Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?
Posté 08 March 2016 à 07:34

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 08 March 2016 à 11:28

Posté 08 March 2016 à 13:20

Posté 08 March 2016 à 13:29
Je compte me faire beyond two souls un jour si je le trouve pas cher sur ps3

Après avoir terminé resident evil HD, resident evil 0 HD et resident evil revelation 2. J'ai commencé The Division qu'on m'avais offert, très sympathiques pour jouer avec des amis en coopération. Je joue aussi à Street Fighter V qui est très accessible pour les nouveau joueurs et également tales of symphonia HD sur pc dont le portage est calamiteux (moins que celui de disgaea mais bon c'est pas la joie ...).
Posté 15 March 2016 à 16:09
Posté 15 March 2016 à 16:56

Posté 22 March 2016 à 14:53
Le jeu est une tuerie sur tous les points un open wold gigantesque avec des possibilés infinie et un gameplay qui transcande avec les opus précedent et dire que je ne suis pas trop avancé respect totale à Hideo Kojima pour ce jeu.
Posté 30 March 2016 à 07:52
Je tombe sur un Kraknoix, je savais pas que ça existait, et en plus il était chromatique. Le pot. Mais j'ai peur. J'ai peur pour quelque chose que vous connaissez tous. Donc j'y vais en douceur. Coud'Boue. En douceur. Tourbi-Sable. EN DOUCEUR J'AI DIT !!! Car vous savez déjà ce que j'ai eu ! Mais oui, bien sûr, c'était évident, inévitable ! Un Coup critique !!!
Bref, c'est pas la mort. C'est pas d'avoir raté un Pokémon qui avait une chance sur soixante-deux d'apparaître, dans une couleur qui avait elle-même une chance sur deux-cent-cinquante-cinq d'apparaître, qui va me pourrir le moral, hein. Il en faut plus. Une chance sur quinze mille huit cent dix, c'est quoi, au juste ? Rien du tout, on est tous d'accord !
Tout comme ce n'est rien du tout que de ne placer de Coups critiques que quand le Pokémon en face aurait succombé à une Charge banale, ou que le Champion à mon nouvel essai en loge trois à la suite avec son Emolga mes couilles... Ou que la Team Plasma se foute royal de Statik alors que mon Lainergie prend tous les dégâts de confusion... Y a des jours, j'ai le sentiment que l'Univers me hait...
Posté 30 March 2016 à 09:27
Heureusement que j'en ai rien à foutre et que je les trouve super moche 90% du temps.
C'est vrai que les coups critique à Pokemon, c'est le mal, autan que dans les Fire Emblem

Posté 30 March 2016 à 10:31
Mais pareil que Baha j'en ai rien à foutre des chromatique.
Posté 02 April 2016 à 18:15
Par contre, pour les QTE, il y a ce fichu R2 + direction, qui n'est pas précis, mais alors pas du tout. C'est un tout petit peu casse-pieds, parfois...
Posté 07 April 2016 à 09:20
De pouvoir créer sa propre équipe de monstres, les chopper bien sur, les diverses quêtes (certaines pas trop variées dans les donjons mais bon), entre celles ci, l'arène, les quêtes personnelles, les échanges en bateau, les petites activités de jour, on a pas mal de choses à faire autre que l'histoire.
D'ailleurs je suis qu'au chapitre trois, car je passe pas mal de temps sur les quêtes pour obtenir des points et monter les diverses compétences, aussi bien de combats, que pour les diverses activités.
Il a du potentiel et pour le peu que j'ai joué je suis à fond dedans. Bon je peux pas faire de trop grandes séances, mais j'ai hâte d'être ce week end pour en profiter un max.

Posté 07 April 2016 à 19:47
Sinon, Baldur's Gate Dark Alliance sur GBA, une agréable surprise d'avoir un H&S sur GBA et ça marche assez bien. Le jeu est pas magnifique mais se laisse regarder. Par contre, une fois que vous pourrez parer, vous êtes pratiquement invincible.. Et ça c'est dommage parce que le jeu devient trop facile. J'en suis aux Mines (Acte 2) au bout d'environs 4-5h.
Posté 23 April 2016 à 18:57
Je continue, à me faire chier, sur Project X Zone. Passé les missions 30 et l'obtention des derniers personnage, ce jeu devient une purge. C'est répétitif et les missions sont interminables... Je savais à quoi m'attendre mais vu que le 2 semble corriger pas mal de ses défauts, je voulais me débarrasser vite fais du 1.
Et j'ai commencer Disgaea 4 sur Ps3. J'adore l'ambiance, mais je vais avoir cette foutus danse des sardines en tête pendant un bon moment

Sinon il y a du monde qui joue à Journey sur Ps4 ici ?
Posté 23 April 2016 à 23:44
Bahamut-Omega, le 23 April 2016 à 18:57, dit :

Je me suis moi-même remis à Disgaea 3 sur Vita. Moitié pour refaire l'histoire et faire enfin le tri dans ce que j'en pense, et moitié pour tâter du doublage anglais.
Sur le premier point, j'ai vraiment le sentiment qu'en fait, le jeu s'est sabordé lui-même à ce niveau. Parce que l'intrigue est d'une noirceur implacable sans aucune place à la bonne humeur, mais on parle d'un Disgaea, un jeu contraint et forcé à être drôle. Donc on lui a apposé de force tous les gags les plus forcés et tombés de nulle part dont on puisse rêver, et du coup, l'intrigue se perd en chemin. Disgaea, la série qui veut être sombre et torturée (et qui, dans le fond, l'est pas mal) mais qui ne peut pas se le permettre parce que sa réputation lui impose d'être comique. Et pourtant, qui a dit que l'un doit aller sans l'autre, Phantom Brave y parvient à merveille...
Sur le second point, Sapphire m'a filé un poil la trouille à sa première apparition, mais finalement, l'ensemble est vraiment très bon ! Je trouverais presque la voix anglaise de Mao plus adaptée au personnage que la japonaise, et la voix de Rutile ne perd rien en kawainess ! Et j'arrive décidément pas à intégrer que le voice actor d'Almaz est celui de Nero dans DmC4... tellement les deux personnages sont aux antipodes...
Sinon, le jeu lui-même m'est toujours aussi agréable, je pense que c'est mon Disgaea préféré avec le 1, qui est peut-être un cran au-dessus pour la fluidité narrative, mais un cran au-dessous niveau gameplay. Je ne suis pas assez fanatique pour aller chercher des crosses aux défis high-level, mais le fait que je puisse toujours prendre autant de plaisir à refaire un run en NG+ (j'aurais aimé pouvoir garder les persos DLC d'ailleurs) en dit long sur la qualité du jeu !

Dans un autre registre, je jongle entre Resonance of Fate que je trouve décidément ultra-classieux visuellement mais super limité dans les autres domaines, et MGS 4 qui est sympathique au possible mais assez irritant avec sa caméra systématiquement en vue de dessus. Pratique pour repérer les ennemis de devoir faire L1 tous les deux mètres...
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)