Wolf, le 18 October 2013 à 23:04, dit :
Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 21 October 2013 à 19:22
Je jongle entre :
Star Ocean First Departure
Chrono Cross
Shadow of Memories
Rule of Rose
et... Final Fantasy XIII.
D'ailleurs, pour ce dernier, je peux enfin faire la part des choses entre rumeurs et réalités, ce qui me permet d'affirmer, la tête haute : fichtre, que c'est nul.

Posté 22 October 2013 à 03:35
Wolf, le 21 October 2013 à 19:22, dit :
D'ailleurs, pour ce dernier, je peux enfin faire la part des choses entre rumeurs et réalités, ce qui me permet d'affirmer, la tête haute : fichtre, que c'est nul.
Tout à fait !
Mais bon testeur que tu es, il faut quand même se forcer à jouer à des jeux tout pourris pour se forger sa propre opinion...
Par contre Shadow of Memories j'en garde un très bon souvenir, mais c'est vieux alors peut-être que mon opinion serait différente si je le refaisais maintenant.
Posté 23 October 2013 à 16:29
La prise en main me semble assez difficile, j'espère que ce n'est qu'au début, le temps de m'y habituer. Le réticule est super sensible (même après être allé dans les options le rendre moins sensible) et surtout à tendance à ce coincer dans un bord de l'écran...
Je ne suis pas près de battre le Pirate Omega qui m'avait fait abandonner le jeu sur NGC à l'époque
Posté 23 October 2013 à 17:01
Posté 23 October 2013 à 19:04
Bahamut-Omega, le 23 October 2013 à 16:29, dit :
Le Pirate Omega, c'est pour moi l'exemple type du boss que t'en chies ta race la première fois et les suivantes tu te le fais tranquille quand t'as bien saisi comment il fonctionne. Ca, et le Cauchemar de Metroid Fusion, aussi.
Y a un petit truc à savoir, ça peut aider :

Posté 23 October 2013 à 19:27
Mais je me souviens qu'il falait changer de viseur tout en esquivant les coups des sbires, et ça rapidement.
Merci pour la stratégie
Modifié par Bahamut-Omega, 23 October 2013 à 19:29.
Posté 23 October 2013 à 19:39
Quoique, même sans ça, un ou deux coups chargés et hop, à dégager.
Au pire :

Posté 24 October 2013 à 07:07
Kingdom hearts Re : Chain of memories HD : J'ai terminer hier soir ma première partie avec Sora (en un peu plus de 26h) et je viens de commencé avec Riku mais il y beaucoup moins de scène et cinématique, de plus j'ai terminer 3 monde différent en 1h30 donc j'espère que les suivant seront plus long sinon je vais le finir rapidement.
Tomb raider legend : je suis partis pour faire le platine qui est quasiment finis il ne me reste plus que les contres la montres !
Posté 24 October 2013 à 07:11
Posté 24 October 2013 à 12:47
Posté 24 October 2013 à 14:22
Mede, le 24 October 2013 à 07:07, dit :
Si niveau contenu c'est exactement le même que sur la PS2, alors la partie de Riku se finit bien pus vite (j'avais mis moitié de temps sur ma partie PS2 pour Riku). Moins de cinématique, moins de blabla et surtout des boss bien plus faciles à vaincre (à moins que ça ait été parce que j'avais enfin compris comment ça marchait ce système).
Posté 24 October 2013 à 16:24
Mede, le 24 October 2013 à 07:07, dit :
Quoi que je joue en ce moment à Tomb Raider [2013] , mais il a subi un changement de gameplay tellement radical par rapport aux précédents. Déjà, Underword s'engageait dans le terrain des jeux d'action en optant pour un gameplay plus dynamique et un peu orienté vers les fusillades mais il conservait encore le grand coté aventure qui a fait le charme de la série. Le dernier opus en date, en revanche, est beaucoup trop axé action à mon goût, à l'instar d'un Uncharted. Il y a plus d'action que d'aventure et de puzzles, même si l'exploration n'est pas vraiment inexistante. Et malgré la présence des QTE qui sont toujours sympas (c'est devenu une coutume dans les TR, il faut croire) mais assez brouillons, surtout au départ. Le jeu est une sorte de redécouverte de Lara Croft dans ses jeunes années. Un renouveau, même si j'ai parfois l'impression de jouer à un jeu autre qu'un Tomb Raider. Pour le moment, j'aime "normal", dirais-je, mais je suis pas pour autant convaincu ni extasié. Il y a quelques petites idées sympas dans le gameplay mais je sais pas... Il manque ce petit quelque chose qui donne à la série tout son charme et sa réelle identité.
À voir ce que ça donne en progressant un peu, car je l'ai commencé il y a peu.
Modifié par Ragnarok, 24 October 2013 à 17:44.
Posté 25 October 2013 à 07:18
Elmaestro, le 24 October 2013 à 07:11, dit :
Il semble cool c'est clair, mais j'vais attendre la GOTY
Je me suis mis à Sonic & All Star Racing Transformed, franchement, il est vraiment cool, c'est nerveux, rapide, serrés un vrai plaisir =)
Posté 25 October 2013 à 07:38
Pezam, le 24 October 2013 à 14:22, dit :
Dac on est donc d'accord, tu as du joué la version JAP ?
Posté 27 October 2013 à 14:21
Et super facilement en plus
J'ai eu peur qu'il appelle des pirates d'elites comma allié, mais ce sont justes des pirates en armure colorée. Là j'ai tenté de me débarasser d'eux avec une simple super bombe (de la boule morphing) et ça a marché ! La flemme de changer de rayon en plein combat (surtout que c'est un peu la merde).
La seule difficulté ça a été de viser le point faible de sa jambe droite, va savoir pourquoi... J'ai même cru qu'il fallait que je change de rayon juste pour lui
Sinon 3 supers missiles et c'été finis.
Posté 27 October 2013 à 17:51
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé