Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 16 August 2013 à 20:31
So2, était bien plus développé c'est vrai, je l'avais oublié, vais peut être me le refaire tiens quand j'aurais finis ceux que j'ai en cours...
Posté 16 August 2013 à 20:50
Les jeux durs, je conçois. Les jeux où tu dois connaître les subtilités du gameplay pour comprendre que non, ils ne sont pas durs, c'est toi qui manque de skill, je veux bien. Les jeux où le grinding/farming est nécessaire, pourquoi pas ; c'est pas amusant mais si c'est ainsi fait... Les jeux irritants, par contre, ceux qui ont de graves lacunes de game design et ceux qui ne cherchent qu'à t'emmerder sans qu'il y ait quoique ce soit à faire pour y remédier, je commence à avoir ma dose.

edit : oui je m'étais trompé de topic et il est grand temps que je me repose, moi.

Posté 17 August 2013 à 21:14

J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu, mais en faisant vraiment en priorité la quête principale.
Je vais faire une pause dans la quête principale et boucler les quêtes secondaires que j'ai commencées et que je peux finir dans l'immédiat.
J'ai aussi rencontré Folzam
Voilà pour le moment ^^
Posté 17 August 2013 à 22:19
La seule difficulté du jeu c'est le big boss optionnel en post game, mais là encore avec un lv normal et un bon stock d'objet c'est faisable en normal (rien à voir avec Abyssion de ToS ou Nephilim de TotA).
Moi j'ai basculté en facile pour celui-ci (faute d'objets de soin, le combat étant très long). Je me vengerai en NG+ avec exp x10.

Posté 21 August 2013 à 16:21
Sinon, en ce moment je suis sur Pokemon version Blanche 2. Le jeu est fini, mais je m'occupe d'entrainer deux-trois pokemon, histoire de s'amuser au Metro combat avec mon frère ( même si on sent que l'ordi à de très (trop?) bon à mon avis, enfin .....
Et je fais un peu de Monster Hunter 3 Ultimate, qui n'ai toujours pas fini ( j'ai pleurais en voyant les quête du dernier rang du village. Je suis trop vieux pour ces conneries moi lol ^^)
Modifié par RedPrinny, 21 August 2013 à 16:22.
Posté 22 August 2013 à 12:48
Je suis vraiment fan de ce jeu, je le trouve superbe, le scénario est vraiment bon
J'adhère totalement au soft que je préfère à Graces F que j'avais déjà pas mal apprécié ^^.
Une fois le jeu finis j'attendrais impatiemment la suite :-)
Posté 31 August 2013 à 19:03

Déjà c'est bien plus beau que je ne l'aurrai cru, les vidéos sur internet ne lui rendent pas honneur.
Pour le moment, après 4-5 heures de jeu, je me suis esquivé le bug sonore de certaines version Ps3, peut-être que les PAL sont épargnés par ça. Pourvus que ça dure.
Tout les persos ont un reçut un thème de combat, y compris les plus anciens. Je trouve que ça manquait pas mal, en plus les thèmes sont sympa (et au pire on peut les changer).
La difficulté est bien présente, rien d'insurmontable mais j'ai repris mes habitudes du mode EX-hard de SRT OGs2. Se prendre 3000 de dégâts quand les robots ont 4000 PVs ça change pas mal des autres opus.
Pour l'instant je peux utiliser une dizaine de robot, c'est cool, ça me permet enfin d'utiliser des robots autres que le quinté de têtes (4 Masôki Shin + Valsionne-R).
Du coup j'y retourne

Posté 02 September 2013 à 12:42
Posté 02 September 2013 à 12:44
Valanguard, le 02 September 2013 à 12:17, dit :
J'ai du mal à croire qu'il soit au-dessus de Révélation. Enfin bon, je ne peux pas trop savoir, je n'ai pas fait Raccoon City.
Et puis, du moment qu'il te plait ^^
Posté 02 September 2013 à 13:26
Posté 02 September 2013 à 13:44
RedPrinny, le 02 September 2013 à 12:44, dit :
Et puis, du moment qu'il te plait ^^
Oups boulette de ma part, je l'ai pas encore fait, je le prendrais prochainement sur ps3 mais en effet il semble intéressant.
Modifié par Valanguard, 02 September 2013 à 14:16.
Posté 02 September 2013 à 16:20

Posté 02 September 2013 à 21:13

Posté 06 September 2013 à 20:10
J'avance tranquillement mais toujours aussi prenant, une fois le jeu lancé j'ai du mal à m'arrêter ^^
Je pense qu'il me reste encore quelques heures de plaisirs dessus et c'est tant mieux :-)
Edit:
FINI, j'ai bouclé ma première partie, quel jeux tout de même, un combat final épique, et une fin tout simplement génial.
J'ai vraiment hâte de voir le second arriver chez nous pour voir ce qu'ils on décidé de nous faire vivre :-)
Modifié par Jbizbiz, 07 September 2013 à 19:14.
Posté 10 September 2013 à 11:25
J'suis encore au premier donjon, pour l'entrainement de samurai, mais c'est limite si je peux finir un seul combat, et sinon j'dois obligatoirement allé dormir ensuite.
J'ai réussi à me faire un allié, mais c'est pareil, je peine à en avoir un autre ^^"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)