà l'intelligence d'user de leurs attaques puissantes, on va pas trop en demander non plus à un jeu où les autres personnages sont gérés par l'IA.
Quant au doublage, c'est pas le pire que j'ai jamais entendu dans son intégralité. Il a juste deux ou trois personnages qui, eux, sont les pires que j'ai jamais entendus. Nuance.
Et puis Cliff a la classe dans son genre, même s'il me rappelle vaguement quelqu'un, mais en mieux fait. Je me garde mon avis sur Nel, qui me rappelle également quelqu'un en mieux fait, mais j'arrive pas à savoir si je l'aime ou si je la hais (surtout son IA qui m'horripile, j'ai l'impression qu'elle vomit ses MP et qu'elle n'est heureuse que quand elle n'en a plus).
Pas super bien vieilli mais... il a gardé ses qualités, faut juste savoir les chercher.
Posté 04 August 2012 à 16:58
Wolf, le 04 August 2012 à 13:54, dit :
Voilà pourquoi je désactive toujours les doublages

Posté 04 August 2012 à 18:21
Et j'ai commencé Queen's Blade Spiral of Chaos sur PsP, c'est assez délirant et je ne suis pas dépaysé par rapport au gameplay vu que ça ressemble un peu aux SRT (SRT GC pour être précis même).
Posté 04 August 2012 à 22:42
J'ai très, très mal à la tête, et c'est pas de la faute de la 3D pour le coup (l'ayant désactivé pour la plupart du temps). Les révélations finales m'ont tellement fait hausser les sourcils de perplexité que je suis persuadé de m'être crée des rides.
Au final, le jeu est quand même bon, mais le fait d'apprendre des compétences via les Dream Eaters est une bêtise et un time sink sans nom, et sans intérêt (et vas-y que je leur fais bouffer 100 biscuits/cônes de glace/autre et que je joue une centaine de fois à ce mini-jeu de la fontaine ridicule afin de débloquer des points de fusion...). Le système de passage (drop en anglais), on peut le maîtriser comme on le souhaite, c'est pas un problème, mais les compétences et commandes à apprendre en s'occupant pendant des heures du ranch de créatures mignonnes mais ridicules, non, ça ne le fait pas.
Posté 05 August 2012 à 20:53
La faute à un nouvel emploi, et une vie sociale plus remplis ^^
Mais je ne lache pas l'une de mes passions que sont les RPG, alors où j'en suis.
J'ai fait Mass Effect 3 que j'ai trouvé tout simplement dément, malgré une fin que je trouve pas vraiment top mais bon, de toute façon je vais refaire le jeu, la fin que j'ai obtenue ne me convient pas

Je suis sur FF XIII-2, j'ai quasiment finis le chapitre 3, je le trouve bien plus prenant que son prédécesseur et les personnages sont attachants, je ne suis pas déçus de cette suite pour le moment, même si la rumeur d'une suite traine sur le net, ce qui voudrais dire que la fin est ouverte >< mais je verrais ça en temps voulus.
J'aimerais le finir d'ici la fin du mois, (avec les vacances c'est pas sur du tout ^^) histoire d'enchainer avec Tales Of Graces F que j'attends vraiment avec impatience :-)
Modifié par Jbizbiz, 05 August 2012 à 21:03.
Posté 07 August 2012 à 18:11
Posté 15 August 2012 à 10:39
Mais bien plaisant, je suis de plus en plus dessus pour voir la suite des évènements, il sait me tenir en haleine :-)
Je pense le finir d'ici la fin du mois, ce qui me permettras d'enchaîner avec Tales of Grace F :-)
Posté 21 August 2012 à 11:03
Il fait trop chaud en ce moment pour continuer d'autre jeux sur console de salon, même si j'ai Dragon's Dogma et Silent Hill Downpour à finir

Posté 21 August 2012 à 11:56
Bon, et bien, si vous voulez bien m'excuser, Darksiders 2 vient d'arriver dans ma boîte aux lettres.
Posté 21 August 2012 à 16:49
Posté 21 August 2012 à 17:08
Posté 21 August 2012 à 17:33
Posté 21 August 2012 à 18:20
Posté 21 August 2012 à 22:19
Posté 22 August 2012 à 06:58
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)