Dernièrement je joue beaucoup à
Skyrim qui est ultra épique ! Je n'ai pas vérifié mais, je pense être vers les 50 heures de jeux sans que cela ne montre la finalité car, je n'ai pas encore choisis de camp, visité et fait les quêtes de chaque grande ville. Néanmoins, je prend toujours un plaisir fou a découvrir chaque lieu et poutrer mes adversaires. Mais je dois signaler la mort malheureuse de ma huscarl de Blancherive et moi comme une grosse buse je ne m'en suis pas rendu compte !!! Ma pauvre
Lydia, paix à son âme. Sinon, je suis lvl 37 avec un personnage nordique féminin !
Je joue aussi a
one piece : pirate warriors que je trouve tout aussi sympas que les deux premiers. l’apparition de nouveau personnage jouable est vraiment top :
Rob Lucci, Doflamingo, César en tête pour moi ! Mais aussi l'apparition de personnage secondaire aussi :
Alvida, Kobby, Hody, Burgess etc. Mais je déplore un peu le manque des nouveaux arrivant car, ou sont les membre de la
don quichote family. L'arc en cours dans l'anime montre certain personnages vraiment badass
Pica, Delinger, Trebol, après c'était peu être un peu tôt pour eux et si l'arrivée de
Bellamy, César, Monet et Vergo peuvent être considéré comme suffisant .
Il y a notamment pas mal de membre de
baroque works et CP9(même si dans ces deux cas cela manque de féminité
, Kalifa et miss Doublefinger), mais pourquoi en mettre des autres comme les soldats d'alabasta (
Pell, Shaka, Koza), de
water 7( Paulie, Tilestone ), de la néo-marine (Zephyr,, Ain).
Mais j'abuse peut être un peu en demandant toujours plus !
Bref j'aime beaucoup
Modifié par Mede, 01 October 2015 à 10:39.