Aller au contenu

Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3825 réponses à ce sujet

#3341 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 February 2016 à 17:53

Voir le messageBahamut-Omega, le 12 February 2016 à 13:57, dit :

J'abandonne Legend of Heroes: Trail in the Sky sur PsP, pas le temps de jouer à ce jeu. C'est pas que je trouve le jeu mauvais, c'est juste qu'il y a trop de dialogue pour le petit créneaux horaire que je me réserve pour les jeux sur console portable. J'ai voulus faire les deux Trail in the Sky avant Trails of Cold Steel mais je ne pense pas y arriver, j'espère que ce n'est pas trop grave pour la compréhension de ce dernier.
Après, faudra pas t'attendre à autre chose avec Cold Steel : beaucoup de dialogues et un long jeu ! Après on manque forcément des trucs dans le scénario, mais bon vu que les deux épisodes du VII ne sortiront jamais en occident ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#3342 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 12 February 2016 à 19:42

Ouais mais c'est sur console de salon, c'est ce que je privilégie dans mes temps libres.

En ce moment je consacre uniquement 1-2 heure(s) de jeu sur portable. Si quand j'y joue c'est pour me taper une heure de dialogue, pas hyper intéressant au tout début (bon c'est normal, ce n'est pas le problème) , et enchainer avec soit un peu de scénario (youpi !) soit des quêtes annexes (noooon !) , c'est difficile pour moi d’apprécier une session de jeu.

Image IPB

Image IPB

#3343 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 13 February 2016 à 19:29

Sinon je suis toujours à fond sur Bloodborne GotY, hier j'ai finis le DLC.
Maintenant il ne me reste plus que le boss de la fin du cauchemar de Mensis, et les suivants.
Mais surtout, ces foutus donjons de Calices... et j'ai beau avoisiner le lv 150, c'est chaud. Et le pire c'est que je n'ai pas encore débloqué le Calices "obligatoire" qu'il faut faire avec la barre de PV divisé par deux...
J'en ai obtenue un mais "maudit" donc il doit être encore plus difficile à faire -_-
ils sont vicieux les dev à avoir mis un boss scénarisé dans ces foutus calices :|

Image IPB

Image IPB

#3344 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 14 February 2016 à 02:40

Yep les donjons Calice sont chauds ! Surtout si tu joues en Solo ? Sinon n'hésite pas à faire appel à d'autres chasseurs, ça aide pas mal ^^ Bon courage en tout cas!
Image IPB

#3345 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 14 February 2016 à 07:49

Je suis forcé d'être en solo n'ayant pas le Ps+.
Et les pnj que l'on me propose se font tués rapidement et finalement me compliquent plus le combat qu'autre chose.

Image IPB

Image IPB

#3346 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Résidence : Suisse - Berne

Posté 14 February 2016 à 09:31

Voir le messageBahamut-Omega, le 13 February 2016 à 19:29, dit :

ils sont vicieux les dev à avoir mis un boss scénarisé dans ces foutus calices :|
C'était sûrement pour forcer un minimum les joueurs à s'intéresser à la feature!

Image IPB

#3347 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 18 February 2016 à 19:23

Déprime jeuxvidéoludique en ce moment...
Après avoir enchainer XCX, TW2, Life is Strange et Bloodborne, je me retrouve à devoir jouer à Atelier Totori -_-
Bon au moins il est un peu mieux jouable que Rorona c'est déjà ça.
Là j'en suis à juin de l'année 4 e dois construire le bateau.

Modifié par Bahamut-Omega, 18 February 2016 à 19:24.

Image IPB

Image IPB

#3348 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 19 February 2016 à 02:33

T'inquiète y'a DS3 qui débarque bientôt !
Et t'as pas fait TW3 aussi ?
Image IPB

#3349 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 19 February 2016 à 08:17

Sauf que pour les deux que tu cites j'attends les versions "complètes" (avec les DLC/extensions d'incluses).
Donc c'est pas pour encore en ce qui me concerne :whistling:

Non mais après Totori je ferais mon second run sur DkS II SotFS.

Image IPB

Image IPB

#3350 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 19 February 2016 à 08:40

Ha oui t'es chiant en fait :D
Pour TW3, je sais pas ce qu'il en est des versions actuelles, mais bon déjà avec la version de base (que tu dois pouvoir trouver moins cher maintenant) t'en as pour des dizaines ou centaines d'heures de jeu pour tout finir. Le jeu est juste énoooorme :p
Image IPB

#3351 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 19 February 2016 à 09:48

C'est pas tan le nombre d'heures de jeu qui me pose problème, c'est juste que j'ai envie d'avoir le produit finis, vu que je n'achète pas de DLC/Extension.
D'habitude ça ne me pose pas de problème d'attendre une version complète.

C'est juste que là, après 4 tueries, devoir retomber sur du Atelier Ps3 et ne pas avoir dans l’immédiat d'autres tuerie à jouer, c'est violent quand même.
Avant de me relancer dans DkS II, j'attendais que les automatismes de Bloodborne s'estompent un peu.

Modifié par Bahamut-Omega, 19 February 2016 à 09:48.

Image IPB

Image IPB

#3352 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 February 2016 à 12:58

J'arrête mon second run sur Dark Souls II: Scholar of First Sin, je venais d'arriver au château de Drangleic, car j'ai reçu à l'instant ma commande avec entre autre Bravely Second: End Layer, je vais le commencer à l'instant.

Et sinon je suis toujours sur Super Robot Taien Compact 3, aux alentours des missions 15-20. Je viens de récupérer Shion Zama et le Sirbine, et Folka le héros original viens d'upgrader son robot.

Image IPB

Image IPB

#3353 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 25 February 2016 à 16:41

Toujours sur FFVI!
J'ai un peu plus rushé que mes précédentes parties (seulement Sabin/Terra/Celes/Locke ont toutes les magies, j'ai un peu laissé les autres de côté et je compte pas faire de lvl up intensif). 25h pour commencer la tour de Kefka, mes persos principaux au niveau 40 les autres 30. Je risque un peu d'en chier dans le donjon, mais on verra. Le jeu a clairement pas pris une ride si on excepte les temps de chargement.

Pis Avalon Code j'avance pas des masses en ce moment. J'en suis à une dizaine d'heures et si le principe était sympa a début, faut avouer que la répétitivité de l'ensemble est assez casse bonbons.

Image IPB

#3354 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 26 February 2016 à 07:49

J'ai enfin eu au bout de 30h de téléchargement Persona 4 Arena proposé gratuitement ce mois-ci sur le playstation +, et que dire, je suis dégoûtée. J'aime les jeux de combats en général, même si je suis pas une fan et experte en la matière, et là cela se ressent. La combinaison des touches est vraiment fastidieuse, surtout pour sortir les meilleures coups, du coup je joue en easy et je pense m'arrêter à faire juste les histoires de chaque personnage, histoire de voir un peu l'intrigue et basta.

J'ai depuis mardi Bravely Second : End Layer et je pense m'y lancer ce week end. Et oui, j'étais en train de faire ma seconde partie de LoH, alors maintenant que j'ai terminé je vais me lancer dans la nouveauté.

Ah oui pour ceux qui auront le jeu et qu'ils veulent échanger leur personnage, je donne mon code ami : 3969-7173-7754.

Même pour les autres jeux 3DS aussi d'ailleurs, mon pseudo est Wolfangele je crois rien de difficile à se rappeler hihi ^^
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3355 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 26 February 2016 à 08:12

Le mien c'est 4055 4565 4399.

Image IPB

Image IPB

#3356 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 29 February 2016 à 13:11

Bon je me suis lancée dans le Bravely Second, j'ai très peu avancée vu que j'ai pu jouer que ce matin, mais je compte bien me lancer totalement dans l'aventure. Ma console va chauffée !!

Par contre, j'ai profité de mon week-end pour jouer à Assassin's Creed : Chronicles, où j'ai fini l'épisode China, et maintenant je me lancer dans l'India. Cela change totalement des autres assassin's Creed, vu que c'est en 2D, mais je trouve qu'ils ont su trouver un équilibre et on se laisse emporter par leurs histoires. J'avais peur de retrouver les mêmes mécaniques d'un épisode à l'autre, mais on trouve des différences, et cela change notre façon de jouer aussi un peu. J'ai pas assez avancé pour m'en rendre compte au final, mais je suis contente de les faire.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3357 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 29 February 2016 à 16:49

33 heures sur Bravely Second, et pour ceux qui se le demande, en terme de twist à la con il semblerai qu'il soit arrivé à faire pire que son ainé -_-
Après il se peut que je sois (encore) tombé sur une Bad Ending en premier (décidément je suis maudit sur cette saga), mais là on me force à faire un NG+, j'ai même l'indicateur de destination qui m'indique le retour à l'écran titre puis l'option New Game +, c'est bien foutus ce truc à la con quand même :whistling:

Bon il semblerai que je garde quasiment tout (à l’exception de la progression dans l'histoire, pensez-vous -_-) ça ira vite, mais se retaper tout les dialogues en espérant que quelque ligne change, c'est lourd quand même.

Image IPB

Image IPB

#3358 Pezam

Pezam

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 29 February 2016 à 19:33

Bon je viens juste de me faire DEMONTER dans la tour de Kefka. On va aller faire du level-up....

Image IPB

#3359 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 29 February 2016 à 20:06

Vive les T-Rex et les brachiosaure pour ça.
Qu'es ce que j'ai pu participer à l'extermination des dinosaures dans ce jeu :whistling:

Image IPB

Image IPB

#3360 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...

Posté 07 March 2016 à 20:11

Vu que je n'ai aucun jeu portable à faire et que je n'ai plus les moyens d'en acheter (on se demande bien pourquoi) je me refais une partie d'un vieux jeu auquel je n'avais pas touché depuis au moins six ans : Disgaea Afternoon of Darkness. J'en ai eu envie, comme ça...

Et ça me fait mesurer à quel point six ans d'expérience, ça paye. :huh: Au terme de deux chapitres d'affilée sans Item World, ni farm, ni rien, direct sur ma lancée, je fais face au Mid-Boss, je vois son niveau et ses HP, et je me dis "ok là c'est bon c'est cuit, on est kaput, mais je vais la tenter quand même". Suite à quelques erreurs tactiques car je ne me souvenais plus de la hitzone de son coup sur cette map, je me retrouve face à Mid-Boss pratiquement full life avec seulement Laharl vaillant, Etna amochée et deux Prinnies.

Vous me croyez si vous voulez, mais j'ai quand même gagné. :p Je crois que les passagers du RER se sont posés de solides questions devant mon extase à ce moment. :whistling:

Image IPB

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)