Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#2941 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 26 October 2014 à 07:41

Je découvre Star Ocean 3 (en version Undub Image IPB ).
Je suis juste sur Vanguard III avec 1h 30 au compteur, mais ça à l'air sympa pour l'instant

Image IPB

Image IPB

#2942 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 26 October 2014 à 07:52

De mon côté, je suis sur Grandia 2 (je pense être pas loin de la fin 27h de jeu), il est sympa mais vaut pas le 1er.

Et j'avance également (à pas de mouche) sur Lufia, rpg old school
Image IPB

#2943 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Résidence : Suisse - Berne

Posté 26 October 2014 à 16:53

J'avance avec peine sur Dot Hack Infection. Je viens de débloquer le serveur Theta.
En parallèle, j'ai commencé Alundra premier du nom. Un bon ptit jeu à la Zelda. Ca ressemble bcp trop à Zelda d'ailleurs par moment, mais le pitch me plait pas mal et ça se joue franchement bien. J'ai pas trop avancé, je viens tout juste de sauver le papi de son cauchemar avec les trucs en gelée rose.

Image IPB

#2944 rhed308

rhed308

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!

Posté 27 October 2014 à 00:35

J'ai bien accroché à Terra BattleLe jeu propose pas mal de chose en terme de gameplay et de création de combos.
Je le deconseille sur smartphone car c'est peut-etre un peu juste sur petit écran.
On repassera sur l'absence d'histoire. Mais pour un free to play (un peu pay to win quand meme) ou payer n'est pas necessaire, j'y prend du plaisir.
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#2945 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Résidence : Netherworld :p
  • PS Network : Valanguard

Posté 29 October 2014 à 18:14

En ce moment :
L'ombre du mordor
Evil within

et après j'attaque Lord of the Fallen, et un cycle avec dlc de dark souls 2.

Modifié par Valanguard, 29 October 2014 à 18:15.

Image IPB   Image IPB   Image IPB

#2946 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 01 November 2014 à 19:53

Lassé par  Dot hack 2 et buggé par Child of Light, je me suis mis à The Raven. Un P&C assez bien fait, bien que très buggé.

Le héros a des airs d'Hercule Poirot mais l'intrigue est assez facile à voir venir (du moins pour cette première partie - sur 3- du jeu). Un gros plus pour les doublages vraiment bien faits, que ce soit en allemand ou en anglais. Graphiquement c'est très beau, et pas aussi vide que ce que les screens que j'ai vus suggèrent. On échappe pas à quelques bugs visuels curieux, du genre des mâchoires qui partent en vrille XD
La musique est vraiment bien choisie, quant aux mécaniques de gameplay elles sont très classiques. Le seul vrai problème ce sont les bugs qui vous forcent à sauvegarder dès que vous avez réussi la moindre chose, parce que la sauvegarde automatique du jeu est parfois buggée elle aussi. C'est dommage.

Image IPB

#2947 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 02 November 2014 à 02:34

moi je joue en ce moment à silent hill 2 hd remaster sur ps2 et je trouve que c'est le meilleure silent hill de la série et le plus effrayant aussi. Il est bien plus dur aussi que les autres opus ,surtout les chapitres l'hôpital  et la prison. je ne penses pas le platiner car ça serait trop longs , pour silent hill 3 je penses que je pourrais plus facilement le platiner .

#2948 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 02 November 2014 à 02:37

Une fois ses deux jeux finis je m'attaquerais à Dévil may cry hd , Naruto Storm Génération et Warriors orochi 3 ultimate.

#2949 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 02 November 2014 à 12:11

Très sympas silent hill 2, mon préféré.
En ce moment ayant un bras platré je joue que à Terra Battle, FFT: curtain call et sur pc je me fait les Deponia des P&C très sympas et super marrant.

Comme quoi même avec un bras on peut jouer :p
Image IPB

#2950 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 02 November 2014 à 13:19

Un accident de moto ? :-o

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#2951 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 02 November 2014 à 13:30

Pire que ça, un ballon de foot ! :whistling: (pourtant j'en ai fait des chuttes en bécane)
Ca suffit le foot pour moi (en tout cas plus jamais dans les buts :p )

Mais bon ca va on m'enlève le bouzin début décembre

Modifié par tougech, 02 November 2014 à 13:33.

Image IPB

#2952 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Résidence : St Vallier
  • PS Network : Mederic26

Posté 03 November 2014 à 07:56

Mes jeux en cours :

Dynasty warriors 6 empire : Mon premier essais sur cette série et je m attendait a rien mais le jeu est d'un vide !!! en cours de platine !

Borderlands 2 : Encore et toujours (JENKINNNNS je t'aurais un jour, je t'aurais).

Littlebigplanet 2 : Toujours aussi bon que le 1 voir mieux a mon gout ! Mais je n'ai quasiment rien fait !

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#2953 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Résidence : Netherworld :p
  • PS Network : Valanguard

Posté 03 November 2014 à 08:26

Voir le messageMede, le 03 November 2014 à 07:56, dit :

Mes jeux en cours :

Dynasty warriors 6 empire : Mon premier essais sur cette série et je m attendait a rien mais le jeu est d'un vide !!! en cours de platine !

Borderlands 2 : Encore et toujours (JENKINNNNS je t'aurais un jour, je t'aurais).

Concernant DW, je pense que tu ne commence pas par le meilleur épisode.

Sinon pour borderlands 2, tu n'as vraiment pas de bol, je l'ai eu du premier coup pour ma pars =p

Modifié par Valanguard, 03 November 2014 à 08:26.

Image IPB   Image IPB   Image IPB

#2954 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Résidence : St Vallier
  • PS Network : Mederic26

Posté 03 November 2014 à 15:48

Voir le messageValanguard, le 03 November 2014 à 08:26, dit :

Concernant DW, je pense que tu ne commence pas par le meilleur épisode.

Sinon pour borderlands 2, tu n'as vraiment pas de bol, je l'ai eu du premier coup pour ma pars =p

pour Dynasty warrior lequel me conseilleras tu sur PS3 qui possède un semblant de jeu !

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#2955 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 03 November 2014 à 18:54

C'est plutôt dans la Gen précédentes qu'il faut voir les bon Dynasty Warrior (et les Musou de manière générale).
Après les musou brillent rarement par la richesse de leur gameplay, ni par leur histoires intéressantes ou la profondeur des personnages. Ça reste un gros défouloir où tu affrontes des ennemis par vagues de 50 avec un personnage avec des combo très simple.

Après je ne suis pas un expert du genre, j'ai juste joué au 3 premiers Dynasty Warrior Gundam juste pour avoir un jeu d'action Gundam.

Image IPB

Image IPB

#2956 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...

Posté 06 November 2014 à 23:47

Je savais qu'il fallait pas s'attendre à beaucoup de la part d'un RPG de la NES, et en ce qui concerne ce MegaTen 2, pour le moment...

Spoiler

Image IPB

#2957 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 08 November 2014 à 12:34

J'ai commencé Tales of Legendia, et je suis agréablement surpris par ce Tales of.
Déjà par ses persos on est loin des stéréotypes habituel. Par son histoire même si pour l'instant ça ressemble à un Mario à la rescousse de Peach, on sent de derrière ça quelque chose de gros va se produire, et ça semble assez différent de ce qui se fait habituellement dans les Tales of. Et par sa musique ! Ça ce voit que ce n'est pas Sakuraba qui s'est occupé de l'OST :p  .
Et puis le système de combat est assez fun et nerveux, même si il reste très archaïque à première vu.

Dommage que ça semble très linéaire et que certains éléments du gameplay soit "hors univers" (les "téléporteur", les salles des énigmes, les sphère indiquant un passage plus difficile...).

Mais pour le moment (8 heures de jeu) je me régale, si ça dure c'est possible qu'il deviennent mon Tales of favoris.

Image IPB

Image IPB

#2958 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 08 November 2014 à 13:38

C'est justement parce qu'il est tellement différent des autres (enfin quand je dis tellement, y a des limites) que la presse de l'époque et les fans de l'époque ont jugés cet opus très mauvais. Perso je trouve que c'est justement l'inverse, parce qu'il se détache des autres Tales Of, on a un meilleur jeu et un truc qui sort du traditionnel de la série qui d'habitude s'enfonce dans les mêmes persos avec le même scénario et rebondissements (quand c'est pas copié) mais un univers légèrement différent. Ca fait du bien.

J'ai commencé Radiata Stories et Dual Hearts.
Le premier je trouve très beau (et puis le capitaine <3) mais le système de combat est d'un ennui mortel. Le scénario est un peu dans les choux. A des années lumières de ce que tri-Ace fait d'habitude en matière de gameplay (par contre idem à eux mêmes en matière scénario/mise en scène/musique, mais si je jouais à un tri-Ace pour ça, pauvre de moi...) . J'en suis à 3h de jeu et ça me plombe complètement le jeu.
Le second c'est un mix de Alundra, Zelda, et Mario. Alundra pour le pitch (on est capable de se trimballer dans les rêves des gens), Zelda pour les combats/Coeurs toussa, et Mario pour les mondes et leur exploration. Mais les composantes sont au rabais. Le héros est insupportable, la maniabilité est juste à coucher dehors, le lock est catastrophique, dès qu'on se fait toucher on perd 2 points de vie quelque soit le monstre (et au début on en a que 4!) ce qui en plus de la maniabilité est un cauchemar. C'est moche, et la musique quelconque. La loose.

Image IPB

#2959 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 08 November 2014 à 15:05

Salut en ce moment je joue a silent hill 3 qui est de loin mon silent hill préféré , et le plus effrayant de la série aussi.

#2960 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 10 November 2014 à 02:07

Voir le messagebatmanmania, le 08 November 2014 à 15:05, dit :

Salut en ce moment je joue a silent hill 3 qui est de loin mon silent hill préféré , et le plus effrayant de la série aussi.

Ohlala on va devoir se battre!!! :p
De mon point de vue, je l'ai pas trop aimé, mais c'est vrai qu'il était flippant.
Image IPB

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)