Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 05 December 2013 à 20:30

Posté 05 December 2013 à 20:46
Le système de choix de classe me fait penser notamment à FF V (et d'autres je suppose), tu démarres en Free-Lance et tu peux débloquer de nouvelles classes au fur et à mesure de l'aventure, les lvl up pour obtenir de nouvelles compétences qui leur sont propres.
Rechercher des objets cachés en ville, identifier les nouveaux monstres pour connaître leurs forces et faiblesses, et un système de quêtes (ou plutot d'objectifs, fait office de didacticiel) qui permettent d'obtenir des récompenses.
C'est à peu près tout ce que j'ai vu pour l'instant mais c'est déjà pas mal !

Posté 06 December 2013 à 11:38
Le jeu semble avoir une tournure "sociale" comme les jeux sur smartphones. D'abord, parce que dans la ville à reconstruire, les ouvriers qu'on peut embaucher dépendent des gens rencontrés dans Streetpass, sur internet (via le jeu notamment) ou en local et également des amis qu'on a (et qui jouent au jeu bien sûr...).
Ensuite, il y a un système d'entraide pendant un combat, on peut envoyer un coup, ou demander d'en recevoir de quelqu'un. Je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne mais il y avait déjà un système de demande d'aide sur P4G, donc j'imagine que c'est la mode.
Enfin, on a un autre système qui permet de mettre le combat en "pause" pour tout le monde (sauf nous) et effectuer nos actions comme bon nous semblent, enfin presque. Elles coûtent des points en particulier, et ces points, pour en obtenir, 2 façons : soit on met le jeu en veille pendant au moins 8h, soit on achète une "boisson" en argent réel, comme un DLC, qui nous en redonne 3 d'un coup...
Moi qui pensais que cette console échappait aux DLC, finalement, ils ont trouvé un moyen d'en mettre (et ça me rappelle plus un jeu F2P à la noix qu'autre chose, mais heureusement le jeu n'a pas que ça

Du coup, si certains d'entre vous ont le jeu ou qu'ils pensent l'acheter, hésitez pas à m'ajouter en contact...
Posté 13 December 2013 à 12:58
J'ai aussi débuté Super Robot Taisen OG Infinite Battle , c'est moche, c'est répétitif, mais c'est toujours plus fun qu'Another Century's Episode R, comme quoi...
Posté 14 December 2013 à 00:33
Valanguard, le 03 December 2013 à 21:52, dit :

Posté 14 December 2013 à 03:03

Posté 21 December 2013 à 19:54

J'espère que j'arriverai à le finir. J'avais commencé par Illusion of Time je me faisais éclaté par le premier boss, jamais été doué à ces jeux là

Mais bon, il ne m’emballai pas plus que ça de toute façon

Et à côté de ça j'ai commencé le mode EX-Hard de SRT OG Dark Prison , pour certaines mission ça ne va pas être évident en effet

Posté 21 December 2013 à 23:39
De mon côté, j'ai entamé The World Ends With You et bien qu'il soit plutôt âpre à prendre en main, il a vraiment quelque chose de magnétique. Je sais pas trop quoi penser du design, le génial côtoie l'effroyable, par contre j'adore son OST. Après, je regrette qu'il aille si vite et que la difficulté soit aussi illusoire.
En tout cas le scénario est feng-shui : le vide est un espace de circulation. Il se passe pas grand-chose de palpitant, tout n'est que prétexte à expliquer le Reaper's Game qui lui n'a rien de laissé au hasard.
J'ai quand même un bon feeling, un jeu qui change et qui exploite bien son support c'est toujours bon à prendre. Même s'il est pas récent.
Posté 23 December 2013 à 02:29
Wolf, le 21 December 2013 à 23:39, dit :
En tout cas le scénario est feng-shui : le vide est un espace de circulation. Il se passe pas grand-chose de palpitant, tout n'est que prétexte à expliquer le Reaper's Game qui lui n'a rien de laissé au hasard.
J'ai quand même un bon feeling, un jeu qui change et qui exploite bien son support c'est toujours bon à prendre. Même s'il est pas récent.
Ca dépend de combien d'heures tu as joué aussi?
Je me souviens que le scénario est très léger au début, mais devient + intéressant au bout d'un moment, et bien plus mystérieux/sombre que les premières heures du jeu.

Posté 23 December 2013 à 12:56
Sinon j'ai repris sérieusement Secret of mana. Les persos qui reste parfois coincé et pendant ce temps tu te fais latter m'énerve

Posté 23 December 2013 à 13:00

Edit: En parralèle de Terranigma (que j'adore !), je joue à Armored Core V Verdict Day sur Ps3.
Le premier épisode de la saga auquel je joue, et j'en suis très satisfait.
Par contre c'est un peu dur au début, les ennemis ne font pas de cadeau.
Modifié par Bahamut-Omega, 25 December 2013 à 12:36.
Posté 28 December 2013 à 17:30
D'ailleurs, j'ai tellement aimé que je me le suis racheté sur 360 *W*
Modifié par Ragnarok, 28 December 2013 à 17:32.

Posté 29 December 2013 à 00:40
C'est vrai que j'aime aussi l'ambiance sur le bateau, sa me fait pensé à cold fear. En plus j'ai sursauté relativement tôt, c'est pas arrivé depuis bien longtemps. =)
Ce que j'approuve également c'est le gameplay plus rapide et nerveux. On case les caisses rapidement, on se soigne rapidement...Bref que du bon.
Edit : J'ai un peu avancer j'attaque le chapitre 4 et je m'éclate dans le mode commando, et c'est un très bon mode. Franchement j'adore se jeu (même si j'aurais des trucs à dire quand je m'attaquerais au test ^^)
Modifié par Valanguard, 29 December 2013 à 00:40.
Posté 06 January 2014 à 11:30
Résident evil : révélation : J'ai finis le mode histoire et j'attaque le mode commando ou j'en suis au niveau 10 et stage 13 en gouffre. Et personnellement j'ai apprécié le 6, adoré le 5 mais celui-ci est une tuerie. J'adore et en redemande !
One piece pirate warrior 2 : Énorme j'adore encore plus que le 1, beaucoup plus de personnage jouable je travaille pour le platine désormais.
Monopoly street : Ah moi adorateur du monopoly depuis mon enfance, je passe un peu de temps sur le platine aussi !
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)