Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#2401 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 31 January 2013 à 14:15

Petit point :

Pokemon XD : le souffle des ténèbres : je pense être à la fin et j’espère qu'elle est aussi bien que le reste.

Tokyo jungle : Super sympas, J'accroche malgré le manque de mode de jeu.

Burnout paradise : Obtention de la licence A.

Voir le messagetheblackoni, le 19 January 2013 à 22:10, dit :

MAJ:je suis sur Assassin'S Creed II (PS3) environ 1h de jeu quel classe Ezio jeune.

Oh oui

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#2402 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 01 February 2013 à 01:03

999. Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.

WhiteTempest marmonne dans sa barbe, l'air hagard, les yeux perdus dans le vide. Incertain de la conduite à tenir, vous ne pouvez pas vous empêcher d'écouter ses paroles.

Cherchez une porte avec un 9 dessus. Cherchez une porte avec un 9 dessus. Cherchez une porte avec un 9 dessus. 9. 9. 9. 9. 9. 9.
9x9=81, soit 8+1=9. Mais il faut 3 à 5 personnes, oui, 3 à 5 personnes pour ouvrir la porte 9, ou n'importe quelle autre porte. Pas une de plus, pas une de moins. 9 ne le sait pas. 9 l'apprendra. Vous êtes le numéro 5. Vous voulez sauvez numéro 6. Or, 5+6=11. 1+1=2. Ce n'est pas assez. Non, pas assez. 5+6+7=18. 1+8=9. Oui. ça, c'est assez. 3+4+5+6=18. 1+8=9. ça aussi, c'est assez. 1+2+4+5+6=18. 1+8=9. Tant de possibilités. Mais non. Non. Nonnonnonnonnonnon. Rien ne se passe jamais comme prévu. Non. 9 fois non. Un seul mauvais choix, et c'est fini. Un seul mauvais choix, et le 9 vous échappera. Souvenez-vous, tout repose sur le 9. Tout repose sur le 9. Vous avez 9 heures. Le 9 est la clé. Vous êtes 9. Vous tous êtes la clé. Vous êtes également tous la serrure.
Venez. Venez tous. Joignez le "Nonary Game". Vous avez été choisi.

C'est alors que vous remarquez l'objet que WhiteTempest tient entre ses mains. C'est une boîte carré - non, rectangulaire ? En une fraction de secondes, vous reconnaissez la boîte pour ce qu'elle est : une boîte de jeu vidéo pour DS. Sans un mot, WhiteTempest vous tend la boîte, que vous attrapez machinalement, plus par réflexe qu'autre chose. L'illustration est sommaire : deux mains tendues l'une envers l'autre. Aux bras de chacune est attaché une sorte de bracelet - non, une montre ? La montre du bras de gauche porte le numéro 6. Celui de droite le numéro 5. Un masque à gaz se dessine derrière ces bras, en arrière-fond. En haut à droite de la boîte se trouve une petite vignette, où vous pouvez lire "Volume 1. ZERO ESCAPE".

Zero Escape ? Aucune échappatoire ? Vous frissonnez malgré vous. Enfin, bien entendu, vous pouvez lire en bas de la boîte le titre du jeu. Mais vous n'avez pas besoin de le lire pour deviner celui-ci. Après tout, WhiteTempest a récité celui-ci à votre arrivée : 999. Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.

Oui, vous avez été choisi.

Vous sursautez. Pendant que vous observiez la boîte du jeu, WhiteTempest s'est rapproché de vous. En fait, seulement quelques centimètres vous sépare de lui, son visage autrefois vide d'expression arborant à présent un sourire. Tout du moins, ce qui techniquement pouvait être considéré comme un sourire, car si ses lèvres suivaient la courbe habituelle du sourire humain, ses yeux, eux, ne souriaient pas. Cette invasion soudaine de votre sphère personnelle vous surprend, et, instinctivement, vous reculez aussitôt. Mais WhiteTempest calque ses pas sur les vôtres, réduisant la distance que vous veniez d'instaurer entre lui et vous. Une voix d'outre-tombe s'échappe de ses lèvres, une voix qui vous glace le sang.

Choisi pour mourir.

Modifié par WhiteTempest, 01 February 2013 à 01:16.

#2403 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 01 February 2013 à 02:52

Excellent ! Voilà que j'ai envie d'y jouer maintenant !!! (mais ma DS est loiiiiiiiin...... :( )
Image IPB

#2404 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 01 February 2013 à 14:35

Héhé. Si tu n'y a jamais joué, je recommande fortement l'expérience. Le jeu est un mélange d'énigmes (assez simples) et de visual-novel, avec des dénouements différents. Les différents personnages sont très travaillés. Le jeu est très bien écris, et, en toute honnêteté, m'a pris aux tripes à de nombreuses reprises (et je ne l'ai toujours pas fini, il me manque des fins). Seul bémol potentiel : il n'a jamais été traduit en français. Il n'est donc disponible qu'en anglais.

#2405 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 01 February 2013 à 14:44

L'anglais ne me dérange pas, mais bon il faudra que j'attende de récupérer ma DS pour y jouer...
Image IPB

#2406 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 01 February 2013 à 19:21

Je viens de commencer Ni no Kuni Ps3, il est arrivé pile poil après avoir finis ma 4° partie sur SRT OGs2.

Image IPB

Image IPB

#2407 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 04 February 2013 à 17:12

Assassin'S Creed II séquence 14 plus que quelques minutes pour voir la fin.
Image IPB

#2408 Invité_SillaH_*

Invité_SillaH_*
  • Invités

Posté 15 February 2013 à 10:29

En ce qui me concerne je suis à fond sur Ninokuni depuis le début de la semaine. Bien que j'ai encore des tas de jeux à finir ou à commencer j'ai tous mis en suspend pour me consacrer à ce jeu merveilleux :)

#2409 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 15 February 2013 à 16:03

Après que Deathyuya m'en ait parlé, je me suis mise, mardi dernier, à la Bêta Ouverte de Ragnarok Online 2 : Legend of the Second.

Modifié par tennee, 15 February 2013 à 16:04.

Image IPB

#2410 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 15 February 2013 à 16:58

Oui avec ta voleuse cheaté qui peut tuer les MVP sans se faire voir >.<

Image IPBImage IPB Image IPB

#2411 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 15 February 2013 à 18:56

Pas tout à fait, vu qu'elle se fait voir quand elle commence à attaquer.

Image IPB

#2412 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...

Posté 15 February 2013 à 20:24

Suite à la review de Draco (oui là aussi je commence à craquer) je me suis repris Pokémon Blanc. J'avais tâté de la Noire sans vraiment apprécier, mais là si on oublie la fréquence des combats parfois insupportable, je confirme qu'il fait vraiment respirer la licence à plus d'un égard. Par contre, je me souviens avec émotion avoir eu deux combats à la suite... Alors que je n'avais même pas bougé d'une case ! Juste fait un quart de tour !

Ca a valu au jeu une place dans ma liste des jeux aux encounter ratios les plus irritants sur SensCritique. v.v

Image IPB

#2413 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 15 February 2013 à 20:47

Moi j'attaque ma 5ième partie sur SRT OGs2 sur Ps3 :wacko:
Cette fois-ci en mode EX-Hard, une première pour moi. J'ai passé les 10 premières missions. La précision des ennemis est assez effrayante Oo .
Et je comprend aussi pourquoi le surnom d'Ibis, un de mes persos, est "ryusei" ("météore") -_- . La pauvre elle est nulle dans son premier robot non upgradé.

Image IPB

Image IPB

#2414 Jbizbiz

Jbizbiz

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 187 messages
  • Résidence : Maine et Loire
  • PS Network : Jeremy49122

Posté 24 February 2013 à 11:43

Salut les gens :-)

Alors, dernièrement j'ai bouclé Assassin's Creed III, je dois dire que j'ai moins aimé que les précedents :-( ce qui est dommage vus le potentiel qu'il avait.

J'ai commencé tout juste de ce matin Metal Gear Rising, bon c'est pas le jeu du siècle mais ça passe le temps ^^

Pour les RPG, je viens de recommencer FF III sur android, ça fais du biens de se replonger dans les anciens FF ça fais remonter pas mal de souvenirs, pour le moment j'en suis au cristal de Feu. J'ai aussi FF Dimensions à faire mais je vais attendre de boucler les autres :-)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2415 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 28 February 2013 à 20:26

Bionic Commando Chapitre 3 (45% niv histoire) et plus de 5h de jeu ce jeu est bon mais la maniabilité est pénible surtout lors des phases d'exploration.
Image IPB

#2416 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages

Posté 20 March 2013 à 09:19

J'ai commencé Assassin's creed : brotherhood et tout comme le deux j'accroche bien, j'espère juste que l'histoire réserve quelque surprise !!!

et pour son trophées de platine j'ai repris Résident evil 6.

Image IPB

#2417 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 20 March 2013 à 13:31

Je suis actuellement sur resident evil code veronica X un soit-disant "remake HD" de pietre qualité. Mais bon le jeu reste très sympas vu que je l'ai jamais fait en entier. (je l'ai acheter en bundle avec RE4 HD)

J'ai repris le dernier professeur layton sur 3DS histoire de le finir avant l'arrivé de luigi's mansion 2.
Image IPB

#2418 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 20 March 2013 à 18:47

Je suis sur:
Yakuza 4 acte 1 chapitre 4 ce jeu me plait vraiment.
Blazblue continuum shift extend mode histoire.
Image IPB

#2419 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages

Posté 02 April 2013 à 07:39

Child of eden : qui est très surprenant mais qui est aussi magnifique que superbe il me permet de reentir la même émotion que Flower.

Résident evil 6 : je viens de finir la campagne de Léon en proffesionnel retse les 3 autres !

Image IPB

#2420 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 02 April 2013 à 10:09

Je suis sur  Assassin's Creed III mode histoire 3h de jeu environs, le jeu trés bon visuellement et le nouveau gameplay me plait bien.
Image IPB

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)