Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Débuté par Feitan, Jan 19 2008 19:52
3825 réponses à ce sujet
Posté 07 August 2013 à 18:25
Bahamut-Omega, le 03 August 2013 à 18:32, dit :
Je viens de commencer Legend of Mana sur Ps et... quel claque ! Je vais avoir du mal à quitter le jeu 

En parallèle j'ai commencé Tales of Xillia, et c'est fort sympatique. Ca me laisse déjà un bien meilleure impression que poour Tales of Graces F, c'est déjà ça.
Posté 08 August 2013 à 14:54
Tout comme Dell j'suis sur Mystic Chronicles le temps de mes vacances, et j'dois dire que c'est un bon ptit RPG, mais sans plus. L'histoire vole pas bien haut, et le jeu semble relativement facile, du moins, ils se sont totalement foiré sur l'équilibrage. Disons qu'on peut faire l'intégralité des combats aléatoire an auto, autant les boss peuvent généralement tuer votre équipe en 2-3 attaques. En point positif on peut retenir le système de craft d'équipements qui est relativement complet avec une très bonne liste ce qui permet donc d'avoir plusieurs choix lors de la customisation de nos équipements. Néanmoins il ne faut pas cacher le fait qu'il faudra souvent passer du temps à farmer certains endroits, voire certains ennemis, le temps de récupérer matériaux et argent. Sinon je rejoins plus ou moins ce qu'à dit Dell, au niveau des Guardian Beast également, car même si c'est bien sympa de les avoir, ils font ce qu'ils veulent et le choix de tactique ne sert absolument à rien.
Posté 08 August 2013 à 19:25
Bahamut-Omega, le 07 August 2013 à 18:25, dit :
En parallèle j'ai commencé Tales of Xillia, et c'est fort sympatique. Ca me laisse déjà un bien meilleure impression que poour Tales of Graces F, c'est déjà ça.
J'ai adoré Graces F mais j'avoue que le début de Xillia envoie du lourd et ça me parait plus mature, fini les persos SD !
Posté 09 August 2013 à 01:25
J'ai pas encore reçu mon tales of xillia , bande de méchants
!

Posté 09 August 2013 à 09:51
Je l'ai reçu ce matin ! Héhéhéhéhéhé * court jouer *

#2611 Invité_SillaH_*
Posté 09 August 2013 à 11:40
Je devrais recevoir Tales of Xilia demain par Amazon normalement !

Posté 09 August 2013 à 12:05
Normalement, moi aussi je reçoit mon jeu ( et mon porte-clé) demain.
Vivement que je pose mes papates dessus
Vivement que je pose mes papates dessus

#2614 Invité_SillaH_*
Posté 10 August 2013 à 10:10
Ayez j'ai reçus mon Tales of Xilia, je suis toute happy ! 
Mais le truc bête c'est que je dois faire mon ménage et repassage avant, et vu l'heure faudra aller miam ensuite ....
Ca sent le " tâtage " qu'à partir de 13h/14h tout ça, grrrr

Mais le truc bête c'est que je dois faire mon ménage et repassage avant, et vu l'heure faudra aller miam ensuite ....
Ca sent le " tâtage " qu'à partir de 13h/14h tout ça, grrrr

Posté 10 August 2013 à 10:59
Moi je l'ai depuis jeudi,mais je me suis promis de terminer Graces F avant

Posté 10 August 2013 à 11:29
T'as raison, parce qu'après Xillia tu n'y retoucheras probablement pas.
Au début je pensais que Xillia allait faire un bon en arrière au point de vue Système de combat, mais en fait non, il est certes plus conventionnel, mais nerveux et tactique. Rien à voir avec le bourrinage d'attaque et d'esquive de Graces.
Au début je pensais que Xillia allait faire un bon en arrière au point de vue Système de combat, mais en fait non, il est certes plus conventionnel, mais nerveux et tactique. Rien à voir avec le bourrinage d'attaque et d'esquive de Graces.
Posté 10 August 2013 à 11:42
Pourtant je kiffe à mort le BS de Graces F 
J'ai terminé le chapitre 2 là

J'ai terminé le chapitre 2 là

Posté 10 August 2013 à 11:44
tennee, le 10 August 2013 à 10:55, dit :
Faut pas vous plaindre, je l'ai commandé et surement reçu à l'heure qu'il est, mais je suis en vacances et je ne reviens que dans... 2 semaines et demi. Je vais pouvoir le récupérer d'ici là, mais pas y jouer avant fin août. 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)