Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#2361 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 16 November 2012 à 12:43

J'abandonne ma partie NG+ sur Final Fantasy X-2 sur Ps2, je le reprendrai quand je n'aurrai rien de mieux à faire...

Je laisse de coté SD Gundam G Generation Over World sur PsP. Je sature un peu...
Mais je le reprendrai volontier plus tard. Il me reste le mode Hell à faire. Tout les missions ne sont pas obligatoire mais pour ganger de l'argent et acheter les persos qui me manque (et il y en a :S ) et faire du leveling, il vaut mieux les faires, en prévision de missions obligatoires.

Je joue toujours à Gran Turismo 5 en attendant Dai 2 Ji Super Robot Taisen Original Generations. Je suis en "professionnel" en catégorie A et B.

Et j'ai commençais Final Fantasy 20th Anniversary Edition (sur PsP donc) histoire d'avoir un avis frais sur le jeu, ma dernière étaient sur la version GBA l'année de sa sortie. Je ne pense pas être embêter par le scénario en anglais, si c'est le cas il va falloir que j'aille au cours du soir -_- ...

Image IPB

Image IPB

#2362 Asimov

Asimov

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Hyperion
  • X-Box Live : Asimov70
  • PS Network : Asimov70

Posté 16 November 2012 à 14:19

C'est bien la première fois que je squatte autant de jeux et qu'autant de jeux me blase. Borderland 2 m'a vite ennuyer même si j'étais bien emballé au départ et que j'étais bien accompagné. Reckoning : KoA me plaît bien et je compte bien le finir, tout comme Tales of Grace F mais NFS est arrivé avec ses parties entre potes (ceci dit il va vite me lasser aussi celui là un peu vide je trouve.)

Enfin Okami que je n'est jamais pu finir sur Play 2 est sorti et c'ets vraiment un délice.

#2363 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 17 November 2012 à 17:15

J'ai (déjà) abandonné Final Fantasy 20th Anniversary Edition sur PsP , même les beau graphisme n'ont pas pu me faire tenir plus de 3 heures sur ce jeu au gameplay archaïque et au scénario inexistant. L'avoir finis une fois sur GBA m'a suffit on dirait...

J'enchaine desuite sur Final Fantasy II 20th Anniversary Edition, qui m'avait laisser un meilleur souvenir à l'époque.

Image IPB

Image IPB

#2364 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 18 November 2012 à 12:25

Environ quinze heures de jeu à Eternal Punishment, le jeu reste intéressant même s'il commence à montrer certaines limites. Par contre, je commence à regretter de ne pas avoir fait le 1. :(

L'epic win reste quand même un boss qui s'est mangé comme une fleur les plus gros Fusions Spells et qui a répondu avec des sorts de même intensité... pour finalement crever face au seul personnage encore debout, Baofu avec 4 HP, qui n'avait pas d'autre alternative que l'attaque de base : jeter des pièces de monnaie. Fierté.

Image IPB

#2365 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Résidence : St Vallier
  • PS Network : Mederic26

Posté 19 November 2012 à 08:05

Jeu en cours pour ma part :

Mass effect 2 : troisième partie en cours en mode démentiel, mode qui porte bien son nom car certain adversaire sont plus que hard a shooter et les amélioration sont désormais indispensable !

Burnout Paradise : j'apporche a petit pas vers la license A

Star océan till the end of time : Ayant reçu ma manette je l'est repris et j'apprécie toujourd autant même si certain défaut me sont revenu en pleine tête.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#2366 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 19 November 2012 à 17:44

Jeu en cours:
Final Fantasy XIII-2 Academia 2XX AC 22h de jeu je crois que je m'aproche de la fin.

Darksiders 2 environs 3h je viens de finir le chaudron et par pour recuperer les larmes,ce jeu a une plaine qui me rappel Ocarine of Time.

Dirt 2 je fais le Dirt tower.

Gran Turismo 5 je suis expert en A et B Spec.
Image IPB

#2367 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Résidence : Suisse - Berne

Posté 19 November 2012 à 20:27

J'ai abandonné Away Shuffle Dungeon pour me mettre sur Izuna : The Unemployed Ninja. Je m'attendais franchement à pire vu la review du site, mais c'est un dungeon crawler assez efficace au final qui se laisse faire, avec un système de talisman assez futé. J'ai eu un peu de mal au début et ça reste un jeu extrêmement punitif, même si on atteint pas les sommets de Shiren The Wanderer de ce côté là. Sinon j'attends toujours ma PS2.

Modifié par Pezam, 19 November 2012 à 20:28.

Image IPB

#2368 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 26 November 2012 à 15:22

Actuellement sur Tekken 6 en mode histoire.
Image IPB

#2369 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 26 November 2012 à 17:59

Bon j'ai tout abandonné pour le LEGO SdA. 20h de jeu pour l'instant toujours pas fini. Ya des centaines de trucs à faire dans ce jeu !
Excellente adaptation, je regrette juste que les décors n'aient pas (à mon goût) été assez LEGO-ifié, ce qui tranche un peu avec les personnages et les objets destructibles.

Image IPB

#2370 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 27 November 2012 à 10:40

J'ai abandonné le donjon optionnel à FF II sur PsP, il me saoule un peu, surtout qu'à part 2 boss inédit il n'apporte rien de plus.

J'ai continué ma dernière partie sur SRT Masoukishin II Revelation of Evil God sur PsP.

Et j'ai recommencer Lost Odyssey sur 360. Le jeu ne m'avais pas plus marqué que ça à l'époque. A part son chara design assez moche à mon goût. Surtout la coupe de cheuveux de Satie, on dirait Tom ayant subit une explosion après une mésaventure avec Jerry.

Image IPB

Image IPB

#2371 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Résidence : St Vallier
  • PS Network : Mederic26

Posté 29 November 2012 à 08:41

Pour ma part :

Star océan till the end of time : punaise les monstres mal dosées me font chier.

God of war II : La ou le 1 était plutot sympas le 2 me fait chier je pense le finir mais ne vais que peu apprècier je pense

Lock's quest : une petite surprise bien sympas pour le moment, j'ai fait environ 35 jours de bataille et 3 siège.

Image IPB

#2372 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 29 November 2012 à 19:34

J'ai repris une partie en NG+ de Devil Survivor 2. Dingue, avec juste un démon de gardé, le jeu devient trop facile. :|

... Sauf quand on se frotte aux nombreux combats cachés. Là, par contre, on tape dans le lourd, même si ça reste un plaisir de retrouver des ennemis qui nous en ont fait voir de belles dans d'autres titres, comme Beelzebub pour ne citer que lui. Bon, ils m'ont tous filé une putain de rouste mais l'intention est là. v.v

Et je continue Eternal Punishment avec sa difficulté à géométrie variable. Il est vraiment addictif.

Image IPB

#2373 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 04 December 2012 à 18:53

Je suis sur Star Ocean : The Last hope level 7 et 4 h de jeu.
Ca fait maintenant un ans que j'ai ce jeu il faut que je me mette sérieusement pour le finir.

Modifié par theblackoni, 24 December 2012 à 13:20.

Image IPB

#2374 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 13 December 2012 à 12:25

Et bien je suis sur Dai 2 Ji Super Robot Taisen Original Generation sur Ps3 (Ô surprise !) . Vraiment dément ce jeu, les animations sont incroyable. Mission 8 route de Masaki, pas de difficulté pour l'instant mais je ne cherche pas à remporter les SR qui augment la difficulté et change la fin, je verais ça en NG+ avec les bonus.

Image IPB

Image IPB

#2375 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 18 December 2012 à 11:01

Je suis sur KOF XIII en mode histoire.
Le jeu est super bien fait par rapport à l’opus précédent.
Image IPB

#2376 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 18 December 2012 à 18:45

Est-ce que vous avez déjà rêvé d'un boss de Tactical qui agit deux fois plus souvent que vous, qui a une portée d'attaque de six cases, plus une puissance à vous sécher n'importe quel allié en un tour, avec en plus une floppée de sorts de soin de haut niveau au cas où il se prendrait une égratignure ?

Parce que tout ça, Devil Survivor 2 l'a fait...

Image IPB

#2377 RedPrinny

RedPrinny

Prinny sans maitre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Résidence : Charente Maritime
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 18 December 2012 à 18:54

C'est pas dans un tactical, mais cela me rappelle un boss dans Xenosaga 2, sur PS2, avec des priorités de malades et la possibilités d'annuler ton tour de jeux.

Et sinon pour ne pas parler pour ne rien dire, je jongle entre un Neptunia Hyperdimension bien dur, chiant, mais bizarrement prenant ( qui a dit sado ?) et le premier Yakuza sur la PS2, que je regrette de ne pas avoir fait plus tôt.
Vraiment sympa comme jeu ( j'en suis au 6éme chapitre je crois), avec une bonne ambiance, des graphisme pas trop moche encore ( comparé à d'autre jeu sur le même support) et plein de truc à faire ( même si ce n'est pas super bien expliqué des fois, mais bon). Il ne manque juste que les voix japonaise ( pour l'immersion) et une traduction un peu moins haché ( les oublies de mots, c'est beau et comique des fois ^^)
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#2378 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 18 December 2012 à 19:52

Voir le messageWolf, le 18 December 2012 à 18:45, dit :

Est-ce que vous avez déjà rêvé d'un boss de Tactical qui agit deux fois plus souvent que vous, qui a une portée d'attaque de six cases, plus une puissance à vous sécher n'importe quel allié en un tour, avec en plus une floppée de sorts de soin de haut niveau au cas où il se prendrait une égratignure ?

Parce que tout ça, Devil Survivor 2 l'a fait...

Haman Kahn de Zeta Gundam & ZZ Gundam , à la fin de SRT F sur Ps/Saturn. 14 case de porté, capable de faire 2 actions par tour et avec pas mal de PV. Elle est capable de tuer 2 de nos unités (on a a une quinzaine de mémoire) améliorer à fond. Et le plus drôle c'est qu'on peut tenter de la convaincre avec Quattro (de Zeta Gundam) (et le sacrifier pour la bataille par la même occasion) pour l'obtenir dans SRT F Final (la suite directe). Mais dans une version bien plus faible, ce qui est très rageant et peu gratifiant.
Elle ne se soigne pas (dieu merci) et bouge très peu (mais en même temps, elle peu viser 1/3 de la map).
Bien sur avant de l'atteindre faut affronter une 30aine d'ennemis en économisant notre énergie et surtout nos magies, seul salut face à elle.

Faut avoir vu ZZ Gundam pour comprendre, mais j'ai eu envi de crier "Haman-sama Banzai !!!!!" à la fin de la map...

Modifié par Bahamut-Omega, 18 December 2012 à 19:54.

Image IPB

Image IPB

#2379 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 19 December 2012 à 23:52

Je joue à Summon Night Twin Ages sur DS. Chapitre 18, Level 97 pour les deux persos alors je suppose que je vais bientôt en voir la fin. Pour l'instant un soft assez agréable à jouer, mais il est fichtrement facile ! Au chapitre 10, donc aux alentours du milieu du jeu je dirais, j'étais niveau 80. Depuis le chapitre 6, je tue tous mes ennemis d'un coup, en faisant au minimum 7000 de dégâts, les boss meurent en un coup aussi (ou deux), j'ai débloqué tous les skills à fond depuis le chapitre 15 (et ils me servent même pas en plus). J'hallucine quand même, y a juste aucun challenge dans le jeu o.O
Je connaissais pas trop les SN, mais s'ils sont tous comme ça, ça ve devenir lassant à la longue surtout que le scénar' de cet opus DS n'est pas franchement folichon... Pourtant y a de bonnes idées comme la Beast Conjuration (du coup comme le soft est hyper facile c'est useless mais ça partait d'une bonne intention).

Image IPB

#2380 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 20 December 2012 à 10:05

Ouais enfin j'ai fait ce jeu à sa sortie Japonaise (donc ça remonte à loin) et dans mes souvenirs, tu as des donjon optionnels lorsque tu as fini le jeu (4-5 si mes souvenirs sont bons) et malgré que moi j'aime faire du level up, j'étais loin d'être au level max à la fin du jeu (et ça a du se finir justement dans ces donjons optionnels), alors je sais pas si la version Américaine a changé (j'en doute) mais dire "lolilol c'est trop facile" alors qu'on a 45 level d'avance sur les monstres, c'est juste idiot...

Puis bon chercher de la difficulté dans SN, c'est pas vraiment le cas, les seuls challenge dans la série ce sont les donjons optionnels (m'enfin pas dans tous), mais bon c'est sur que si on s'augmente comme un porc, y a plus de difficulté, mais on évite de s'en plaindre à ce compte là.

Image IPBImage IPB Image IPB

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)