L’hiver c'est surtout de la paperasse, comptabilité, réunions, entretiens de l'exploitation, réparations et bricolages. L'envers du décors quoi

2
 2

Posté 03 January 2016 à 13:07

Posté 06 January 2016 à 19:07
 ). ça me fatigue de me retaper constamment ce genre de
 ). ça me fatigue de me retaper constamment ce genre de Posté 08 January 2016 à 23:10
 ) et le caractère aléatoire des power ups de FF II. Dans les SaGa c'était nettement moins chiant et plus intéressant que dans FF II, et c'est encore un peu amélioré ici je trouve. Les power ups arrivent un peu plus souvent, et sont plus représentatifs de vos actions que dans FF II, mais sans vous pénaliser bêtement comme ce dernier si vous n'utilisez pas souvent des actions d'attaque ou de défense. C'est aussi un poil plus évolué que dans les SaGa, j'arriverais pas à mettre exactement le doigt où, mais il y a un truc qui change et ça rend l'ensemble un peu plus agréable je trouve. Les Elementals sont assez étranges à utiliser et pas forcément évidents. J'ai pas encore réussi à comprendre l'intégralité du concept, mais j'en découvre un peu plus au fil des combats. Par contre j'utilise pas énormément les magies, sauf contre les boss, à cause du peu de SP, je sais pas si ça va me jouer des tours, on verra bien.
) et le caractère aléatoire des power ups de FF II. Dans les SaGa c'était nettement moins chiant et plus intéressant que dans FF II, et c'est encore un peu amélioré ici je trouve. Les power ups arrivent un peu plus souvent, et sont plus représentatifs de vos actions que dans FF II, mais sans vous pénaliser bêtement comme ce dernier si vous n'utilisez pas souvent des actions d'attaque ou de défense. C'est aussi un poil plus évolué que dans les SaGa, j'arriverais pas à mettre exactement le doigt où, mais il y a un truc qui change et ça rend l'ensemble un peu plus agréable je trouve. Les Elementals sont assez étranges à utiliser et pas forcément évidents. J'ai pas encore réussi à comprendre l'intégralité du concept, mais j'en découvre un peu plus au fil des combats. Par contre j'utilise pas énormément les magies, sauf contre les boss, à cause du peu de SP, je sais pas si ça va me jouer des tours, on verra bien.

Posté 10 January 2016 à 19:47

Posté 11 January 2016 à 18:31
 Bahamut-Omega, le 10 January 2016 à 19:47, dit :
Bahamut-Omega, le 10 January 2016 à 19:47, dit :

, moi c'est mieux passé la deuxième fois que j'ai commencé le jeu
, moi c'est mieux passé la deuxième fois que j'ai commencé le jeu 

Posté 13 January 2016 à 14:18

Posté 15 January 2016 à 19:30
Posté 15 January 2016 à 19:50

Modifié par Pezam, 15 January 2016 à 19:52.
Posté 17 January 2016 à 14:54

(en plus, je pense que j'avais des décimales, vu que j'avais en fait manqué une micro-scène, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs vu que j'avais le pourcentage requis m'enfin).
 (en plus, je pense que j'avais des décimales, vu que j'avais en fait manqué une micro-scène, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs vu que j'avais le pourcentage requis m'enfin).

Posté 18 January 2016 à 13:04

Modifié par Wolfangele, 18 January 2016 à 13:09.

Posté 19 January 2016 à 18:58
 Dracohelianth, le 17 January 2016 à 14:54, dit :
Dracohelianth, le 17 January 2016 à 14:54, dit :

(en plus, je pense que j'avais des décimales, vu que j'avais en fait manqué une micro-scène, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs vu que j'avais le pourcentage requis m'enfin).Posté 19 January 2016 à 20:37
Posté 19 January 2016 à 20:52
Posté 19 January 2016 à 23:44
Posté 20 January 2016 à 09:41
Posté 20 January 2016 à 19:44

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)