Je suis juste sur Vanguard III avec 1h 30 au compteur, mais ça à l'air sympa pour l'instant
Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 26 October 2014 à 07:52
Et j'avance également (à pas de mouche) sur Lufia, rpg old school
Posté 26 October 2014 à 16:53
En parallèle, j'ai commencé Alundra premier du nom. Un bon ptit jeu à la Zelda. Ca ressemble bcp trop à Zelda d'ailleurs par moment, mais le pitch me plait pas mal et ça se joue franchement bien. J'ai pas trop avancé, je viens tout juste de sauver le papi de son cauchemar avec les trucs en gelée rose.
Posté 27 October 2014 à 00:35
Je le deconseille sur smartphone car c'est peut-etre un peu juste sur petit écran.
On repassera sur l'absence d'histoire. Mais pour un free to play (un peu pay to win quand meme) ou payer n'est pas necessaire, j'y prend du plaisir.

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 01 November 2014 à 19:53
Le héros a des airs d'Hercule Poirot mais l'intrigue est assez facile à voir venir (du moins pour cette première partie - sur 3- du jeu). Un gros plus pour les doublages vraiment bien faits, que ce soit en allemand ou en anglais. Graphiquement c'est très beau, et pas aussi vide que ce que les screens que j'ai vus suggèrent. On échappe pas à quelques bugs visuels curieux, du genre des mâchoires qui partent en vrille
La musique est vraiment bien choisie, quant aux mécaniques de gameplay elles sont très classiques. Le seul vrai problème ce sont les bugs qui vous forcent à sauvegarder dès que vous avez réussi la moindre chose, parce que la sauvegarde automatique du jeu est parfois buggée elle aussi. C'est dommage.
#2947 Invité_batmanmania_*
Posté 02 November 2014 à 02:34
#2948 Invité_batmanmania_*
Posté 02 November 2014 à 02:37
Posté 03 November 2014 à 07:56
Dynasty warriors 6 empire : Mon premier essais sur cette série et je m attendait a rien mais le jeu est d'un vide !!! en cours de platine !
Borderlands 2 : Encore et toujours (JENKINNNNS je t'aurais un jour, je t'aurais).
Littlebigplanet 2 : Toujours aussi bon que le 1 voir mieux a mon gout ! Mais je n'ai quasiment rien fait !
Posté 03 November 2014 à 08:26
Mede, le 03 November 2014 à 07:56, dit :
Dynasty warriors 6 empire : Mon premier essais sur cette série et je m attendait a rien mais le jeu est d'un vide !!! en cours de platine !
Borderlands 2 : Encore et toujours (JENKINNNNS je t'aurais un jour, je t'aurais).
Concernant DW, je pense que tu ne commence pas par le meilleur épisode.
Sinon pour borderlands 2, tu n'as vraiment pas de bol, je l'ai eu du premier coup pour ma pars =p
Modifié par Valanguard, 03 November 2014 à 08:26.
Posté 03 November 2014 à 15:48
Valanguard, le 03 November 2014 à 08:26, dit :
Sinon pour borderlands 2, tu n'as vraiment pas de bol, je l'ai eu du premier coup pour ma pars =p
pour Dynasty warrior lequel me conseilleras tu sur PS3 qui possède un semblant de jeu !
Posté 03 November 2014 à 18:54
Après les musou brillent rarement par la richesse de leur gameplay, ni par leur histoires intéressantes ou la profondeur des personnages. Ça reste un gros défouloir où tu affrontes des ennemis par vagues de 50 avec un personnage avec des combo très simple.
Après je ne suis pas un expert du genre, j'ai juste joué au 3 premiers Dynasty Warrior Gundam juste pour avoir un jeu d'action Gundam.
Posté 06 November 2014 à 23:47

Posté 08 November 2014 à 12:34
Déjà par ses persos on est loin des stéréotypes habituel. Par son histoire même si pour l'instant ça ressemble à un Mario à la rescousse de Peach, on sent de derrière ça quelque chose de gros va se produire, et ça semble assez différent de ce qui se fait habituellement dans les Tales of. Et par sa musique ! Ça ce voit que ce n'est pas Sakuraba qui s'est occupé de l'OST
Et puis le système de combat est assez fun et nerveux, même si il reste très archaïque à première vu.
Dommage que ça semble très linéaire et que certains éléments du gameplay soit "hors univers" (les "téléporteur", les salles des énigmes, les sphère indiquant un passage plus difficile...).
Mais pour le moment (8 heures de jeu) je me régale, si ça dure c'est possible qu'il deviennent mon Tales of favoris.
Posté 08 November 2014 à 13:38
J'ai commencé Radiata Stories et Dual Hearts.
Le premier je trouve très beau (et puis le capitaine <3) mais le système de combat est d'un ennui mortel. Le scénario est un peu dans les choux. A des années lumières de ce que tri-Ace fait d'habitude en matière de gameplay (par contre idem à eux mêmes en matière scénario/mise en scène/musique, mais si je jouais à un tri-Ace pour ça, pauvre de moi...) . J'en suis à 3h de jeu et ça me plombe complètement le jeu.
Le second c'est un mix de Alundra, Zelda, et Mario. Alundra pour le pitch (on est capable de se trimballer dans les rêves des gens), Zelda pour les combats/Coeurs toussa, et Mario pour les mondes et leur exploration. Mais les composantes sont au rabais. Le héros est insupportable, la maniabilité est juste à coucher dehors, le lock est catastrophique, dès qu'on se fait toucher on perd 2 points de vie quelque soit le monstre (et au début on en a que 4!) ce qui en plus de la maniabilité est un cauchemar. C'est moche, et la musique quelconque. La loose.
#2959 Invité_batmanmania_*
Posté 08 November 2014 à 15:05
Posté 10 November 2014 à 02:07
batmanmania, le 08 November 2014 à 15:05, dit :
Ohlala on va devoir se battre!!!
De mon point de vue, je l'ai pas trop aimé, mais c'est vrai qu'il était flippant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé