Des bonus dans le contenu ? Tu parles d'ajouts scénaristiques ou de nouveaux combats ?
Alors voici la liste non exhaustive des ajouts/changements par rapport à la version GBA :
- Un mode Hard débloquable en finissant une première fois le jeu.
- Lorsque les personnages prennent un niveau, ils récupèrent beaucoup de vie (~25% => TRES pratique =p). La difficulté se voit donc amoindrie par ce biais. De même que si une unité ne se joint pas au combat, elle récupérera de la vie pour le prochain.
- En revanche, en mode Hard, les unités ne reprendront pas de vie.
- 2 nouveaux personnages jouables (Mistel pour les 2 modes et Pamela pour le mode Hard).
- 1 nouveau NPC : Bly.
- la possibilité d'accélérer le jeu avec la touche R (en combat, pour les dialogues, ça existait déjà) ! (génial ça !)
- Nouveau trajet possible sur la map 14.
- Nouvelle map : BF-49 uniquement en mode Hard. Elle engendre une nouvelle fin !
- Les combats se déroulent maintenant avec 8 combattants contre 6 sur gba. Les unités de 3 se voient donc portées à 4. (je cerne pas très bien l'utilité de ça par contre...

)
- Certaines Card se voient dotées de nouvelles capacités bien pratique (genre BURN, PARALYZE, SLOW, etc...) qui améliore l'aspect tactique du titre.
- Quelques différencesde positions sur certains ennemis, tout comme leur statut, quelque fois modifié (le statut "invincible" a été enlevé sur la map 35 par exemple).
- 9 nouveaux objets.
Voilà, jpense que c'est tout pour le gameplay, après pour l'aspect technique :
- Voix digitalisées avec au choix l'anglais ou le japonais.
- Nouvelles CG (jcrois qu'il y en a 3, peut etre 4 avec la nouvelle fin)
- 1 CG pour la scène du bain d'Yggdra
- Quelques élements du design général améliorés (fondus, couleurs, cadres, etc).
- Netteté des artworks, etc, etc (aspect graphique largement supérieur donc).
- Quelques nouvelles musiques (6 de plus je crois, si j'avais bien lu) et remasterisées pour le support.
Et euuuuh.
Voilà, je crois, mais c'est déjà pas mal

.
En gros, une version largement supérieure à celle de GBA. Elle a au moins le mérite de faire rentrer bien plus de joueurs dans cet univers en allegeant la difficulté tout en proposant le mode original pour les plus chevronnés.