Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#2821 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 20 February 2014 à 21:06

D'accord. Merci pour les renseignements.
Image IPB

#2822 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 10 March 2014 à 11:38

Mes jeux en cours :

Lightning returns : Je viens de finir le second scénario des terres sauvages, je crois qu'il n'y as plus de scénario principale et il me reste donc a faire des quêtes annexes. Mais certaine sont bien hard je trouve, samedi j'ai cherché un maudite peluche un moment !

Un peu de Dead space 3 en ligne.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#2823 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 10 March 2014 à 12:33

T'as 5 quêtes principales (1 à Luxerion, 1 à Yusnaan, 2 aux Terres sauvages et 1 aux Dunes de la mort). Si t'arrive à les finir et à débloquer le 13° jour, tu as la fin normal. Tu peux débloque un 14° jour aussi; le 13° qui ne sera plus le dernier te donnerai accès à un donjon optionnel où il n'y a que des Omega à affronter, ainsi qu'un des 2 boss optionnels). Mais je ne sais pas si la fin change après avoir débloquer ce 14° jour.

Pour la peluche j'y suis tombé par hasard avec d'activer la quête :D

Image IPB

Image IPB

#2824 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages

Posté 10 March 2014 à 13:38

Voir le messageBahamut-Omega, le 10 March 2014 à 12:33, dit :

T'as 5 quêtes principales (1 à Luxerion, 1 à Yusnaan, 2 aux Terres sauvages et 1 aux Dunes de la mort). Si t'arrive à les finir et à débloquer le 13° jour, tu as la fin normal. Tu peux débloque un 14° jour aussi; le 13° qui ne sera plus le dernier te donnerai accès à un donjon optionnel où il n'y a que des Omega à affronter, ainsi qu'un des 2 boss optionnels). Mais je ne sais pas si la fin change après avoir débloquer ce 14° jour.

Mouais pour certaine il y a tellement pas d'infos que je me demande vraiment comment les terminer !
Puis cette fille, Dolce aurais pas pus le garder en lieux sur sa peluche ! :angry:

Image IPB

#2825 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Résidence : Suisse - Berne

Posté 10 March 2014 à 16:44

Je suis sur Weapon Shop de Omasse. C'est sympa… mais bien trop répétitif. Second jeu de la compilation Guild01 et seconde déception, sauf que cette dernière est moins grosse qu'avec Crimson Shroud.
Sinon, Lufia: The Legend Returns sur GBC. C'est assez sympa, pas mal dans l'esprit Lufia.

Image IPB

#2826 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages

Posté 11 March 2014 à 07:57

Voir le messageBahamut-Omega, le 10 March 2014 à 12:33, dit :

Autre question concernant ce fameux 14ième jours car j'ai fais un sacré grand nombre de quête et pour le moment rien n'indique que j'y aurais droit, il y a t'il une façon pour le savoir ou cela apparaît que le jour-J ?

Image IPB

#2827 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 11 March 2014 à 08:11

Tu le sauras lorsque tu atteindras le 13ème jour, mais à titre d'indications il suffit de minimum 40 quêtes finies pour le débloquer (certains sites parlent même de 39, mais dans le doute, fais en 40 minimum). Attention le tableau des prières ne compte pas.

Modifié par Pezam, 11 March 2014 à 08:13.

Image IPB

#2828 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages

Posté 11 March 2014 à 10:24

Voir le messagePezam, le 11 March 2014 à 08:11, dit :

Tu le sauras lorsque tu atteindras le 13ème jour, mais à titre d'indications il suffit de minimum 40 quêtes finies pour le débloquer (certains sites parlent même de 39, mais dans le doute, fais en 40 minimum). Attention le tableau des prières ne compte pas.

Dac merci des infos. Je crois que je doit déjà être a 40 quête annexe donc je pense que j'aurais le 14ième jours.

Image IPB

#2829 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 11 March 2014 à 11:36

Tu peux voir le nombre de quêtes réussies dans le menu des quêtes dans le menu principal, en haut à droite, comme ça tu pourra être sûr du nombre exact de quêtes que tu as faites.

Image IPB

#2830 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 11 March 2014 à 12:39

Voir le messageMede, le 11 March 2014 à 07:57, dit :

Autre question concernant ce fameux 14ième jours car j'ai fais un sacré grand nombre de quête et pour le moment rien n'indique que j'y aurais droit, il y a t'il une façon pour le savoir ou cela apparaît que le jour-J ?

40 quêtes c'est approximatifs. En fait chaque quêtes te donnent des points, et il te faut arriver à 1 point pour avoir accès au jour supplémentaire à l'aube du 13° (c'est au tout dernier moment que tu seras fixés) .
Les quêtes à une étoile te donnent 0,02 point
Celles à deux étoiles 0.04 point
Et celles à trois étoiles 0,06 (ou 0,08) point.
Normalement, à moins que tu n'ai fais aucunes quêtes à trois étoiles, une quarantaines de quêtes suffisent.

Image IPB

Image IPB

#2831 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages

Posté 11 March 2014 à 15:32

Voir le messageBahamut-Omega, le 11 March 2014 à 12:39, dit :

40 quêtes c'est approximatifs. En fait chaque quêtes te donnent des points, et il te faut arriver à 1 point pour avoir accès au jour supplémentaire à l'aube du 13° (c'est au tout dernier moment que tu seras fixés) .
Les quêtes à une étoile te donnent 0,02 point
Celles à deux étoiles 0.04 point
Et celles à trois étoiles 0,06 (ou 0,08) point.
Normalement, à moins que tu n'ai fais aucunes quêtes à trois étoiles, une quarantaines de quêtes suffisent.

D'accord je comprend. Je calculerais ça se soir !

Image IPB

#2832 Ophius

Ophius

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages

Posté 12 March 2014 à 09:16

Je viens de commencer Pikmin 3. Quel plaisir de retrouver l'univers des Pikmins. Toujours aussi enchanteur, aussi prenant, avec sa petite touche d'humour , et le jeu qui se révèle être tactique sur bien des points.

Un jeu qui m'avait rafraichit lors des deux premiers épisodes, et qui continue de le faire. Je conseille sans soucis ! :)
Image IPB

#2833 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages

Posté 12 March 2014 à 11:35

Voir le messageOphius, le 12 March 2014 à 09:16, dit :

Je viens de commencer Pikmin 3. Quel plaisir de retrouver l'univers des Pikmins. Toujours aussi enchanteur, aussi prenant, avec sa petite touche d'humour , et le jeu qui se révèle être tactique sur bien des points.

Un jeu qui m'avait rafraichit lors des deux premiers épisodes, et qui continue de le faire. Je conseille sans soucis ! :)

Cool je ne pourais jamais le faire car je ne pense pas acheter la Wii mais la classe

Image IPB

#2834 Ophius

Ophius

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages

Posté 12 March 2014 à 18:55

C'est malheureusement un des rares jeux wii u qui vaut la peine pour le moment ^^' Donc oui , moi je l'ai acheté plus par envie de collection ( j'ai pris la version limitée zelda ) que parce qu'il y avait beaucoup de jeux qui m'intéressait. Clairement, je déconseille de l'acheter pour le moment autrement , il doit y avoir trois à cinq jeux qui valent le coup pour le moment :)
Image IPB

#2835 Ragnarok

Ragnarok

Joueur du dimanche

• Membres
  • 2578 messages

Posté 20 March 2014 à 01:59

FFX HD commencé, et la magie de la nostalgie opère toujours, malgré la refonte faciale des persos dont j'ai un peu de mal à m'habituer pour m'immerger dans les cutscenes et certaines musiques de l'OST réarrangée qui se révèlent insipides à mes oreilles. Mais bon, je prends quand même mon pied sur mon Final Fantasy préféré, surtout que ça faisait des lustres que j'avais pas retouché au jeu x)

Modifié par Ragnarok, 20 March 2014 à 02:00.

Image IPB

#2836 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages

Posté 01 April 2014 à 07:46

Jeu en cours :

Tales of symphonia HD : Comme la bien dit Ragna "la magie opère toujours", cela reste pour moi un de mes RPG mythique que je redecouvre avec plaisir en HD. Le rajout de quelques scènes n'est pas désagréable.*

Mirror's edge : Je boss sur son platine mais faire les chronos est d'un difficiles !

Scott Pilgrim contre le monde : Pareil je boss sur son 100% et il me manque plus qu'un trophée !

Image IPB

#2837 Ophius

Ophius

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages

Posté 01 April 2014 à 19:50

Ys Origin , seconde partie avec tail ^^
Image IPB

#2838 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...

Posté 01 April 2014 à 20:43

The World ends with you

J'ai vraiment voulu l'envoyer se faire enculer violemment par un ours, celui-là, après la transition avec Joshua qui est juste le pire exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire que j'ai jamais vu. J'ai surmonté. Et j'ai bien fait. Joshua a vraiment un charisme fou. Ca rattrape son gameplay bien relou.

Devil Summoner [...] King Abaddon

Décidément le SMT le plus fun à jouer que j'ai jamais eu entre les mains, ce gameplay n'en finit plus de me ravir. Action, stratégie, lisibilité, tout y est. Rien à jeter. Juste dommage que l'histoire ait le niveau d'écriture d'une fanfiction de collégien.

Alan Wake

Testé vite fait, l'ambiance canado-montanienne est génial, le gameplay on a vu pire, l'histoire a l'air intéressante. J'ai un feeling assez positif.

Image IPB

#2839 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 12 April 2014 à 17:09

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB Image IPB

#2840 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 12 April 2014 à 18:29

Et bien moi je suis sur Super Robot Taisen HD. Je suis agréablement surpris par ce jeu, c'est très prenant d'essayer de convaincre tout les ennemis. Pour l'instant à la fin de chaque map la moitié des ennemis est passé dans mon camp :^^:  
Je recrute tout le monde, pas de discrimination, Kaijû ou Mobile Suit vous êtes les bienvenue :D

Image IPB

Image IPB

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)