Bahamut-Omega, le 12 February 2016 à 13:57, dit :

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 12 February 2016 à 17:53
Posté 12 February 2016 à 19:42
En ce moment je consacre uniquement 1-2 heure(s) de jeu sur portable. Si quand j'y joue c'est pour me taper une heure de dialogue, pas hyper intéressant au tout début (bon c'est normal, ce n'est pas le problème) , et enchainer avec soit un peu de scénario (youpi !) soit des quêtes annexes (noooon !) , c'est difficile pour moi d’apprécier une session de jeu.
Posté 13 February 2016 à 19:29
Maintenant il ne me reste plus que le boss de la fin du cauchemar de Mensis, et les suivants.
Mais surtout, ces foutus donjons de Calices... et j'ai beau avoisiner le lv 150, c'est chaud. Et le pire c'est que je n'ai pas encore débloqué le Calices "obligatoire" qu'il faut faire avec la barre de PV divisé par deux...
J'en ai obtenue un mais "maudit" donc il doit être encore plus difficile à faire

ils sont vicieux les dev à avoir mis un boss scénarisé dans ces foutus calices

Posté 14 February 2016 à 02:40

Posté 18 February 2016 à 19:23
Après avoir enchainer XCX, TW2, Life is Strange et Bloodborne, je me retrouve à devoir jouer à Atelier Totori

Bon au moins il est un peu mieux jouable que Rorona c'est déjà ça.
Là j'en suis à juin de l'année 4 e dois construire le bateau.
Modifié par Bahamut-Omega, 18 February 2016 à 19:24.
Posté 19 February 2016 à 02:33
Et t'as pas fait TW3 aussi ?

Posté 19 February 2016 à 08:40

Pour TW3, je sais pas ce qu'il en est des versions actuelles, mais bon déjà avec la version de base (que tu dois pouvoir trouver moins cher maintenant) t'en as pour des dizaines ou centaines d'heures de jeu pour tout finir. Le jeu est juste énoooorme

Posté 19 February 2016 à 09:48
D'habitude ça ne me pose pas de problème d'attendre une version complète.
C'est juste que là, après 4 tueries, devoir retomber sur du Atelier Ps3 et ne pas avoir dans l’immédiat d'autres tuerie à jouer, c'est violent quand même.
Avant de me relancer dans DkS II, j'attendais que les automatismes de Bloodborne s'estompent un peu.
Modifié par Bahamut-Omega, 19 February 2016 à 09:48.
Posté 25 February 2016 à 12:58
Et sinon je suis toujours sur Super Robot Taien Compact 3, aux alentours des missions 15-20. Je viens de récupérer Shion Zama et le Sirbine, et Folka le héros original viens d'upgrader son robot.
Posté 25 February 2016 à 16:41
J'ai un peu plus rushé que mes précédentes parties (seulement Sabin/Terra/Celes/Locke ont toutes les magies, j'ai un peu laissé les autres de côté et je compte pas faire de lvl up intensif). 25h pour commencer la tour de Kefka, mes persos principaux au niveau 40 les autres 30. Je risque un peu d'en chier dans le donjon, mais on verra. Le jeu a clairement pas pris une ride si on excepte les temps de chargement.
Pis Avalon Code j'avance pas des masses en ce moment. J'en suis à une dizaine d'heures et si le principe était sympa a début, faut avouer que la répétitivité de l'ensemble est assez casse bonbons.
Posté 26 February 2016 à 07:49
J'ai depuis mardi Bravely Second : End Layer et je pense m'y lancer ce week end. Et oui, j'étais en train de faire ma seconde partie de LoH, alors maintenant que j'ai terminé je vais me lancer dans la nouveauté.
Ah oui pour ceux qui auront le jeu et qu'ils veulent échanger leur personnage, je donne mon code ami : 3969-7173-7754.
Même pour les autres jeux 3DS aussi d'ailleurs, mon pseudo est Wolfangele je crois rien de difficile à se rappeler hihi ^^

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 29 February 2016 à 13:11
Par contre, j'ai profité de mon week-end pour jouer à Assassin's Creed : Chronicles, où j'ai fini l'épisode China, et maintenant je me lancer dans l'India. Cela change totalement des autres assassin's Creed, vu que c'est en 2D, mais je trouve qu'ils ont su trouver un équilibre et on se laisse emporter par leurs histoires. J'avais peur de retrouver les mêmes mécaniques d'un épisode à l'autre, mais on trouve des différences, et cela change notre façon de jouer aussi un peu. J'ai pas assez avancé pour m'en rendre compte au final, mais je suis contente de les faire.

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 29 February 2016 à 16:49

Après il se peut que je sois (encore) tombé sur une Bad Ending en premier (décidément je suis maudit sur cette saga), mais là on me force à faire un NG+, j'ai même l'indicateur de destination qui m'indique le retour à l'écran titre puis l'option New Game +, c'est bien foutus ce truc à la con quand même

Bon il semblerai que je garde quasiment tout (à l’exception de la progression dans l'histoire, pensez-vous

Posté 07 March 2016 à 20:11
Et ça me fait mesurer à quel point six ans d'expérience, ça paye.

Vous me croyez si vous voulez, mais j'ai quand même gagné.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)