Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 19 December 2015 à 10:40
Posté 20 December 2015 à 19:21
J'ai terminé les niveaux secrets (déblocables via mots de passe) et fais deux légendaires (Manaphy et Célébi) ; j'ai fini (avec tous les objectifs) les 10*10 et me voilà coincé au niveau 5 avec un peu moins de 50 picrites. Je ne suis pas rapide donc pour le moment, j'en suis au stade 5 de l'entraînement quotidien donc ça va pas avancer bien vite...
Reste à voir s'il reste des légendaires dans les zones 1 à 5 pour apporter d'autres contenus en attendant de pouvoir débloquer la zone suivante...
Posté 21 December 2015 à 13:56
En plus j'ai pris le Mario et Luigi Paper Jam bros, donc bon, je préfère passer du temps sur ce dernier, qui est vraiment fun, l'ajout du troisième personnage est vraiment sympathique, et il faut toujours autant de dextérité et de vigilance dans les combats, c'est vraiment prenant !! J'ai à peine 4h de jeu, mais le peu que j'en ai vu, il a l'air d'être dans la même veine que le premier et j'en suis ravie !

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 21 December 2015 à 20:40
Et à côté j'ai également commencé Blue Dragon Awakened Shadow. Alors j'aime bien le jeu, super sympa cet A-RPG, mais y a quand même un soucis avec ce jeu. J'avais entendu dire qu'il était difficile, et il est vrai qu'au début il l'est, mais quand on comprend que quand on a fini un donjon, il vaut mieux le refaire 1 fois ou 2, pour gagner en expérience et en équipements/matériaux, le jeu devient agréable à poursuivre. Néanmoins je dirais que le jeu n'est pas vraiment difficile, mais qu'il a surtout des pics de difficultés complètement absurde. Je n'ai eu aucun mal à avancer après des petits farm réguliers, tenant mes équipements avec les stats les plus hautes possibles, mais il y a parfois des boss c'est juste ouf... d'ailleurs dans la ville on peut également affronter des boss où on nous indique le niveau des boss en question, mais autant pour les 2 premiers (niveau 8 et 12) y a aucun soucis, autant le boss de niveau 15, peut tuer toute mon équipe de lv20+ en 5 secondes ._.
Posté 24 December 2015 à 11:59
Sinon, c'est quoi votre RPG de noël (moi XCX et FFVI

Posté 24 December 2015 à 12:33

Moi XCX, encore et toujours. Même après l'avoir finis il me reste des trucs à faire.
Sinon comme cadeau de Noël j'ai The Disgaea Triple Play Collection et The Atelier Arland Trilogy sur Ps3. Mais je ne pense pas y jouer de suite, c'est plus pour marqué le coup.
Il y a aussi Bloodborne GotY que j'ai eu il n'y a pas longtemps à mon anniv', mais là aussi je le remet à plus tard histoire de pouvoir me concentrer à 100% sur le jeu.
Donc mes prochains jeux ça sera probablement la bouse qu'est Front Mission Evolved sur Ps3.
Et après soit je termine du mieux que je peux FF X HD (j'en suis au remplissage du sphérier) soit je fais FF T-0 HD.
Posté 24 December 2015 à 13:45

Posté 24 December 2015 à 15:44
Le jeu est franchement sympa, y a pas à dire, mais j'en ai un peu ma claque de me prendre des game over par des trucs totalement insensés. Rien que là avant, j'ai tenté un nouveau boss optionnel, je lui enlève la moitié de sa barre de vie sans aucun problème, il me fait quasi que du 0 de dégâts, et pouf passé la moitié de vie, je tape à 1 sur lui et lui me tape sur tout le monde en continue à 100-200. Tout en sachant que j'ai un allié qui me buff constamment avec du att/def+.
Dans la suite de l'histoire c'est pas mieux puisque je suis également au donjon final, et autant l'avant dernier donjon était plutôt cool, autant le dernier est une purge. De plus au niveau de mes équipements, c'est pas comme si je pouvais m'améliorer, j'ai ce qu'il y a de mieux et je devrais attendre le post-game pour gagner d'avantage de puissance... du coup bah ça va être du leveling à gogo voila... obligé de farmer près de 10 niveaux supplémentaire juste pour terminer le jeu.
Ah et pour finir sur une note qui est tout aussi insensée, quand tu te chopes "paralysie" dans ce jeu, en plus de ne plus pouvoir vraiment bouger, tu perds également de la vie, mais bien plus vite que si t'étais empoisonné, foutu logique !
Posté 24 December 2015 à 16:36
Je débuterai la nouvelle année avec Xenoblade Chronicles X a priori et je n'ai rien de prévu sur consoles portables pour l'instant. Donc je pense que ça sera essentiellement du Pokémon Picross et du Pokémon Shuffle pour conclure l'année.
Posté 24 December 2015 à 16:56
Bahamut-Omega, le 24 December 2015 à 12:33, dit :

Wolf, le 24 December 2015 à 13:45, dit :

deathyuya, le 24 December 2015 à 15:44, dit :

chris17cp, le 24 December 2015 à 16:36, dit :
Je débuterai la nouvelle année avec Xenoblade Chronicles X a priori et je n'ai rien de prévu sur consoles portables pour l'instant. Donc je pense que ça sera essentiellement du Pokémon Picross et du Pokémon Shuffle pour conclure l'année.
Posté 24 December 2015 à 17:28
Tartiflettedongo, le 24 December 2015 à 16:56, dit :

Bah écoute, je te le passe quand je rentre

Edit : Bon bah j'ai réussi à venir à bout du jeu finalement, en 25 petites heures pile poil !
J'ai quand même réussi les deux derniers avant-boss et le boss final avec un peu moins de niveaux que je ne le pensais et sans mourir (même si j'ai eu un peu peur au boss final qui te lance un sort qui te tue un perso sur le coup alors qu'il allait lui même rendre l'âme...) donc j'ai décidé de donner une chance au post-game, qui offre quand même un large contenu, même si ça se résume à de la difficulté abusive et toujours plus de farming...
D'ailleurs pour rester dans le n'importe nawak, j'ai réussi ce matin un boss optionnel à difficulté 8 étoiles sans aucun problème, alors qu'un boss à difficulté 4 étoiles peut me défoncer sans problème

Modifié par deathyuya, 25 December 2015 à 10:33.
Posté 25 December 2015 à 19:00
J'ai alors tenté Sacred 2. Grossière erreur.... Ces menus de l'enfer... J'ai jamais rien vu d'aussi immonde... J'ai dû arrêter au bout de 20 minutes, j'en pouvais plus.
Alors bon, Diablo 3 pour moi =)
Posté 29 December 2015 à 19:39
Et j'en suis déjà au chapitre 7, j'ai récupérer le vaisseau. J'étais au lv 30-32 avec mes persos. Et puis quand j'ai vu qu'il me fallait un lv 36 pour la prochaine mission, plutôt que de faire du lv-up bête et méchant pendant une plombe, j'ai essayer un truc...
Pendant entrainement spécial, je change la date de la console et pouf à mon retour sur le jeu 3 lv de gagné pour le perso.
Du coup pendant 1 heure 30 j'ai fais ça, et tout le monde est au lv 50-52.
Posté 02 January 2016 à 20:02
Et aujourd'hui j'ai trouver ou créer les protections ultimes (HP Extra, Ruban, Auto-booster et Auto-phénix/Auto-carapace). C'était plus rapide que prévus. Là j'ai commencer à vaincre les Purg (il me manque les Sœurs Magus) et les gros monstres du CEM (il me manque l'Être Suprême).
Posté 02 January 2016 à 20:28

Mais hier il ne me restais plus qu'une 60aine de titan d'acier et de terraglouton donc je les aient enchainer tout l'après'm.
Pour les protections, d'abord avant le remplissage du sphérier j'ai obtenue du premier Yojimbo purg (battus avec Zanmato) une protection pour Yuna avec HP Extra et 3 cases de libre. Coup de bol monumental, je l'ai améliorer avec les autres compétences.
Puis j'ai rempli le sphérier.
Et ce matin, avec les stats à fond, je commence les combats contre les Yojimbo purg. Grace à Yuna et ces chimères je me protéger de ces coups. Dès que le premier et mort, paf une protections avec Ruban, HP Extra, et 2 case de libre pour Auron

Je l'améliore, et à partir de là, les Yojimbo s'enchainer très vite. Et toute la journée j'ai fais des combats contre eux et obenue et compléter les protections pour les autres persos.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)